Est-ce une honte de ne pas savoir comment gagner de l'argent sur le marché des changes après 8 ans d'expérience ? - page 10

 
Vitalii Ananev:

Essayez de fermer une partie de la position au moment où vous avez "pissé", et mettez le reste au breakeven et tenez.

Oui, on m'a donné ce conseil plus d'une fois.

Mais d'après mes calculs, ce n'est pas très efficace.


Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, le plus rentable est d'ajouter sur un pullback.

 
webgopnik:

Oui, on m'a donné ce conseil plus d'une fois.

Mais d'après mes calculs, ce n'est pas très efficace.


Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, la chose la plus rentable à faire est d'ajouter un rollback.

C'est vous qui décidez. Je ne fais que répéter mon message précédent. Réfléchissez pourquoi en 8 ans vous n'avez toujours pas appris le trading spéculatif.

 
webgopnik:
J'essaie de suivre ses conseils. J'ai laissé les profits couler cette semaine, je n'ai pas improvisé. Pourtant, il y a eu des occasions où j'ai été stupide. Par exemple, hier, j'ai fermé une transaction longue sur l'or lorsque le prix s'est un peu effondré et j'ai fini par manquer un bénéfice de plus de 1000 pips.

Vous ne fermez pas au feeling, mais sur des bases précises, n'est-ce pas ? Cela signifie que vous avez reçu tout le bénéfice, qui est basé sur ces motifs, et que vous n'avez pas d'autres motifs, donc tout le reste du mouvement du prix n'est pas le vôtre, vous n'avez pas besoin d'y penser du tout. Tenir juste pour le garder ne fonctionnera pas non plus, vous ne pouvez pas le tenir éternellement et vous devez vous réparer, donc la question est toujours "combien de temps le tenir". Lorsque vous avez surenchéri, le prix est revenu au point d'entrée et a emporté tout votre profit non engagé - ce qui est également mauvais. S'il est vital de prendre beaucoup de points - eh bien, passez à une période plus élevée, mais vous obtiendrez alors un bon élan sur les périodes inférieures, tandis que sur la vôtre il y aura un ennui)). Le marché doit choisir son cadre temporel de travail et utiliser ses signaux, et la situation sur d'autres horizons ne sert que de référence et de compréhension de l'ensemble du tableau.

 
webgopnik #:

Pourquoi pas ? Tout est possible. La différence est qu'en forex, les tendances qui peuvent rapporter beaucoup d'argent (grâce à l'effet de levier) durent des heures ou des jours. Pendant cette période, il peut y avoir 1000-4000 pips, comme par exemple sur l'Aussie et le Canadien la semaine dernière. Sur le marché boursier, étant donné que l'effet de levier n'existe pas ou qu'il est faible, il faut attendre des mois et des années.


Il est temps de passer à six chiffres pour que les perdants puissent voir plus de pips.

Pensez simplement au fait que ces 1000 pips sur l'EURUSD représentent moins de 1%. 4000 pips par jour,et quand avez-vousvu ?

Auparavant, il y avait des cotations à quatre chiffres et un écart de 2 points sur l'EURUSD, maintenant il y a des cotations à cinq chiffres et 17-19 pips en moyenne. En fait, rien n'a changé, mais vous pouvez écrire "1000 pips".

 
PapaYozh #:


Il est temps de passer à six chiffres, afin que les perdants puissent voir encore plus de pips.

Pensez simplement au fait que ces 1000 pips sur l'EURUSD représentent moins de 1%. Etet quand avez-vousvu 4000 pips par jour?

Auparavant, il y avait des cotations à quatre chiffres et un écart de 2 points sur l'EURUSD, maintenant il y a des cotations à cinq chiffres et 17-19 pips en moyenne. En fait, rien n'a changé, mais vous pouvez écrire "1000 pips".

Le plus cool, c'est que le sixième chiffre de MQ sera également un point. Ils ont un point avant la virgule, comme sur l'or et après la virgule tous les points. Ils ne reconnaissent pas l'essentiel.
 
PapaYozh #:


Il est temps de passer à six chiffres, afin que les perdants puissent voir encore plus de pips.

Pensez simplement au fait que ces 1000 pips sur l'EURUSD représentent moins de 1%. Etet quand avez-vousvu 4000 pips par jour?

Auparavant, il y avait des cotations à quatre chiffres et un écart de 2 points sur l'EURUSD, maintenant il y a des cotations à cinq chiffres et 17-19 pips en moyenne. En fait, rien n'a changé, mais vous pouvez écrire "1000 pips".

Eh bien, l'or peut faire 4000 pips en 24 heures. Mais je ne parlais pas d'une journée, mais de plusieurs jours - par exemple, le Canadien et l'Australien ont gagné 4000 pips cette semaine-là.

Je compte comme le metatrader compte. Il n'y a donc aucune confusion.

 
webgopnik #:

Eh bien, l'or peut faire 4 000 pips en 24 heures. Mais je ne parlais pas d'une période de 24 heures, mais de plusieurs jours - par exemple, le Canadien et l'Aussie ont gagné 4000 pips cette semaine-là.

Je compte comme le metatrader compte. Il n'y a donc aucune confusion.

1. L'or n'est pas mesuré en pips, il ne peut donc pas le faire.

2. Metatrader affiche également un dixième de pip pour les plus doués.


 
Vitaly Muzichenko #:

1. L'or n'est pas mesuré en pips, il ne peut donc pas le faire.

2. Metatrader, pour les plus doués, affiche également un dixième de point.


Le mouvement de l'or se mesure comme celui des autres devises en pips. Un dollar de variation de l'or correspond à 100 pips. Un centime de variation de l'eurodollar équivaut à 1000 pips.

Vous pouvez cliquer sur la molette de la souris pour sélectionner haut et bas, ou bas et haut, et recevoir le nombre de pips.

 
webgopnik #:
Les mouvements de l'or sont mesurés comme ceux des autres devises en pips. Un dollar de variation de l'or correspond à 100 pips. Une variation d'un centime en eurodollar équivaut à 1 000 pips.

C'est ça, reste muet.


 
Vitaly Muzichenko #:

Très bien, continuez d'esquiver.


Et qu'avez-vous montré ? Jusqu'à présent, c'est vous qui êtes stupide, vous niez l'évidence. Vous appuyez sur la roue et vous la mesurez dans Metatrader.

Raison: