Pourquoi la distribution normale n'est-elle pas normale ? - page 28

 

Encore une fois, en quoi cela vous importe-t-il que le prix ait dépassé un chiffre en une heure ou en un jour ?

Imaginez que le marché s'interrompe pendant une heure : les cotations sont une constante. Pourquoi tenir compte de cette heure dans l'analyse des schémas des séries de prix ? Est-ce que ça te donne quelque chose ?

Quand j'ai dit que je voulais parler de l'analyse des séries de prix sans utiliser le temps, je ne parlais pas du travail de l'Expert Advisor, mais de l'étude des séries de prix pour les modèles qui peuvent hypothétiquement donner du profit.

Pour les EA multidevises, la synchronisation n'est pas nécessaire. J'ai joint un exemple d'un tel EA.

Les marchés ont des volumes. Le temps de marché est une mesure du changement de volume. Cela n'a rien à voir avec le temps astronomique.

 

À propos de la valeur :

La valeur des actifs ne peut pas être négociée directement comme les prix. Il existe différentes méthodologies d'évaluation. Je n'aborderai pas à nouveau le sujet de la valeur.

 
getch >> :

À propos de la valeur :

La valeur des actifs ne peut pas être négociée directement comme les prix. Il existe différentes méthodologies d'évaluation. Je n'aborde plus le sujet de la valeur.

Comment cela peut-il être plus simple ? Si la valeur d'un actif est supérieure à son prix de marché, nous achetons au prix du marché. Si la valeur de l'actif est inférieure à son prix de marché, il faut vendre au prix du marché. Au fil du temps, le prix va forcément évoluer dans le sens de la valeur. C'est l'arbitrage. Mais personne ne sait comment en estimer la valeur.

 
Yurixx >> :

De toutes les distributions, je n'ai vu que l'eura. Je n'ai donc pas le choix : EVRA ! :-)

Bien !

>> Merci à Pigsaurus pour le tuyau sur cet endroit.

timbo a écrit >>.
Le prix est appelé à évoluer vers la valeur au fil du temps. C'est le genre d'arbitrage. Sauf que personne ne sait comment en estimer la valeur.

>> le joker !

 
Neutron >> :

Joker !

Pouvez-vous argumenter ?

S'il existait un système permettant d'estimer avec précision la valeur d'un actif, les enchères sur cet actif cesseraient immédiatement, car le prix serait égal à la valeur. Les enchères sur le marché sont le résultat de l'interaction de différents systèmes d'évaluation, qui sont tous erronés.

 

timbo писал(а) >> Аргументировать можешь?

Non, en fait, j'ai souligné un endroit de votre post qui me semblait piquant (donc...). Il est clair que la question d'un prix équitable est primordiale dans tout type d'activité de marché (qu'il s'agisse d'acheter un vieux Zhiguli ou de parier sur les taux de change). Je voulais juste souligner l'importance avec laquelle vous avez dit, essentiellement rien, mais magnifiquement.
 

Permettez-moi de corriger un peu :

timbo писал(а) >>

Pouvez-vous l'argumenter ?

S'il existait un système permettant d'estimer avec précision la valeur d'un bien, les enchères s'arrêteraient immédiatement, car le prix serait égal à la valeur. Les enchères sur le marché sont le résultat de l'interaction de différents systèmes d'évaluation, qui sont tous erronés.

Si tout le monde avait.... // en avant

:)

Je vais faire le plein de pop-corn pour la soirée - cette discussion promet d'être chaude et passionnante. :)

Et maintenant, malheureusement, il est temps d'aller à l'étalage, le tube appelle, il y a une journée de travail en perspective.

 
getch >> :

Encore une fois, en quoi cela vous importe-t-il que le prix ait dépassé le chiffre en une heure ou en un jour ?

Pas pourquoi, mais dans quel but. Pour les prévisions.

L'arbitrage ne permet pas de collecter TOUS les profits possibles sur le marché. Vous devez le prouver ou vous le savez ? Il est encore plus profitable de le savoir à l'avance. Je peux vous envoyer un lien vers l'un de vos experts. En avez-vous besoin ? ;)

 
MetaDriver >> :

Laisse-moi le modifier un peu :

Si tout le monde avait.... // plus loin dans le texte.

Il ne disparaît pas. Si c'était possible, tout le monde l'aurait. Mais il est impossible de mettre au point un système permettant d'estimer la valeur avec précision, et personne ne l'a donc mis au point. La meilleure chose que l'humanité ait trouvée pour estimer la valeur est le prix du marché. Alors... ? Est-ce une évaluation précise ? Quelqu'un connaît-il un meilleur système ?

 
timbo >> :

Ça ne marche pas.

1. Si c'était possible, tout le monde l'aurait.

Mais un système de valeurs précis est impossible, donc personne ne le possède. La meilleure chose que l'humanité ait trouvée pour estimer la valeur est le prix du marché. Alors... ? S'agit-il d'une évaluation précise ?

2. Quelqu'un connaît-il un meilleur système ?

1. C'est quoi ce bordel, excusez-moi ?

2. Je n'en ai aucune idée. Peut-être que quelqu'un le fait. Peut-être qu'ils ne le font pas. Une chose est sûre : la prédiction est possible. Le degré de certitude/probabilité est une autre question. Allez-y, au lieu de vous affirmer dans une dépression générale. :) :)