EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 50

 
torgus:

D'une manière ou d'une autre, j'ai des doutes sur la possibilité d'atteindre 1.4, à 1.3994 le put 30 est fait, il y a une accumulation de volumes.


Et comment peut-elle être exécutée si le sommet était 1.3978 ?
 
strangerr:


Je n'arrive pas à croire que je vais acheter sur une tendance comme celle-là)))).


Oui, je l'ai mis moi-même, et puis j'ai eu peur, mais la pose la plus rentable en 3 jours est partie ! Comme en automatique, et puis j'ai pensé, je ne peux pas l'expliquer moi-même.
 
torgus:

D'une manière ou d'une autre, j'ai des doutes sur la possibilité d'atteindre 1.4, à 1.3994 le put 30 est fait, il y a une accumulation de volumes.

J'aimerais que tu dises cela))))
 

Je vais essayer d'être un peu plus malin.

J'ai pris le cadre d'une heure il y a un mois. Au cours de la conférence de presse, Trishka a dit quelque chose et le prix a baissé de 100 pips hier, le lendemain, lors du NFP, le prix a augmenté de 30 pips, puis il a baissé de 50 pips - c'était probablement une prise de bénéfices, c'était un mouvement d'inspiration des options. Lundi, le prix a atteint le niveau de presque 1,35 et à partir de là, il a commencé à monter globalement. Sur le H4, il y avait le troisième point haussier. Cela signifie qu'aujourd'hui le prix ira jusqu'à 1.4-1.4060, et lundi il renouvellera le sommet à 1.41, et ensuite il descendra à partir de là.

 
torgus:

Je vais essayer d'être un peu plus malin.

J'ai pris le cadre d'une heure il y a un mois. Lors de la conférence de presse, Trishka a lâché quelque chose et le prix a baissé de 100 pips hier, le lendemain, lors du NFP, le prix a augmenté de 30 pips, puis a baissé de 50 pips - il s'agissait probablement d'une prise de bénéfices, d'un mouvement d'inspiration des options. Lundi, le prix a presque atteint 1,35 et à partir de là, le prix a commencé à monter globalement. L'autre jour, il y a eu le 5e point de loup haussier. Cela signifie qu'aujourd'hui le prix ira jusqu'à 1.4-1.4060, et lundi il renouvellera le sommet à 1.41, et ensuite il descendra à partir de là.


C'est plausible.
 
strangerr:

C'est crédible.
Merci !
 
torgus:
Merci !

Alors comment le put à 1.3994 est-il apparu si le prix n'était pas là ?
 
strangerr:

Alors comment le put à 1.3994 a-t-il pu se réaliser si le prix n'était pas là ?
Vous pouvez le voir sur la capture d'écran.
 
torgus:
Vous pouvez voir dans la capture d'écran.
En fait, c'est étrange, d'où viennent les devis, j'ai deux DC et un courtier qui ne sont pas encore arrivés là.
 

Tantrique, regarde l'argent :

Raison: