[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 271

 
Dimi >> :

tf_100 - TimeFrame, sur lequel le max et le min sont recherchés.


timeframe ne fonctionne pas tous les mêmes, lorsque l'on passe à un autre timeframe, il montre absolument n'importe quoi, il ne fonctionne que le timeframe sur lequel le Conseiller Expert s'accroche, lorsque l'on passe à un autre timeframe dans les variables externes, il ne voit pas les valeurs des autres tf..........

voici un code pour visualiser les signaux, j'ai peut-être manqué quelque chose d'autre............

Dossiers :
 
Morzh09 >> :


1) prescrire le délai en magik

2) vous pouvez utiliser des objets Fibo, ou vous pouvez simplement utiliser 0,618, 1,618, etc. - Dépend de la cible spécifique

3) Les stops sont remontés en utilisant la fonction OrderModify() avec un nouveau stoploss.

 
1Rakso >> :

timeframe ne fonctionne pas tout de même, en passant à un autre timeframe il montre absolument n'importe quoi, seulement le timeframe sur lequel le conseiller est accroché, en passant à un autre timeframe dans les variables externes il ne voit pas les valeurs d'autresf..........

voici un code pour visualiser les signaux, j'ai peut-être manqué quelque chose d'autre............

parce que le haut et le bas se réfèrent à la période actuelle, et que vous préparez des indices pour eux sur d'autres périodes.

 
alsu >> :

parce que le haut et le bas se réfèrent à l'horizon temporel actuel et que vous préparez des indices pour eux sur l'horizon temporel de quelqu'un d'autre.

voici une variante correcte

Dossiers :
 
alsu >> :

>> voici le bon.

>> merci.)

 

Pendant le processus d'optimisation, comment puis-je faire en sorte que les résultats négatifs soient également édités ?

Après tout, dans le processus d'optimisation, un résultat négatif est aussi un résultat. Et c'est une honte si vous lancez l'optimisation, elle varie les paramètres pendant plusieurs heures, et à la fin elle ne donne rien du tout.

 
Alive >> :

Pendant le processus d'optimisation, comment puis-je faire en sorte que les résultats négatifs soient également édités ?

Dans les résultats d'optimisation avant test, cliquez à droite sur la case "Ignorer les résultats inutiles".

 

Bonjour.

Désolé pour cette question d'amateur, mais je n'arrive pas à comprendre la question : "Comment arranger une boucle de 1 à x". J'ai consulté l'aide, mais je ne comprends pas comment faire. Désolé encore. Merci.

 
FlyFX писал(а) >>

Bonjour.

Désolé pour cette question d'amateur, mais je n'arrive pas à comprendre la question : "Comment arranger une boucle de 1 à x". J'ai consulté l'aide, mais je ne comprends pas comment faire. Désolé encore. >> Merci.

int x=100;
for(int i=1;i<x;i++){}
 

Bon après-midi, chers amis.


J'écris un EA basé sur les fractales et les zigzags, en utilisant également un certain nombre d'indicateurs - pour le filtrage.


"Le plus de l'EA, c'est qu'il attrape assez bien, de grands mouvements.

Le "moins" est qu'il capte aussi les petites fluctuations dans les zones plates...


Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment (peut-être) tracer la présence d'une tendance en utilisant des TF plus anciennes, et comment filtrer le flat ?

quels sont les meilleurs outils pour cela ?


Merci.