Est-ce une honte de ne pas savoir comment gagner de l'argent sur le marché des changes après 8 ans d'expérience ? - page 5

 

Quand on dit "chirurgien", on imagine immédiatement une robe de chambre impeccable et une opération complexe de transplantation cardiaque. Mais dans la plupart des cas, ce ne sont probablement que des appendicites et des hernies médiocres.

Et quel est le pourcentage de ceux qui veulent devenir un chirurgien de haut niveau (qui essaient d'entrer en médecine) qui y parviennent réellement ? Je pense que c'est bien moins que le proverbial 5%.
Les autres abandonnent dès le début (ne sont pas admis, abandonnent dès la première année), se recyclent dans quelque chose de plus facile (si ce n'est pas suffisant), s'installent dans des processus quasi chirurgicaux (assistants là, assistants, infirmiers) ou deviennent de banals théoriciens dans les cliniques.

Je pense qu'il est encore plus facile de se laisser entraîner dans une sorte de flux d'argent autour du forex et de la bourse. Et il y a toujours une chance de devenir "l'homme à la robe de chambre brillante (ugh, une limousine)". Mieux qu'un chirurgien, oui.

 
Georgiy Merts:

Je suis dans le forex depuis 2012, et je n'ai pas retiré un centime jusqu'à présent. Mais je n'ai pas perdu d'argent non plus. Donc je n'ai pas à avoir honte.

Ce n'est pas très gentil. Tout le monde n'a pas la possibilité de gagner de l'argent. Mais vous devez retirer au moins un dépôt)).

 
vladavd:

Ce ne sont rien du tout : des principes trop abstraits, trop vagues, quelque chose comme "faites bien et tout ira bien". Elles n'ont de sens que si l'on dispose de critères plus ou moins fiables pour définir la "tendance", le "point pivot", etc. N'oubliez pas que Livermore a écrit cela il y a 100 ans, lorsque le marché était beaucoup moins technologique, liquide, à forte intensité de connaissances et compétitif. Livermore a lui-même écrit ses citations à la craie sur le tableau par des personnes spécialement formées. De la craie ! Sur le tableau noir ! Espérer réussir en suivant les conseils de Livermore aujourd'hui serait comme affronter un adversaire avec une arme à feu moderne.Qui passerait des années à essayer de se lancer dans le commerce s'il pouvait simplement saisir rapidement une douzaine de thèses simples et partir gagner de l'argent ? Mais ils le font, et évidemment pas par pure bonté d'âme.

Oui, d'autant plus que l'oncle s'est suicidé.
 
Georgiy Merts:

Je suis dans le forex depuis 2012, et je n'ai pas retiré un centime jusqu'à présent. Mais je n'ai pas perdu d'argent non plus. Je n'ai donc pas à avoir honte.

Je l'ai fait, et beaucoup, échanges, commissions, fonctionnement de l' ordinateur 24 heures sur 24, dépréciation.
 
Roman Shiredchenko:
Oui - d'autant plus quand on sait que l'homme s'est suicidé.

Eh bien, avant cela, il établissait des records cosmiques en termes de profits. Et dans quel domaine exactement étaient les causes de la perte : surchauffe et zatiltoval (psychologie ou âge), ou tout simplement le marché est devenu plus compliqué et ses méthodes ont été mises en circulation et ont cessé de fonctionner, et il ne pouvait pas en inventer de nouvelles - malheureusement, nous ne pouvons que deviner. Je penche personnellement pour la deuxième explication. Par exemple, il est question de nouvelles règles de trading de la SEC, après quoi Livermore s'est effondré. Apparemment, ses transactions portaient davantage sur une sorte de manipulation du marché (initié, pumphouse and dump, corners, short-squeeze), que sur une tentative de prédire réellement le prix et de le suivre. Lorsque la boutique pour de telles astuces a été fermée (le marché est devenu plus efficace) - le pic, la période noire des échecs a commencé :( Mais bien sûr, ce ne sont que des spéculations.

 
vladavd:

Eh bien, avant cela, il établissait des records cosmiques en termes de profits. Et dans quel domaine exactement étaient les causes de la perte : surchauffe et zatiltoval (psychologie ou âge), ou tout simplement le marché est devenu plus compliqué et ses méthodes ont été mises en circulation et ont cessé de fonctionner, et il ne pouvait pas en inventer de nouvelles - malheureusement, nous ne pouvons que deviner. Je penche personnellement pour la deuxième explication. Par exemple, il est question de nouvelles règles de trading de la SEC, après quoi Livermore s'est effondré. Apparemment, ses transactions portaient davantage sur une sorte de manipulation du marché (initié, pumphouse and dump, corners, short-squeeze), que sur une tentative de prédire réellement le prix et de le suivre. Lorsque la boutique pour de telles astuces a été fermée (le marché est devenu plus efficace) - il y a eu un pic, une période noire d'échec :( Mais bien sûr, ce ne sont que des spéculations.

Oui. J'ai lu un livre : "Les mémoires d'un spéculateur boursier", il attrapait une sorte d'arbitrage entre les bourses... :-) comme s'il pouvait voir les citations sur la bande et que quelque part elles n'étaient pas encore là... il a réussi à trader en profitant de la vitesse de la bande, il a aussi fait faillite, il a aussi emprunté du capital de jeu... comme - ce genre d'approche commerciale a pris fin et c'est tout... d'ailleurs - il a connu plusieurs périodes d'échec dans son livre.
 
Dmitry Fedoseev:

Ce n'est pas solide. Tout le monde n'est pas en mesure de gagner de l'argent. Mais vous devez retirer au moins un dépôt)).

Oui, mais d'abord, pour échanger au moins sous 1 $ 1.000 - et puis verser en un jour, en moyenne une position contre la tendance !

AU MOINS COMME ÇA !!!! Mais sinon, ça ressemble à de la négligence et du masochisme... :-)

 
Georgiy Merts:

Je suis dans le forex depuis 2012, et jusqu'à présent je n'ai pas retiré un centime. Mais je n'ai pas perdu d'argent non plus. Je n'ai donc pas à avoir honte.

On dit que vous ne vous êtes pas encore réveillé et que vous n'avez pas encore commencé à attraper du gras ! !!

vous êtes dans votre enfance... :-)

 
Roman Shiredchenko:
Oui. J'ai lu un livre : "Mémoires d'un spéculateur boursier", il attrapait une sorte d'arbitrage entre les bourses là... :-) comme s'il avait déjà vu des citations sur la bande, et comme si ailleurs elles n'étaient pas encore là... il a réussi à trader en profitant de la vitesse de la bande, il a aussi fait faillite, il a aussi emprunté du capital de jeu... comme - ce genre d'approche commerciale a pris fin et c'est tout... d'ailleurs - il a connu plusieurs périodes d'échec dans son livre.

Tout d'abord, ce n'est qu'au début qu'il faisait du commerce dans les cuisines. Il est ensuite passé aux bourses et a négocié uniquement en exploitant les tendances, c'est-à-dire en laissant les bénéfices s'écouler. Deuxièmement, ce n'était pas de l'arbitrage dans les cuisines, mais simplement qu'il était bon pour prédire les taux de change, et comme on n'influence pas le marché dans les cuisines, on peut gagner de l'argent sur de petites fluctuations.

 
Vladimir Baskakov:
Vous avez perdu beaucoup, échanges, commissions, travail informatique de 24 heures, dépréciation...

Que signifie "drainer" ?

Une "purge" est la disparition d'un capital, après laquelle il faut en ajouter un nouveau. Je n'en ai jamais eu - une fois que le montant initial a été déposé en 2012, il " tourne " toujours.

Tu as perdu la tête, Sprout, avec tes remarques.

Raison: