L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1103

 
Graal:

Vous êtes un homme drôle, vous n'avez pas seulement besoin de contenu, mais aussi de photos :)))) Et il y a une page, j'ai cité le post pour une raison, soit dit en passant.

Ce billet vaut vraiment la peine qu'on s'y attarde, je vais probablement l'ajouter à ma crèche :

LES AXIOMES DU SPÉCULATEUR BOURSIER

Contenu

Introduction. Quels sont les axiomes commerciaux et comment sont-ils apparus ?

Axiome principal n°1. Risque.

Axiome auxiliaire n°1. Jouez toujours pour des enjeux importants.

Axiome auxiliaire n°2. Ne succombez pas à l'attrait supposé de la diversification.

Axiome de base n°2. La cupidité.

Axiome subsidiaire n°3 . Décidez à l'avance du bénéfice que vous voulez réaliser sur une transaction et, une fois que vous l'avez obtenu, fermez immédiatement la position.

Axiome de base №3. L'espoir.

Axiome auxiliaire n°4. Traitez les petites pertes avec calme, comme si elles étaient inévitables. Préparez-vous au fait que vous devrez subir plusieurs pertes de ce type sur la voie de la réussite.

Axiome de base 4. A propos des prédictions.

Axiome de base n°5. À propos des modèles.

Soutenant l'axiome n°5. Méfiez-vous du piège des parallèles historiques.

Axiome auxiliaire n°6. Attention à l'illusion de la répétition des chiffres.

Axiome auxiliaire n° 7. Méfiez-vous de l'illusion de l'existence de la corrélation et de la causalité.

Axiome auxiliaire n°8. Méfiez-vous d'une intuition trompeuse en matière de jeu.

Axiome de base n°6. Sur la mobilité.

Axiome auxiliaire n°9. Ne vous laissez pas piéger par des sentiments d'attachement et de nostalgie.

Axiome auxiliaire n° 10. N'hésitez jamais à vous séparer de vos actifs si une alternative plus intéressante se présente.

Axiome de base n°7. A propos de l'intuition.

Axiome auxiliaire n°11. Ne confondez jamais intuition et espoir.

Axiome de base n° 8. Sur la religion et l'occulte.

Axiome auxiliaire n° 12. Si l'astrologie fonctionnait, tous les astrologues seraient riches.

Axiome auxiliaire n°13. Vous n'avez pas à renier les superstitions. Ils peuvent être amusants s'ils occupent la place qui leur revient.

Axiome de base n° 9. Sur l'optimisme et le pessimisme.

Axiome de base n° 10. Sur le consensus.

Axiome auxiliaire n° 14. Ne suivez jamais les caprices des autres. Souvent, le meilleur moment pour acheter est lorsque personne d'autre n'en veut.

Axiome de base 11. La persistance.

Axiome auxiliaire n° 15. N'essayez jamais de sauver un mauvais investissement en faisant une moyenne.

Axiome de base n°12. A propos de la planification.

Axiome auxiliaire n°16. Évitez les investissements à long terme

Je lis ces axiomes chaque fois que l'envie de faire du commerce me démange, presque comme une prière )))). Mais je peux vous assurer que je suis loin de la superstition, mais que je considère toujours la psychologie comme la principale motivation de toutes mes actions.

 
Igor Makanu:

Je lis ces axiomes chaque fois que l'envie de trader me démange, c'est presque une prière )))).

Oui, je devrais l'écouter avant d'aller me coucher, je l'ai lu il y a environ 10 ans mais ne l'ai pas relu depuis, je me demande comment il sera perçu maintenant :)

J'ai relu au moins 5 fois Mémoires d'un spéculateur boursier, ce n'est pas un ouvrage périssable, probablement le meilleur livre sur le trading.

Et aussi Le jeu de l'argent d'Adam Smith
 
Donc, personne ne m'a dit comment déterminer les appartements de manière formalisée..... il est difficile de définir ce qui n'est pas là))
 
mytarmailS:
Donc, personne ne m'a dit comment les appartements peuvent être définis de manière formelle..... il est difficile de définir ce qui n'est pas là))

Pourquoi ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Pourquoi ?

pour automatiser le système

 
mytarmailS:
Donc, personne ne m'a dit comment définir la notion de flotsam de manière formalisée..... il est difficile de définir quelque chose qui n'existe pas))
Comment imaginez-vous un appartement ? Je vois que vous n'êtes pas familier avec les systèmes de vagues, parce que tout ce qu'il y a est un simple plat, respectivement, définir la zone comme une correction de la vague et ici vous avez un plat.
 
Farkhat Guzairov:
Comment imaginez-vous un appartement ?

Écrire icihttps://www.mql5.com/ru/forum/86386/page1100#comment_8987577

et a dessiné icihttps://www.mql5.com/ru/forum/86386/page1101

Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
  • 2018.10.10
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 

Regardez attentivement vos dessins, là où vous avez un plat est l'accumulation pour continuer l'élan, et c'est un classique 1-2-3-4-5 où les vagues 2 et 4 sont plats

 

Trouver l'élan après coup est très facile ))))

MytarmailS, désolé mais dans ce fil, pour tout le temps que je regarde, il n'y a rien qui serait lié au MO, il y a un échange d'articles et pas plus, sans vouloir vous offenser.

Et j'attends toujours quelqu'un qui parle vraiment et qui montre des développements sur le MO.

 
Farkhat Guzairov:

Regardez attentivement vos dessins, où vous avez un plat est l'accumulation de continuer la dynamique, et c'est un classique 1-2-3-4-5, où les vagues 2 et 4 plat

Je suis désolé, mais je peux aussi écrire que le plat est un mouvement latéral lorsque le prix ne monte ni ne descend et d'autres choses évidentes comme ...... C'est tout aussi utile que votre déclaration.

Je m'intéresse à l'algorithme mais pas à certaines notions évidentes.

Raison: