Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement ! - page 12

 
Shniperson >> :

Cher Yuri, comment puis-je obtenir un "accès" au référentiel de stratégies/conseillers ? Le PRS a rechargé le terminal plusieurs fois après avoir "créé" une stratégie, mais il n'a rien sauvegardé...

Voir Après l'optimisation initiale de la SSB, le terminal surcharge continuellement - est-ce l'intention ou s'agit-il d'un pépin ?



 
Shniperson >> :


A propos, dois-je optimiser cet EA et comment dois-je le faire ? en ouvrant les prix ?

Si vous savez comment l'optimiser, vous devriez essayer.


Mais à en juger par vos propres questions, ça ne servira à rien.

 
Shniperson >> :

P.S. Au fait, à quelle fréquence (chaque semaine/mois) devez-vous générer (ou optimiser une stratégie existante) pour l'adapter à un marché en évolution ?

Si vous avez besoin de 10 nouvelles stratégies par jour, vous pouvez les générer et les optimiser chaque jour.


Si vous voulez être un trader normal, 2 ou 3 sont plus que suffisants pour une longue période de temps (jusqu'à ce que la rentabilité commence à se détériorer sensiblement).

 
Merci ! Je l'ai compris.... je n'ai juste pas compris tout de suite ) la première fois que j'ai éteint le ssb après la 1ère stratégie que j'ai suggérée et sauvegardée.... Je suppose que le printemps fait quelque chose à mon QI ((
 
Shniperson >> :
Merci ! Je l'ai compris.... Je n'ai pas tout de suite compris) la première fois que SSB s'est éteint après la 1ère stratégie suggérée et sauvegardée... Le printemps doit faire quelque chose à IQ ((

Ce n'est pas une surprise. La majeure partie de l'"inopérabilité" de la BLU est le fait de l'utilisateur lui-même. Et une petite partie peut être due à des raisons techniques, comme des connexions internet défaillantes.


Bien que l'interface du programme soit conçue de manière à réduire au minimum ce caractère très amateur, c'est-à-dire qu'elle ne comporte que deux listes et un bouton. Et pourtant, même avec une interface aussi primitive, certains individus particulièrement avancés parviennent à penser et à faire ceci ou cela.

 

L'EA résultant a 11 paramètres qui affectent l'entrée/sortie. Comment l'optimiser idéalement ?

1.plage de paramètres (j'utilise 1 à 100, étape 1).

2. plage de dates (j'utilise 2008.01.01 - aujourd'hui)

3. test de tolérance d'épaisseur (je décoche "date d'utilisation" et le teste sur toute la période 1999-2009)

4. sélection des résultats (utilisez 70 % des bénéfices, 30 % des pertes ; plus de transactions - plus il y en a, mieux c'est)

5. optimiser toutes les variables ensemble ou par groupes (j'essaie de les optimiser toutes ensemble)

 
molchanov >> :

L'EA résultant a 11 paramètres qui affectent l'entrée/sortie. Comment optimiser idéalement ?

1.plage de paramètres (j'utilise 1 à 100, étape 1).

2. plage de dates (j'utilise 2008.01.01 - aujourd'hui)

3. test de tolérance d'épaisseur (je décoche "date d'utilisation" et le teste sur toute la période 1999-2009)

4. sélection des résultats (utiliser 70 % des bénéfices, 30 % des pertes ; plus de transactions - plus il y en a, mieux c'est)

5. optimiser toutes les variables ensemble ou par groupes (j'essaie de les optimiser toutes ensemble)


La meilleure solution n'est pas de procéder à un ajustement supplémentaire des EA à l'historique - dans la plupart des cas, ce sera une perte de temps, mais d'effectuer des tests supplémentaires en utilisant les paramètres d'entrée par défaut. C'est-à-dire que les avances sont obligatoires, parce que le référentiel SSB a une semaine, et qu'il n'y a rien qui ait passé un quelconque test. Toutes les stratégies du référentiel n'ont été exécutées que sur des horizons temporels et des symboles différents. Et le reste des tests de R. Pardo ne ferait pas de mal.

 
zfs >> :

Eh bien, cette photo est exactement le contraire. Les barres rouges sont des tendances à la baisse. La valeur 0 - entrée dans une tendance à la baisse. (En outre, 5 signaux originaux de vente (ligne jaune coupée). Et 2 signaux d'achat perdants au début.

Après un examen plus approfondi des relevés de l'oscilloscope, il s'est avéré que l'image n'était pas aussi brillante qu'elle ne l'était à première vue. Bien sûr, il y a une certaine clarté mais l'interprétation des signaux intermédiaires n'est pas claire. Le conseiller expert donne des signaux de base sans l'oscilloscope.


Il s'avère que les interprétations des signaux pour chaque stratégie sont différentes et qu'il n'existe pas de méthode universelle. C'est-à-dire que nous pouvons bien sûr adopter une stratégie, obtenir des lectures d'oscilloscope et formuler des interprétations. Mais cela prend beaucoup de temps et, par conséquent, tant que nous n'avons pas obtenu une interprétation plus ou moins adéquate, le marché a changé et nous devons repartir de zéro.


C'est dommage, bien sûr. Mais j'ai une autre preuve que tout ne brille pas, jusqu'à ce que tu regardes de plus près.


Je pense qu'il est préférable de générer des stratégies et des Expert Advisors sans oscilloscopes afin de ne pas nous tromper nous-mêmes et les autres.

 
Reshetov >> :

J'ai étudié plus attentivement les données de l'oscilloscope et l'image n'était pas aussi brillante qu'elle le semblait à première vue. Bien sûr, il y a une certaine clarté, mais l'interprétation des signaux intermédiaires est ambiguë. Le conseiller expert donne des signaux de base sans l'oscilloscope.


Il s'avère que les interprétations des signaux sont différentes pour chaque stratégie et qu'il n'existe pas de méthode universelle. C'est-à-dire que nous pouvons bien sûr prendre une stratégie, faire des relevés à l'oscilloscope et commencer à formuler des interprétations. Mais cela prend beaucoup de temps et, par conséquent, tant que nous n'avons pas obtenu une interprétation plus ou moins adéquate, le marché a changé et nous devons repartir de zéro.


C'est dommage, bien sûr. Mais une fois de plus, je suis convaincu que tout ne brille pas tant que l'on n'y regarde pas de plus près.


Je pense qu'il est préférable de générer des stratégies et des Expert Advisors sans oscilloscope afin de ne pas causer trop de problèmes à nous-mêmes et aux autres.

Tout d'abord, l'oscillateur permet de visualiser la stratégie, ce qui est un plus.

Lorsque le Conseiller Expert donne des signaux, malheureusement, sans lui, il n'est pas visible, et l'analyse aveugle est difficile, et nous pouvons revoir l'historique.

De plus, j'ai divisé les EAs d'oscillateurs en 2 types, dont l'un est moins fiable car malgré une bonne performance sur les données historiques, il peut donner une bonne perte car le système est sur breakout et achète au prix maximum, après quoi le prix se retourne généralement.

Eh bien, deuxièmement, les interprétations des différents types de stratégies sont différentes (mais il n'y en a que 2), mais chacune a sa propre discrétisation dans certaines conditions de marché. Bien sûr, il est difficile à programmer, mais il peut être utilisé avec succès pour l'entrée lors du scalping du marché, il est plus difficile avec la sortie.

Peut-être que certaines personnes ne devraient pas étudier ces questions en détail,

ils doivent faire aveuglément confiance aux "boîtes noires". L'idée du scalping en général est individuelle pour chacun et même pour moi, ce n'était qu'un signal de confirmation. Mais j'ai été surpris par la force et la spécificité de ce signal, car il est optimisé par les prix d'ouverture et dès qu'une nouvelle barre et un nouveau signal apparaissent, il commence à se matérialiser.

 
zfs >> :

Tout d'abord, l'oscillateur permet de visualiser la stratégie, ce qui est déjà un plus.

Lorsque le conseiller expert donne des signaux, malheureusement, sans cela, il n'est pas visible, et il est difficile d'analyser le travail à l'aveugle, et de cette façon vous pouvez examiner l'historique.

En outre, j'ai divisé les conseillers oscillateurs en 2 types, dont l'un est moins fiable car malgré la bonne performance sur les données historiques, il peut donner une bonne perte, car le système est sur la rupture et achète au prix maximum, après quoi le prix a tendance à se replier.

Eh bien, deuxièmement, les interprétations des différents types de stratégies sont différentes (mais il n'y en a que 2), mais chacune a sa propre discrétisation dans certaines conditions de marché. Bien sûr, cela est difficile à programmer, mais peut être utilisé avec succès pour l'entrée lors du scalping du marché, il est plus difficile avec la sortie.

Peut-être que certaines personnes ne devraient pas étudier ces questions en détail,

ils doivent faire aveuglément confiance aux "boîtes noires". L'idée du scalping en général est individuelle pour chacun et même pour moi, ce n'était qu'un signal de confirmation. Mais j'ai été surpris par la force et la spécificité de ce signal, car il est optimisé par les prix d'ouverture et dès qu'une nouvelle barre et un nouveau signal apparaissent, il commence à se concrétiser.

La boîte noire correspond au moment où la stratégie est fermée. Dans ce cas, il n'y a pas de tels secrets commerciaux.


Même les boîtes noires sourdes peuvent faire l'objet de divers tests pour vérifier leur caractère dangereux.


En tout cas, je n'ai jamais été capable de formuler une quelconque interprétation significative de l'oscilloscope. Et les tests avant sont beaucoup plus rapides et plus clairs pour identifier et filtrer les raccords. C'est pourquoi je préfère la méthode Pardo, déjà éprouvée dans la pratique, plutôt que les interprétations subjectives et ambiguës des oscillations.

Raison: