FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 370

 
Myth63:
tôt=)

Je le vois très tôt)))

 
stranger:
Voir en avance)))
NZDJPY acheter 600p...
 
Lesorub:
NZDJPJ acheter à 600p...

Tirez les majors, ne transportez pas de déchets dans la cabane)))

Sérieusement, prenez les contrats à terme.

l'euro, la livre, le chiff, le cad, le kiwi, l'aud, le yen et le quid, traitez-les, et les croisements que vous verrez automatiquement, de plus, vous verrez lesquels d'entre eux sont les plus appropriés pour le trading en ce moment. Et courir autour du terrain ne vous apporte pas grand-chose.

Maintenant, la livre va remonter, ils vont sortir votre bobo, et pas seulement le vôtre, les gens vont commencer à y croire et un troupeau de moutons va activement l'acheter)))).

 
stranger:

Tirez les majors, ne portez pas de déchets dans la cabane)))

Sérieusement, prenez les contrats à terme.

l'euro, la livre, le chiff, le cad, le kiwi, l'aud, le yen et le quid, traitez-les, et les croisements que vous verrez automatiquement, de plus, vous verrez lesquels d'entre eux sont les plus appropriés pour le trading en ce moment. Et courir autour du terrain ne vous apporte pas grand-chose.

Maintenant, la livre va rebondir, ils vont sortir votre bobo, et pas seulement le vôtre, les gens vont commencer à croire et un troupeau d'agneaux va activement l'acheter)))).

Voulez-vous que je vous apprenne comment terminer correctement ce moment sur le pilon ?
 
Lesorub:
Voulez-vous que je vous apprenne à dissoudre ce moment correctement sur le livre ?
 
stranger:
comme vous le souhaitez...
 
Eh. la seule chose que je regrette, c'est d'être sorti plus tôt par le chiff (=et il était déjà 200 marches au-dessus de ma sortie(=ou plutôt je me suis planté moi-même=) je suis sorti, puis j'ai compté les niveaux=) et je suis sorti au point le plus bas=) je me suis planté).
 
Et sur la livre, je pense qu'il devrait y avoir un whisker en bas et ensuite une course de sept miles pour la dette.
 
AUDUSD, NZDUSD
 
Lesorub:
Comme vous voulez...
La baisse de la livre sterling....
Raison: