Conseiller Ivan - le meilleur d'ilan - page 3

 

USDJPY. Première transaction fermée :

CCI_Byu_ou_Sell USDJPY

Peut-on identifier une grande tendance ? Oui !

La sortie est-elle exécutée de manière optimale ? Non !

Ajoutons le CCI(13) - et ici nous pouvons déjà voir cinq endroits pour ajouter à la tendance :

CCI_Byu_ou_Sell USDJPY

 
Vladimir Karputov:

...

Ajoutons le CCI(13) - et ici nous pouvons déjà voir cinq endroits pour couper la tendance pro :

CCI_Byu_ou_Sell USDJPY

Je vais maintenant réécrire le visualiseur sur la base de cette image, c'est-à-dire les entrées par le CCI principal (100) et les actions par le CCI auxiliaire (13).
 

Voici les signaux pour un add-on de vente

Stratégie CCI(100) CCI(13)

et le point de sortie probable est la fermeture de toutes les positions de vente.

 
Vladimir Karputov:

Voici les signaux pour un add-on de vente


et le point de sortie probable est la fermeture de toutes les positions de vente.

N'est-ce pas amusant d'être long sur les ventes dans les zones de survente ? :) Il y a un escroc dans la vidéo du cours DTS qui murmure une idée inutile et impitoyable, et vous le faites pour une raison quelconque.
 
Maxim Dmitrievsky:
Est-il possible de vendre à découvert dans les zones de survente ? :)
Je vous recommande de regarder d'abord la vidéo). Regardez ensuite le graphique et voyez deux indicateurs : CCI(100) et CCI(13). Le CCI(100) est un indicateur de tendance global, tandis que le CCI(13) ne donne que des signaux de réentrée (si vous l'avez manqué et êtes sorti) ou d'entrée.
 
Vladimir Karputov:
Tout d'abord, je vous recommande de regarder la vidéo). Regardez ensuite l'image et voyez deux indicateurs : CCI(100) et CCI(13). Le CCI(100) est un indicateur de tendance global, et le CCI(13) ne donne que des signaux de réentrée (si vous l'avez manqué et êtes sorti) ou d'échelle.
Et le fait qu'aucun oscillateur ne soit conçu pour déterminer la tendance ne vous dérange pas ?
 
Vladimir Karputov:
Tout d'abord, je vous recommande de regarder la vidéo). Regardez ensuite l'image et voyez deux indicateurs : CCI(100) et CCI(13). Le CCI(100) est un indicateur de tendance global, et le CCI(13) ne donne que des signaux de réentrée (si vous l'avez manqué et êtes sorti) ou d'entrée.
Vladimir Je pense que nous devrions utiliser les signaux de vente lorsque l'indicateur CCI(13) est au-dessus de la ligne 100, alors nous entrerons sur les sommets de la tendance à la baisse. Pour acheter, respectivement, vice versa
 
Maxim Dmitrievsky:
Et le fait qu'aucun oscillateur ne soit conçu pour détecter une tendance ne prête pas à confusion ?
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Ils sont même bons pour la détection des tendances si vous définissez une période de 100 ou plus.
 
Sergey Gritsay:
Vladimir, je pense que pour vendre sur le modèle actuel, il est préférable d'utiliser des signaux lorsque l'indicateur CCI(13) est au-dessus de la ligne 100, alors nous entrerons sur les pics dans une tendance à la baisse. Il en va de même pour l'achat
Maintenant je vais corriger le signal EA et nous pourrons comparer...
 
Sergey Gritsay:
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Ce n'est même pas un mauvais déterminant d'une tendance si vous fixez la période à 100 ou plus.
Il peut détecter un morceau de plat d'un échantillon plus large, mais pas une tendance et surtout son début ou sa fin, une idée insensée, mais bonne chance). Peut-être que quelque chose va se passer non pas grâce à, mais malgré. :)