Qu'est-ce que la technologie Smart Bridge - la couverture des risques de change ? - page 5

 
OnGoing:

Pourquoi voudrais-je faire ça ? Je vous assure que je n'ai aucune raison de le faire). Cela ne fait mal que lorsque l'on est dans une illusion et que l'on veut aider un ami, pour ainsi dire).

Il est évident qu'il fait plus chaud et plus douillet pour vous dans ce cocon, alors je n'oserai pas interférer avec le processus créatif).

Le pouvez-vous ? Je vais vous aider ! )) Je ne vois que des critiques superficielles jusqu'à présent.

En fait, parmi les panélistes, seul sayfuji voit les mérites et les démérites de ma méthode de la manière la plus complète et objective.

 
moskitman:

Vous pouvez le faire ? Donnez-nous un coup de main ! )) Jusqu'à présent, je ne vois que des critiques superficielles.

...

Vous obtiendrez alors le résultat de la discussion, et pas seulement "tu es un idiot - tu es un idiot"...

Par exemple à propos de sell/buy, vous n'avez toujours pas répondu) Quelle est la valeur empirique d'un tel indicateur à votre avis ? N'est-ce pas trop abstrait ?

 

Eh bien, faisons un essai...
Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran avec la ligne verticale jaune correspondant à la nuit du 22 au 23 septembre de cette année :

Je ne peux pas penser à un meilleur indicateur. Sachant que dans ce modèle de marché (simplifié, bien sûr), tout est interconnecté et presque ( !) équilibré, j'en déduis la priorité future du trading sur les monnaies "traînantes", en considérant que l'AUD et le NZD sont survendus, et l'USD et le JPY surachetés.

OnGoing:

Pour ce qui est de la question du surachat et de la vente, la situation est trop incertaine, mais il n'y a pas lieu d'argumenter une deuxième fois, bien sûr...


En cours:

Donc, vous argumentez plutôt que de vous taire sur des questions gênantes) alors il y aura un résultat de discussion et pas seulement "tu es un imbécile - tu es un imbécile"....

Par exemple à propos de sell/buy, vous n'avez toujours pas répondu) Quelle est la valeur empirique d'un tel indicateur à votre avis ? Est-ce trop abstrait ?

Où est la logique, Igor ?
 
moskitman:

Eh bien, essayons...
Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran avec la ligne verticale jaune correspondant à la nuit du 22 au 23 septembre de cette année :

Je ne peux pas penser à un meilleur indicateur. Sachant que dans ce modèle de marché (simplifié bien sûr) tout est interconnecté et pratiquement ( !) en équilibre, je tire des conclusions sur la future priorité de trading pour les monnaies "fledged", en considérant l'AUD et le NZD comme survendus et l'USD et le JPY comme surachetés.


C'est-à-dire que vous regardez le graphique présenté aujourd'hui (12.10.2011) pour prendre une décision :

Option 1 : "AUD et NZD à vendre et USD et JPY à acheter".

ou

Option 2 : "Depuis le 23 septembre, nous aurions dû vendre AUD et NZD, et acheter USD et JPY".

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
PapaYozh:


C'est-à-dire que vous regardez le graphique présenté et prenez une décision aujourd'hui (12.10.2011) :

option 1 : " AUD et NZD à vendre et USD et JPY à acheter ".

ou

Option 2 : "AUD et NZD auraient dû vendre et USD et JPY auraient dû acheter à partir du 23 septembre".

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Bien sûr, le deuxième ! Seulement exactement le contraire :à partir du 23.09.2011 pour 2...3 jours AUD et NZD - acheter, et USD et JPY - vendre.
Maintenant, c'est une affaire complètement différente.
 
moskitman:

Eh bien, faisons un essai...
Ci-dessous une capture d'écran, la ligne verticale jaune correspond à la nuit du 22 au 23 septembre de cette année :

Je ne peux pas penser à un meilleur indicateur. Sachant que dans ce modèle de marché (simplifié bien sûr) tout est interconnecté et pratiquement ( !) équilibré, je conclus sur la future priorité de trading des monnaies du "troupeau brisé", en considérant l'AUD et le NZD comme survendus et l'USD et le JPY comme surachetés.


Où est la logique, Igor ???


Historique des transactions. Et dans la vraie nuit du 23 au 24, en l'absence de tout signal, vous allez à contre-courant des tendances ! Ouvrons les positions ce soir, du 12 au 13.10.2011. Et demain, nous verrons, nous discuterons !

Le fait que tout soit lié est évident, il suffit d'un renversement lorsque la chute devient la hausse. (déjà battu)

 
moskitman:
Bien sûr, c'est le deuxième ! L'équilibre des forces est complètement différent maintenant.

Tout le monde ici peut vous montrer sur l'histoire. où acheter et où vendre.
 
moskitman:
Exactement le contraire
Eh bien, je me suis trompé à la hâte :)
 
PapaYozh:

Tout le monde ici peut vous montrer sur l'histoire. où acheter et où vendre.
ce problème a une réponse (la bonne), mais je ne sais pas qui la donnera :)))))
 
Tantrik:
ce problème a une réponse (correcte), mais je ne sais pas qui la donnera :)))))

Tu n'en as pas envie ?
Raison: