Forex-random numbers-- Tôt ou tard, la "mort" arrivera. La loi de la nature, c'est ça ! !! - page 2

 
kch, c'est l'argument standard des adversaires de Fib qui ne connaissent pas grand-chose au sujet. Consultez les articles et les interviews de Nen.
 
Mathemat:
kch, c'est l'argument standard des adversaires de Fib qui ne sont pas trop versés dans le sujet. Consultez les articles et les interviews de Nen.

Fibo a un modèle

au moins c'est très pratique pour calculer les TPs - arrêts

j'ai utilisé fibo dans certains de mes projets automatisés

et souvent étonné de la précision des calculs - ( dans le cas d'un placement correct de la grille)


il est difficile de mettre la grille correctement !



 
Mathemat:
kch, c'est l'argument standard des adversaires de Fib qui ne sont pas trop versés dans le sujet. Consultez les articles et les interviews de Nen.

C'est ce que je dis : la plupart des gens ne l'utilisent pas correctement. Personnellement, je ne lui fais pas vraiment confiance, ou plutôt j'utilise d'autres niveaux.

Et qui est Nen ?

 
YuraZ:
Mathemat:
kch, c'est l'argument standard des adversaires de Fib qui ne connaissent pas grand-chose au sujet. Consultez les articles et les interviews de Nen.

Fibo a un modèle

au moins, c'est très pratique pour calculer les TPs - arrêts

j'ai utilisé fibo dans certains de mes projets automatisés

Je suis souvent étonné de la précision de ces calculs (si la grille est correctement réglée).

J'ai souvent été surpris par la précision des calculs (lorsque la grille est correctement réglée).

Le fait est qu'il n'y a pas une seule variante de construction des lignes de fibo, et encore moins de leur utilisation (d'ailleurs, on peut probablement dire la même chose des vagues).

Et parmi toutes ces nombreuses variantes, l'une d'entre elles fonctionnera de toute façon...

 
Mathemat:
kch, c'est l'argument standard des adversaires de Fib qui ne connaissent pas grand-chose au sujet. Consultez les articles et les interviews de Nen.

J'ai jeté un coup d'oeil à l'article de Nen. J'ai été satisfait du sérieux scientifique et de la croyance dans les niveaux.

Dommage qu'il n'ait pas participé à ATC'07. J'aimerais voir tout cela en direct.

 

Schitayu qui a gagné sur Fibonacci et il est quelque part autour de 10% est aléatoire parce que tous les 100% des joueurs ne peuvent pas perdre dans le jeu parce que s'ouvrir dans des directions différentes et travailler sur des stratégies différentes. Mais si vous prenez un seul cas, toute stratégie ne survivra pas le temps ! La loi des nombres aléatoires dit que quelqu'un doit gagner parmi les nombreux perdants.

TOUS CEUX QUI JOUENT AU FOREX PERDRONT TÔT OU TARD !!! VOUS SAVEZ, IL Y AURA TOUJOURS DES GAGNANTS... MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR DIRE QU'IL EXISTE UNE STRATÉGIE RENTABLE

 
Seryoga, que suggérez-vous exactement ? d'abandonner le forex, les échanges, etc. ou quel est l'intérêt de tout cela ?
 
Messieurs, Seregabig nous encourage simplement à oublier les années de connaissances accumulées et les milliers d'heures passées devant les écrans. En bref, allons tous au bazar pour vendre des pommes de terre - il n'y a pas de perdants.
 
Ilya, donc si tout le monde se précipite dans le commerce des pommes de terre, les statistiques sur les commerçants de pommes de terre seront les mêmes que celles de la bourse ;)
 
Je ne le suis pas.
sayfuji: Messieurs, Seregabig nous encourage à oublier les années de connaissances accumulées et les milliers d'heures passées devant les écrans. Allons tous au marché où l'on vend des pommes de terre.

Je ne veux pas que tu perdes plus que ce que tu as gagné.

Je suis favorable au développement de bons systèmes pour travailler sur le forex, mais cette phrase ne vous dit rien : des dizaines d'années de développement et aucun résultat !

Vous feriez mieux de travailler à la mise au point d'un remède contre le SIDA ou d'un élixir de jeunesse ! Si vous réussissez, vous serez milliardaires. De meilleures chances et de meilleures personnes !!!!!!