Soirée de fin de semaine - page 42

 
Vladimir Baskakov:
Oui, quelle est la question ?
Comment sont-ils comptés.
 
Alexey Viktorov:
Comment ils comptent.
Et quoi, je sais, y a-t-il quelque chose que tu veux de moi ?
 
Vladimir Baskakov:
Et qu'est-ce que vous attendez de moi, je le sais ?

Je n'ai besoin de rien du tout. C'était juste une question. Sans aucune astuce ou allusion. Si l'OsMA est la différence entre l'histogramme et la ligne de signal MACD, alors pourquoi s'embêter à prendre deux indicateurs quand il est plus facile d'utiliser l'arithmétique.

 
Vladimir Karputov:

Quand vous le trouverez, faites-le moi savoir ...

https://www.mql5.com/ru/code/26580
Merci @AlexeyViktorov
MACD OsMA
MACD OsMA
  • www.mql5.com
Индикаторы MACD и OsMA в одном окне
 

Bonjour Vladimir, pouvez-vous me dire s'il est possible d'implémenter ceci dans un indicateur ou dans un Expert Advisor ?
J'aimerais avoir un objet avec un nom qui se déplacerait derrière le prix.

input ushort   InpTrailingStop      = 25;          // Trailing Stop (min distance from price to Stop Loss, in pips
input ushort   InpTrailingStep      = 5;           // Trailing Step, in pips (1.00045-1.00055=1 pips)

Photo par

 
Aleksandr Klapatyuk:

Bonjour Vladimir, pouvez-vous me dire s'il est possible de l'implémenter dans un indicateur ou dans un Expert Advisor ?
J'aimerais voir un indicateur qui bouge après le prix.


Oui, vous pouvez. Vous avez besoin de deux paramètres : la fréquence à laquelle la distance doit être vérifiée (et resserrée en conséquence) et l'étape de resserrement (analogue à celle du suivi).

 
Vladimir Karputov:

Oui, vous pouvez. Deux paramètres sont nécessaires : la fréquence de vérification de la distance (et la traction en conséquence) et le pas de traction (analogue à la traction).

Je vous remercie de votre réponse. Pourriez-vous mettre en œuvre un tel système ? Merci d'avance !

 
Aleksandr Klapatyuk:

Merci pour la réponse. Pourriez-vous mettre en œuvre quelque chose comme ça ? Merci d'avance.

Pas tout de suite. Probablement dans la soirée. Le concept principal est qu'il existe deux variables, qui sont responsables des niveaux de prix, déclarés au niveau du programme global de l'Expert Advisor (en termes simples - dans le "chapeau"). Ces variables sont calculées et les lignes sont déplacées sur la base de ces variables. En d'autres termes, les lignes ne sont d'une importance mineure que pour l'affichage d'informations.

 
Vladimir Karputov:

Pas tout de suite. Probablement dans la soirée. Le concept principal ici est que les niveaux de prix sont déterminés par deux variables déclarées au niveau du programme global de l'EA (dans l'"en-tête"). Ces variables sont calculées et les lignes sont déplacées sur la base de ces variables. En d'autres termes, les lignes sont secondaires, elles ne servent qu'à afficher des informations.

Merci de l'avoir mis en œuvre.

 

J'ai travaillé toute la journée et je n'ai rien pu faire.

Je ne sais pas vraiment où creuser. Le script : - Le nom de l'objet est collé au prix actuel.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                      ProjectName |
//|                                      Copyright 2018, CompanyName |
//|                                       http://www.companyname.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property script_show_inputs
//--- входные параметры скрипта
input string   InpFont              = "Text"; //
input ushort   InpTrailingStop      = 25;     // Trailing Stop
//---
datetime time    = 0;
double   price   = 0;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   if(!time)
      time=TimeCurrent();
   if(!price)
      price=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_BID);
   if(!ObjectMove(0,InpFont,0,time,price))
      return;
//--- перерисуем график
   ChartRedraw();
// задержка в 0.05 секунды
   Sleep(50);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Raison: