Exotérique, psychologie pour le trading. - page 28

 
DmitriyN:
J'ai déjà renoncé à lire ce livre et à écouter la version audio. C'est peut-être vrai, mais je ne veux pas chercher une aiguille dans une botte de foin.
Une sorte de "danse américaine au tambourin autour d'un chaman junkie non éduqué". Même s'ils critiquent Rainbow, il n'a pas beaucoup d'eau.
Il a une vraie section - techniques : tout est clair, net et compréhensible.

c'est un entourage - un des éléments de la traque :-) - Don Juan possédait des domaines et des usines :-) mais pour lesquels ses compatriotes travaillaient).

j'aurais dû finir de lire Castaneda :-)

 

continuons...

---

J'ai rencontré un gars qui lit Castaneda. Je lui ai demandé pour le cactus.

Il a dit que les cactus, c'était des conneries, mais que les champignons, c'était du pouvoir !

J'ai essayé d'en savoir plus sur les champignons, mais il m'a silencieusement donné un livre d'un certain Pelevin pour deux jours.....

 

J'ai lu Pelevin. Avant, on mettait les gens comme ça dans un asile, mais maintenant ce sont des écrivains. C'est l'époque.

Quand il a rendu le livre, il y a eu beaucoup de conversation.

J'ai décidé d'essayer ces champignons après tout. Le type a chuchoté qu'il n'en avait que 30.

J'ai payé les 50 dollars requis, j'ai reçu des instructions et je suis rentré chez moi. Arrivée tardive. J'ai mis les champignons au frigo et je suis allé me coucher.

 
DmitriyN:
Je suis déjà accroché à la lecture de ce livre et à l'écoute de la version audio. C'est peut-être logique, mais vous ne voulez pas chercher une aiguille dans une botte de foin.
Une sorte de "danse américaine au tambourin autour d'un chaman junkie non éduqué". Même s'ils critiquent Rainbow, il n'a pas beaucoup d'eau.
Il a une vraie section - techniques : tout est clair, net et compréhensible.


Ce n'est pas de l'eau, c'est un type de pensée. La pensée logique fonctionne avec des choses concrètes, la pensée figurative (créative) est plus vaste et contient plusieurs significations à la fois. Tant que vous n'aurez pas appris à éteindre le bavard, vous ne le comprendrez pas.

Avez-vous déjà écouté Noise MC ? Au début, on peut penser que les chansons sont destinées aux adolescents, ensuite on peut remarquer que la musique est assez intéressante, et enfin qu'il y a un sens profond, et que le sérieux et la primitivité ne sont que des plaisanteries. THE GREATEST HITS en a beaucoup.

 

Le matin, je me suis réveillé avec l'odeur des champignons grillés.

Ma mère m'a félicité d'avoir acheté les champignons et m'a fait asseoir pour le petit-déjeuner.

Nous les avons tous mangés. Ni ma mère ni moi n'y avons pris goût. C'est étrange...

 

Manger de la soupe.

À la dernière cuillerée, je me suis soudain rappelé que je voulais essayer de manger consciemment. J'ai oublié.

J'ai décidé de retrouver ce à quoi j'avais pensé.

Il se trouve que j'étais en train de décider à la fin du mois dernier si oui ou non j'aurais dû m'inquiéter d'éteindre le fer à repasser en allant me coucher.

J'ai décidé que je devais le faire. Et s'il y avait eu un incendie ?

Ou quelque chose d'autre a pu se produire.
 

J'ai décidé de ne pas faire de choses.

J'ai relu quelques livres, j'ai pris le coup de main. C'est quand tu ne fais pas ce que tu fais habituellement. Et faire des choses que vous ne feriez jamais normalement.

J'ai eu soif pendant que je rattrapais mon retard.

Oui, c'est ça !

D'habitude, quand j'ai soif, je vais boire. Donc ne pas faire en ce moment n'est pas boire, mais faire quelque chose que je ne ferais jamais.

Ce que je ne ferais pas, c'est ne pas manger de sel.

Surtout à un moment comme celui-ci. Surtout pas avec une cuillère.

Je suis allé à la cuisine pour prendre du sel, mais j'ai décidé que c'était ce que je faisais. Alors j'ai rampé jusqu'à la cuisine. A l'envers.

Mangé avec du sel... Qui a inventé ce stupide non-agir !
 
Toute la journée, j'ai cherché la Force. En vain. J'ai bu beaucoup d'eau...
 
Alors, est-ce que quelqu'un ici va parler de "pour le commerce" ou seulement d'exotérisme et de psychologie sans commerce ?
 

J'ai lu à propos du re-visionnement.

Je l'ai essayé. Ça ne marche pas.

Qu'est-ce que ça fait de se souvenir d'un jour à l'envers ?

C'est comme penser à l'envers.

De plus, je ne me souviens même pas de ce qui s'est passé il y a quelques heures. Je n'ai pas beaucoup de mémoire pour une raison quelconque.

===

(Les Hubbardiens ont toute une méthodologie basée sur ce principe...). et toutes sortes de choses que les gens font pour restaurer l'énergie...)

Raison: