Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 9

 
Alexander_K:

C'est certainement un homme intelligent - mais il est aussi raide qu'un bébé. "Fluffy quotes" - c'est tout ce que vous devez savoir sur lui :))))

Eh bien, vous vous préparez pour "Wikiquote", et vos questions sont identiques à celles de Prival, vous avez besoin de tics de haute qualité, alors vous avez besoin d'ACF, mais Prival a écrit partout sur le forum avec ACF, vous voulez juste ACF et des citations idéales

 
Maxim Dmitrievsky:
succès. trader. investisseurs. pas drôle.

cela signifie que nous avons des concepts très différents d'un trader qui réussit.

Si vous n'êtes pas satisfait de gagner ~20% par an par vos propres moyens et que vous pouvez gérer un montant beaucoup plus élevé, alors il est judicieux de faire appel à un investisseur.

 
Igor Makanu:

Vous demandez juste ACF et des citations parfaites.

Je ne suis pas exigeant - je cherche dans le bric-à-brac des séries temporelles les distributions de probabilité dont j'ai besoin.

 
Alexander_K:

Je ne suis pas exigeant - je cherche dans le bric-à-brac des séries temporelles les distributions de probabilité dont j'ai besoin.

Et bien la façon dont vous répétez le Prival que j'ai mentionné... ... L'étape suivante consiste à prédire le forex, vous avez besoin de volumes réels..... il l'a fait, comme on dit l'histoire se répète ))))

 
TheXpert:

Nous avons donc des concepts très différents de ce qu'est un bon trader.

Si vous n'êtes pas satisfait de gagner ~20% par an par vos propres moyens et que vous avez la capacité de gérer un montant beaucoup plus élevé, alors il est logique de faire appel à un investisseur.

Désolé, j'ai oublié que tous les traders qui réussissent sont des millionnaires en dollars à la fois.

Apprendre (en négociant) à ne pas perdre sur le marché est déjà un succès en un sens.
 
Igor Makanu:

Eh bien le chemin est le même que celui que j'ai mentionné Prival ? ... L'étape suivante consiste à prédire le forex, vous avez besoin de volumes réels..... il l'a fait, comme on dit l'histoire se répète ))))

Peut-être... Mais, Prival s'est accroché à chaque tic. Il était l'apologiste de la lutte pour tous les tics dont la consommation se compte littéralement en nanosecondes. C'est quelque chose que vous ne pouvez catégoriquement pas faire. Vous devez travailler avec les bons tics. IMHO.

 
Maxim Dmitrievsky:
vous apprenez à ne pas perdre sur le marché, c'est le succès en quelque sorte.

Soit vous avez un avantage, soit vous n'avez pas besoin d'investisseurs jusqu'à un certain plafond, car vous y arriverez très bien sans eux.

Soit vous avez un avantage et vous n'avez pas besoin d'investisseurs jusqu'à un certain plafond, car vous pouvez y arriver sans eux, soit vous n'êtes pas un trader performant.

Certaines catégories de personnes qui, par exemple, grignotent un verre de faible liquidité pour une bière et pensent être des traders à succès sont vraiment nulles.

 
TheXpert:

Soit vous avez un avantage, soit vous n'avez pas besoin d'investisseurs jusqu'à un certain plafond, car vous y arriverez très bien sans eux.

Soit vous avez un avantage et vous n'avez pas besoin d'investisseurs jusqu'à un certain plafond, car vous pouvez y arriver sans eux, soit vous n'êtes pas un trader performant.

La principale raison en est qu'ils ne savent pas quoi en faire et qu'ils ne savent pas quoi en faire.

ce n'est pas du tout une bonne logique.

vous avez peut-être raison, mais le problème est que vous n'êtes pas un trader qui réussit.

Je parle de traders qui ont vraiment réussi et qui ont gagné de l'argent par eux-mêmes. Pas des créatures mythiques
 
Maxim Dmitrievsky:

Le marché d'Asaulenko est une onde sinusoïdale, il entraîne un réseau neuronal sur celle-ci et la prédit. C'est pourquoi il ne se soucie pas de savoir où le marché va aller...

Pattalom :)))

 
Maxim Dmitrievsky:

ne serait-ce que parce qu'un trafiquant compétent ne ferait jamais commerce de son...

Je ne peux rien dire à propos d'un arnaqueur, je n'ai affaire qu'à des gens normaux).

Raison: