Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1908

 
novichok2018 #:

Peut-être qu'il les voit, je n'ai pas lu le code de l'EA, mais peut-être qu'il ne voit que ce qui est reflété sur le graphique où il est installé. Et les lignes Take Profit, Stop Loss et Open Price sont affichées, mais il n'y a pas de temps ouvert. Par conséquent, je pense que si l'EA n°2 ne voit que ce qui est affiché sur son graphique, elle ne sera pas en mesure de lire correctement les informations provenant de l'EA n°1. C'est pourquoi je veux que son graphique affiche toutes les informations relatives à la position ouverte par l'EA #1 : prix, heure d'ouverture et stops.

Juste pour que ce soit clair.

Les lignes des ordres fixés ne sont pas des objets sur le graphique et aucun EA ne peut compter les lignes d'ordres.

Nous pouvons voir qu'il y a un ordre mais aucun objet sur le graphique.


 
novichok2018 #:

Peut-être qu'il les voit, je n'ai pas lu le code de l'EA, mais peut-être qu'il ne voit que ce qui est reflété sur le graphique où il est installé. Et les lignes Take Profit, Stop Loss et Open Price sont affichées, mais il n'y a pas de temps ouvert. Par conséquent, je pense que si l'EA n°2 ne voit que ce qui est affiché sur son graphique, elle ne sera pas en mesure de lire correctement les informations provenant de l'EA n°1. D'où ma volonté de faire apparaître sur son graphique toutes les informations relatives à la position ouverte par l'EA #1 : prix, heure d'ouverture et stops.

Ecoutez, je suis désolé, mais je dois demander... "Connaissez-vous Petrov et Bashirov ? Vous semblez avoir des traces d'une recrue dans votre tête...

 
 
novichok2018 #:

La plateforme ne permet pas l'installation de deux EA sur le même graphique. Un indicateur est probablement nécessaire.

Une lecture est requise.

Oui, et vous pouvez aussi commencer par les manuels scolaires. Dm. Fedoseyev ou par 4 est aussi cool.
Документация по MQL5 - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Документация по MQL5 - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Документация по MQL5 - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
novichok2018 #:

La plateforme ne permet pas l'installation de deux EA sur le même graphique. Vous avez probablement besoin d'un indicateur.

Alors quel est le problème, ouvrez n'importe quel graphique et installez un EA.

Il suffit d'appeler la fonction avec le bon symbole de paramètres, magik.

Ou le copier dans votre EA, le code de l'EA 2 est-il ouvert ?

 


novichok2018 #
:

Peut-être qu'il les voit, je n'ai pas lu le code de l'EA, mais peut-être qu'il ne voit que ce qui est reflété sur le graphique où il est installé. Et les lignes Take Profit, Stop Loss et Open Price sont affichées, mais il n'y a pas de temps ouvert. Par conséquent, je pense que si l'EA n°2 ne voit que ce qui est affiché sur son graphique, elle ne sera pas en mesure de lire correctement les informations provenant de l'EA n°1. D'où ma volonté de faire apparaître sur son graphique toutes les informations relatives à la position ouverte par l'EA #1 : prix, heure d'ouverture et stops.

Non, ce n'est pas le cas.

L'EA peut tout voir, sur tous les graphiques ouverts, et tous les symboles.

 

Bon après-midi à tous. Ajout d'une extension au nom du modèle dans les scripts. Les scripts ressemblent maintenant à ceci.

D'abord pour le d1 et le moyen terme.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                               D1_AND_SHABLON.mq4 |
//|                        Copyright 2019, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright " КОПИЯ 1 "
#property link      "https://vk.com/danila_mastep"
#property version   "1.00"
#property strict
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
string tplName = "FIBOmAGIC СРЕДНЕСРОК.tpl";
void OnStart()
 {
  long prevChart = ChartFirst();
  while(prevChart >= 0 && IsStopped())
   {
    if(ChartPeriod(prevChart) != PERIOD_D1)
      ChartSetSymbolPeriod(prevChart, ChartSymbol(prevChart), PERIOD_D1);
      ChartApplyTemplate(prevChart, tplName);
    prevChart = ChartNext(prevChart);
   }
 }/******************************************************************/
/*****************************End program****************************/

//+------------------------------------------------------------------+

//+------------------------------------------------------------------+


Pour le n1 et le scalping, voici à quoi cela ressemble.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                               H1_AND_SHABLON.mq4 |
//|                        Copyright 2019, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright " КОПИЯ 1"
#property link      "https://vk.com/danila_mastep"
#property version   "1.00"
#property strict
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
string tplName = "FIBOmAGIC СКАЛЬПИНГ.tpl";
void OnStart()
 {
  long prevChart = ChartFirst();
  while(prevChart >= 0 && IsStopped())
   {
    if(ChartPeriod(prevChart) != PERIOD_H1)
      ChartSetSymbolPeriod(prevChart, ChartSymbol(prevChart), PERIOD_H1);
      ChartApplyTemplate(prevChart, tplName);
    prevChart = ChartNext(prevChart);
   }
 }/******************************************************************/
/*****************************End program****************************/

//+------------------------------------------------------------------+

//+------------------------------------------------------------------+


Le terminal a toujours 7 graphiques ouverts, la capture d'écran ci-dessous.

7 graphiques ouverts avec motif scalping sur tous les graphiques.

J'ai déplacé le script pour d1 et le modèle de graphique à moyen terme vers le graphique, mais rien ne se passe, comme avant. J'ai essayé de le glisser-déposer sur le graphique le plus à gauche, sur ceux du milieu et sur le plus à droite, rien ne se passe. Je pensais que c'était parce que j'avais tout sauvegardé dans Scripts/ SCRIPT D'APPLICATION DU SHABLET À TOUS LES GRAPHIQUES. J'ai déplacé les fichiers dans le dossier Scripts - je les ai compilés, puis je les ai remis dans le dossier et rien ne se passe. Quel pourrait être le problème ?

 
DanilaMactep #:

Bon après-midi à tous. Ajout d'une extension au nom du modèle dans les scripts. Les scripts ressemblent maintenant à ceci.

D'abord pour le d1 et le moyen terme.


Pour le n1 et le scalping, voici à quoi cela ressemble.


Le terminal a toujours 7 graphiques ouverts, la capture d'écran ci-dessous.

J'ai déplacé le script pour d1 et le modèle de graphique à moyen terme vers le graphique, mais rien ne se passe, comme avant. J'ai essayé de le glisser et de le déposer sur le graphique le plus à gauche et ceux du milieu et sur le plus à droite, rien ne se passe. Je pensais que c'était parce que j'avais tout sauvegardé dans Scripts/ SCRIPT D'APPLICATION DU SHABLET À TOUS LES GRAPHIQUES. J'ai copié les fichiers dans le dossier Scripts-compilés, je l'ai remis et rien ne se passe. Quel pourrait être le problème ?

Savez-vous comment utiliser le débogage ? Allez étape par étape et voyez où le script n'est pas correctement exécuté.

Отладка кода - Разработка программ - Справка по MetaEditor
Отладка кода - Разработка программ - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
В MetaEditor встроен отладчик — инструмент, который позволяет проверить работу программы по шагам (по отдельным функциям). Вы расставляете в коде...
 
Tretyakov Rostyslav #:

Juste pour être clair...

Les lignes d'ordres fixés ne sont pas des objets sur le graphique et aucun EA ne peut compter les lignes d'ordres.

Nous pouvons voir que nous avons un ordre mais il n'y a pas d'objets sur le graphique.


Vous avez été convaincu. Merci.

 
Alekseu Fedotov #:

Non, ça ne l'est pas.

L'EA peut tout voir, sur tous les graphiques ouverts, et tous les symboles.

Merci, je l'ai eu.

Raison: