La martingale est diabolique ! - page 9

 
Lord_Shadows >>:
Можно ведь и пообсуждать и без пены у рта, что это не возможно по типу что невозможно в принципе...

:)

Exactement aucune branche n'a été sans mousse jusqu'à présent...

 
leman >>:

Скажите пожалуйста, а как Ваш эксперт справляется с обрывом связи и отключением питания?


En ce qui concerne l'alimentation électrique, je ne voulais bien sûr pas parler d'un fonctionnement autonome sans électricité. Il y a eu des problèmes d'identification des ordres et de leur suivi après le redémarrage de l'Expert Advisor ou de l'ordinateur. Pour l'instant, ce problème a été résolu. Quant à la perte de connexion avec l'Internet, elle est plus facile d'un côté et plus difficile de l'autre. L'Expert Advisor s'adapte à la tendance, à la portée des chandeliers, etc. Ainsi, la connexion doit être bonne pour obtenir les meilleurs résultats, et il est préférable d'exécuter les ordres correctement et pas trop lentement. Depuis vendredi dernier, j'ai fait face à une certaine résistance de la part des sociétés de courtage pour passer des ordres et les clôturer hors du marché, ce qui m'a conduit à mettre à jour mon code et à refuser de calculer le profit pendant le mouvement des prix et à passer à un mécanisme plus primitif avec le Take Profit, qui est toutefois calculé indépendamment pour chaque position dans un certain intervalle de temps.
 
Lord_Shadows >>:


И EURUSD так же есть... уже где-то выкладывал. Сейчас поищу тест.
Одно огорчает, никакого интереса нет со стороны завсегдатаев.
А ведь тема постоянно всплывает на форуме с завидной периодичностью.
Можно ведь и пообсуждать и без пены у рта, что это не возможно по типу что невозможно в принципе...

Et LAVINA ?
ou c'est autre chose ?

 
sever29 >>:

Какая?


Le sujet porte sur la martingale, le calcul de la moyenne, le pliage, les roulements avec des lots croissants, etc. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
 
RomanS писал(а) >>

Et LAVINA?
Ou est-ce quelque chose d'autre ?


J'allais demander la même chose, mais j'avais peur que E_mc2 entende.

 
RomanS >>:

Как на счет ЛАВИНЫ?
или это что-то иное?


Je viens de commencer à lire Avalanche. Je ne peux encore rien dire.
 
Il n'y a pas de mousse du tout.
Graal.
Nous choisissons notre propre TF. On tire à pile ou face : pile pour acheter, face pour vendre.
Après chaque bougie, nous tirons également à pile ou face. Si la pile tombe à l'achat, nous conservons notre position, sinon, nous fermons. Pour les shorts - par analogie.
Et bien sûr, Martin.
 
sever29 >>:


Тож самое хотел спросить, но побоялся что E_mc2 услышит.

Je vous recommande de lire d'abord ce fil de discussion.

;)

 
leman >>:
Вот без всякой пены.
Грааль.
Выбираем себе ТФ. Бросаем монетку: орел - покупаем, решка продаем.
После входа на каждой свечке также бросаем монетку, если выпадает выпадает решка при покупке, то держим позу, если нет - закрываемся. Для шорта - по аналогии.
Ну и естественно Мартин.


Et est-ce que ça marche ? Et quelle est la probabilité d'un bénéfice sur une année ? Et quelle est la levée maximale du dépôt avant une perte probable ?
P.S. J'ai un système adaptatif pour calculer le point d'entrée, la taille du pas et le profit probable.
 
Lord_Shadows >>:


И это работает? И какова вероятность прибыли на протяжении года? И каков максимальный подъём депозита до вероятного слива?
P.S. У меня существует адаптивная система расчёта точки входа, рамерности шага и вероятного профита.

Vous êtes sérieux ?
Tu veux que j'écrive un conseiller et qu'on le teste ?

Raison: