Un sujet pour les commerçants. - page 122

 
osmo1709 #:
Cela a à voir avec le modèle du marché en toile d'araignée.
https://m.economicportal.ru/ponyatiya-all/pautinoobraznaya-model.html

Il s'agit d'une idée abstraite du modèle de marché.

J'ai une approche concrète pour comprendre la loi du marché.

Tout graphique financier est soumis à une loi générale. Peu importe le TF. Peu importe de quel TF il s'agit.

Si la loi est la même, vous pouvez élaborer les règles d'analyse du graphique du marché. Je les ai élaborés pour moi-même et je les révèle aux personnes intelligentes.

 
Vitaly Muzichenko #:

Quelle croix ?

Ce n'est pas grave, juste si les échanges baissent fortement ? Vous prenez de petits profits et ensuite le prix passe dans un énorme moins. Que faites-vous ? Des arrêts ? Donc si les stops sont plus grands que les prises, alors c'est une perte, car pour gagner, le TP doit être plus grand que le stop loss.
 
Vitaly Muzichenko #:

Il n'y a personne à qui parler ici, continuez à lire :

---

Je ne sais pas du tout de quel croisement on parle, on échange deux croisements.


---

C'est le manque de compréhension qui explique pourquoi ils disent que ça ne marche pas. Oui, beaucoup de choses ne fonctionnent pas dans de mauvaises mains, comme un marteau ou un niveau laser.

Ne pas savoir comment l'utiliser n'est pas une raison pour tirer des conclusions hâtives.

CADCHF+NZDCHF=NZDCAD; NZDJPY+AUDJPY=AUDNZD ; NZDCAD+AUDNZD=AUDCAD

Par exemple, vous pouvez simplement négocier AUDCAD, + économie sur la commission et le swap. Ai-je tort ?

 
Alexsey Minchenko #:

CADCHF+NZDCHF=NZDCAD; NZDJPY+AUDJPY=AUDNZD ; NZDCAD+AUDNZD=AUDCAD

Par exemple, vous pouvez simplement négocier AUDCAD, + économie sur la commission et le swap. Ai-je tort ?

Si vous tradez l'AUDCAD avec une petite prise et un grand stop loss, vous perdrez. Dans tous les cas, le take doit être supérieur au stop loss. Et dans votre corrélation, la prise est petite et la perte est grande.
 
Alexsey Minchenko #:

CADCHF+NZDCHF=NZDCAD; NZDJPY+AUDJPY=AUDNZD ; NZDCAD+AUDNZD=AUDCAD

Par exemple, vous pouvez simplement négocier AUDCAD, + économie sur la commission et le swap. Ai-je tort ?

Essayez-le d'abord.

Gardez à l'esprit que notre synthèse implique 4 monnaies différentes, et non 3=quand un cross se négocie sur 2 majors.

P.S. C'est exactement ce que font 99 % des personnes qui écrivent ensuite : "Ça ne marche pas". Ils achètent des croisements entre 2 majors, par exemple EURUSD et USDCHF, et ensuite le compte passe dans le négatif, parce qu'ils ont acheté le croisement EURCHF et sont entrés dans une tendance.

 
Vitaly Muzichenko #:

Essayez-le d'abord.

Tenez compte du fait qu'il y a 4 devises différentes impliquées dans notre synthétique, et non 2=lorsque les transactions croisées passent par 2 majors.

Dans tous les cas, les gains doivent être supérieurs aux pertes. En corrélation, c'est difficile. Vous avez un drawdown de -95 dollars et vous prenez 3 dollars.
 
Vitaly Muzichenko #:

Essayez-le d'abord.

Tenez compte du fait qu'il y a 4 devises différentes impliquées dans notre synthétique, et non 2=lorsque les transactions croisées passent par 2 majors.

P.S. C'est exactement ce que font 99 % des personnes qui écrivent "ça ne marche pas". Ils achètent des croisements entre deux majors, par exemple EURUSD et USDCHF, puis le compte devient négatif parce qu'ils ont acheté le croisement EURCHF et sont entrés dans une tendance.

Vous êtes ridicule 😄

 
osmo1709 #:
Dans tout TS, les prises doivent être plus importantes que les pertes. En corrélation, c'est difficile. Vous avez un drawdown de -95 dollars et vous prenez 3$.

Je facture à partir de 10 $, j'ai déjà pris environ 37 $ aujourd'hui. Cela dépend de la position du prix, parfois vous pouvez obtenir jusqu'à 80 en toute sécurité.

---

Oui, parfois à la clôture et à 3 dollars si les positions sont restées longtemps en suspens, si les swaps se sont accumulés et si les indicateurs montrent la fin du mouvement.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je facture à partir de 10 $, j'ai déjà pris environ 37 $ aujourd'hui. Cela dépend de la position du prix, parfois vous pouvez obtenir jusqu'à 80 en toute sécurité.

---

Oui, parfois à la clôture et à 3 dollars si les positions sont restées longtemps en suspens, si les swaps se sont accumulés et si les indicateurs montrent la fin du mouvement.

Et quel est le rapport moyen entre le TP et le SL ? Il doit être supérieur à 1 - plus il y en a, mieux c'est.
 
osmo1709 #:
Quel est le rapport moyen entre TP et SL ? Il doit être supérieur à 1 - plus il y en a, mieux c'est.

La question est hors sujet. Discutez-en avec ceux qui négocient des pullbacks, des ruptures, des rebonds et d'autres systèmes.

Raison: