Un sujet pour les commerçants. - page 105

 
Vitaly Muzichenko #:

Donnez-moi un lien vers au moins un article, j'ai passé 20 minutes de temps, je n'ai rien trouvé du tout et à peu près.

Googler est plein de . Corrélation Google forex
 
Vitaly Muzichenko #:

Donnez-moi un lien vers au moins un article, j'ai passé 20 minutes de temps, je n'ai rien trouvé du tout et à peu près.

Comment trader sur la corrélation ?
 
Vladimir Baskakov #:
Par désespoir.

allongé en buvant du thé fort, je ne sais même pas si ça deviendra des jambes ou...

 
Dmytryi Nazarchuk #:

"Google cointegration - ici ça marche". Mais ce n'est pas le cas pour le forex." (с)

P.S. Le badge de citation est parce que tout cela est écrit sur le forum chaque année - assez de corrélation pionniers.....

Encore une fois, je n'ai rien trouvé, seulement quelques articles, mais ils ne parlent pas du forex. S'ils n'écrivent rien, ce n'est pas écrit : "fonctionne/ne fonctionne pas".

Je demande 2 liens, mis en évidence.

 
osmo1709 #:
Il y en a beaucoup sur google . Corrélation Google forex

J'ai compris la question comme suit : "donnez-moi un article sur le thème "PAS DE CORRELATIONS SUR LES MARCHÉS FINANCIERS, sinon elles ne fonctionnent pas".

Je n'arrive pas non plus à trouver cet article... :-) Bien que je ne prétende pas être personnellement capable de gagner de l'argent avec eux.

De plus, je n'arrive même pas à comprendre le sens de l'expression "travail/pas de travail" par rapport à la corrélation. C'est de -1 à 1. Et c'est un indicateur technique.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

"Google cointegration - là ça marche". Mais ce n'est pas le cas pour le forex." (с)

P.S. Le badge de citation est parce que tout ceci est écrit sur le forum chaque année - assez de corrélation pionniers.....

mathématisation pliz. ou lien

 
Alexsey Minchenko #:

mathématisation s'il vous plaît. Ou un lien.

Une autre merveilleuse...

Un lien vers quoi ?

Le test d'Engle-Granger pour tous les couples et afficher les résultats ? ??? Si vous ne savez pas ce que c'est et comment le faire, que voyez-vous dans les résultats ?

SanSanych a tué un couple d'années sur elle - lire ses postes

 
Vitaly Muzichenko #:

Encore une fois, je n'ai rien trouvé, je n'ai trouvé que quelques articles, mais rien sur le forex. S'ils n'écrivent rien, ce n'est pas écrit : "fonctionne/ne fonctionne pas".

Je demande 2 liens, mis en évidence.

Comment trader sur la corrélation ?
 
Dmytryi Nazarchuk #:

"Google cointegration - ici ça marche". Mais ce n'est pas le cas pour le forex." (с)

P.S. Le badge de citation est parce que tout cela est écrit sur le forum chaque année - assez de corrélation pionniers.....

OK, faisons l'inverse :

Il y a très peu de matériel, ou plutôt la quantité qu'il y a, on pourrait dire qu'il n'y en a pas.

Ainsi, ils écrivent sur le fait que la cointégration peut être trouvée sur des papiers, par exemple Apple et Facebook, Nvideo AMD etc.

Maintenant, la question est : comment ces documents sont-ils liés ? La réponse est : pas du tout.

 
Vitaly Muzichenko #:

Encore une fois, je n'ai rien trouvé, je n'ai trouvé que quelques articles, mais rien sur le forex. S'ils n'écrivent rien, ce n'est pas écrit : "fonctionne/ne fonctionne pas".

Je demande 2 liens, mis en évidence.

) Vous n'avez pas trouvé d'article sur la cointégration ?

Celui-là, eh bien, il a en quelque sorte reçu le Nobel de l'économie.....

Eh bien, parfois j'aide les handicapés - voilà.

Raison: