Expérience - page 80

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous devez être un débutant. Personnellement, je n'échange rien et je ne peux rien échanger. Vous pourrez les découvrir dans les profondeurs du forum.

Qu'y a-t-il à regarder ?))
Vous l'avez "échangé" contre moins 171 $))).
Et vous échangez ce que vous ne comprenez pas en principe.
Et puis vous vous "convertissez" sur un lieu plat en une somme encore plus ronde à vos frais.
 
Marat, pourquoi ça n'est pas tombé ?
 
Marat Zeidaliyev:

La force est dans la vérité, mon frère, c'est ça la simplicité, le génie et la puissance !

Le marché a toujours raison, c'est son pouvoir inébranlable ! )


(Résoudre l'énigme,

Que voyez-vous dans l'image ?

indiquez sur l'image où vous pensez que la tendance se dessine,

Si vous voyez une tendance, indiquez où vous pensez qu'elle commence.

99,999% des traders voient toujours le même graphique analogique devant leur écran, et chacun cherche des points d'entrée et de sortie,

et ils le font tous de manière complètement différente.

voilà tout le génie et la puissance cachés dans ce tableau, c'est juste un petit exemple. ;)

Bonne question.
La tendance est née après la descente en épingle à cheveux. Cependant, il n'y a aucun moyen de le prévoir et de le voir non pas sur l'histoire, mais au moment de l'origine. Habituellement, un tel pic permet soit de réaliser une bonne vente dans ce cas, soit de casser le compte de quelqu'un.
Le compte n'est pas supprimé à la volée. Ils leur donnent le temps de réfléchir et d'attendre une recharge, de sorte qu'un flop est observé. Il n'y a pas de flit ici, donc la première option.
S'il s'agit de la vente à la main de quelqu'un, alors le stop est à quelques pips près.
 
Renat Akhtyamov:
Bonne question.
La tendance est née après le pic de baisse. Cependant, il n'y a aucun moyen de le prévoir et de le voir non pas sur l'histoire, mais au moment de l'origine.

Il y a combien d'épingles à cheveux, et la tendance ne démarre qu'après une impulsion, et l'impulsion est unique et n'apparaît pas dans un endroit vide,

Si vous êtes très attentif et observateur, vous pouvez attraper le moment du pic et même savoir à l'avance où il apparaîtra.

Renat Akhtyamov:
Habituellement, un tel pic peut soit atteindre une bonne vente dans ce cas, soit casser le compte de quelqu'un.

Il est naturel que le marché prenne et prenne toujours ce qu'il a, peu importe ce qui s'y passe exactement,

Dans ce cas, le marché se modèle et maintient l'équilibre, égalise progressivement le prix moyen au profit des acheteurs et des vendeurs,

peu importe dans quel sens le marché ira vers le côté long ou court, le marché y fera de son mieux et étonnamment équilibrera son équilibre

parfaitement...

C'est là que réside l'algorithme sacré, le fait est que 99% des participants sont dans le noir, dont 98% sont la foule ;)

Renat Akhtyamov:
Si c'est la vente manuelle de quelqu'un, il ne reste que quelques pips avant le stop.

A qui appartient cette vente, MM ? ))) Le concessionnaire a déjà pris le sien et est donc monté pour le prochain.

 
Marat, vous laissez entendre que vous ne faites pas partie des 99 personnes qui sont hors du coup, si je comprends bien. Alors pourquoi le prix a continué à monter sur votre graphique ? L'histoire est très riche en images, vous pouvez en trouver où le prix s'est calmement inversé à ce stade.

Que dit votre algorithme sacré ?
 
Aleksei Stepanenko:
Marat, vous laissez entendre que vous ne faites pas partie des 99 personnes qui sont hors du coup, si je comprends bien. Alors pourquoi le prix a continué à monter sur votre graphique ? L'histoire est très riche en images, vous pouvez en trouver où le prix s'est calmement inversé à ce stade.

Que dit votre algorithme sacré ?
Il a de beaux écrans, mieux que le vrai commerce.
 
Aleksei Stepanenko:
Marat, vous laissez entendre que vous ne faites pas partie des 99 personnes qui sont hors du coup, si je comprends bien. Alors pourquoi le prix a continué à monter sur votre graphique ? L'histoire est très riche en images, vous pouvez en trouver où le prix s'est calmement inversé à ce stade.

Que dit votre algorithme sacré ?

J'ai déjà écrit le post ci-dessus. Je viens de montrer une des nombreuses scènes où j'ai donné un exemple d'algorithme de marché.

Rena a au moins commencé à penser un peu dans la bonne direction, comme s'il avait de l'expérience...

 
Oui, la réponse n'est pas claire. Montrez-moi, à l'aide des flèches du graphique, ce qui vous amène à penser que le mouvement de hausse va se poursuivre, si vous le voulez bien. Et où cela s'arrête-t-il et pourquoi ? Sinon, il s'avère que, comme Renat aime à le dire : lisez mes messages sur le forum ;)


 
Aleksei Stepanenko:
Oui, la réponse n'est pas claire. Montrez-moi, à l'aide des flèches du graphique, ce qui vous amène à penser que le mouvement de hausse va se poursuivre, si vous le voulez bien. Et où cela s'arrête-t-il et pourquoi ? Sinon, il s'avère, comme Renat aime à le dire : lisez mes messages sur le forum ;)



D'abord Renat a posté des photos avec des pensées inarticulées, maintenant Marat. C'est probablement typique des graale - vods. L'exception est Yusuf, où tout est clair - PNB !

 
Evgeniy Chumakov:


D'abord Renat a posté des photos avec des pensées inarticulées, maintenant Marat. Cela doit être typique des graal - vods. L'exception est Yusuf, tout y est clair - PNB !

Demain, j'ouvrirai un nouveau fil et je poursuivrai non pas ce projet mais le précédent, il y aura des photos, le commerce ne sera pas, juste une expérience comme PNB mais avec une technologie avancée,

Je pense qu'il sera intéressant de suivre les observations.