[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 310

 
 
artikul:

En fait, pour moi, les points d'entrée de ce script sont une question vraiment douloureuse)))). Je n'arrive toujours pas à trouver l'optimum))). Si je compare mon expérience à la vôtre, je tire les conclusions suivantes : le programme fonctionne de manière assez précise pendant la correction et il échoue pendant le renversement du mouvement principal. Et c'est compréhensible, une tendance est comme une locomotive, et la zone de traction peut être différente. Il y a parfois deux ou trois signaux consécutifs sur le sommet )))). Parfois, il n'y en a qu'un et le prix évolue plus loin. Mais j'ai du mal à apprendre à l'indicateur à faire la distinction entre une tendance et une correction))). Si seulement j'essayais de calculer l'efficacité par des formules physiques et d'expérimenter avec cette valeur))).

Le début et la fin de votre batterie coïncident avec les extrêmes des indices USD et EUR. Il y a donc quelque chose de non-aléatoire.


 
khorosh:

Le début et la fin de votre batterie coïncident avec les extrêmes des indices USD et EUR. Il y a donc quelque chose qui n'est pas une coïncidence.

Ce n'est pas une coïncidence ! Les maths ne mentent pas ! Google les indices, ils dépendent du prix, pas l'inverse, d'autant plus que vous avez une capture d'écran de l'UE, qui est la plus grande partie du panier de devises lors du calcul des indices :D
 
Tantrik:

prévisions astrologiques pour euR - pour lundi (provisoire sans données d'ouverture) - automne.

Et au moins une vague C devrait être formée.
 

http://www.forexpros.ru/economic-calendar/?eventid=12885#12885 Discours de Trichet et Bernanke demain.

 
IgorM:
C'est un accident ! Les mathématiques ne mentent pas ! Googler les indices est aussi simple que ça en a l'air, ils sont une fonction du prix et non l'inverse, surtout si vous avez pris une capture d'écran de l'EUR qui est la plus grande partie du panier de devises lorsque vous calculez les indices :D

Je n'avais aucun doute sur le fait que les indices étaient fonction d'un panier de devises. Qu'est-ce que ça a à voir avec quoi que ce soit ? Tu dis juste que tu as un petit quelque chose à voir avec ça. Il s'agit d'une question de fiabilité de la "batterie", et non des principes de calcul de l'indice.

 
khorosh:

Je n'avais aucun doute sur le fait que les indices sont fonction du panier de devises. La réponse est simple : "Ne t'inquiète pas pour ton frère aîné dans une maison de campagne, ne t'en fais pas". La question porte sur la validité de la "batterie", et non sur les principes de calcul de l'indice.

crédibilité ? Vous avez seulement prouvé 2x2, vraiment convaincant et crédible, bonjour oncle de Kiev, pour plus de conviction en partie : les indices des devises sont plus importants que le prix - prenez le TF sur vous mettez une capture d'écran sur le H1, si vous vous occupez sérieusement des indices google, il y a des sites où les cotations sont disponibles en ligne pour les indices, ces cotations convergent avec les valeurs de l'indice calculé sur le TF M5, mais hélas le miracle ne se produit pas, plus le TF est ancien plus la corrélation entre les devises est élevée et mieux les relations multidevises sont vues, qui montrent en partie les indices des devises

SZS : où puis-je obtenir un handicap fiable de type Batterik ? - Très intéressé, merci.

 
IgorM:

crédibilité ? Vous avez seulement prouvé 2x2, vraiment convaincant et crédible, bonjour Oncle de Kiev, pour plus de conviction en partie : les indices des devises sont plus importants que le prix - prenez la trame temporelle au-dessus de la capture d'écran mentionnée ci-dessus sur H1, si vous êtes sérieux au sujet des indices, googlez-les, il y a des sites web où vous pouvez trouver des cotations en ligne pour les indices, ces cotations s'accordent avec les valeurs d'indice calculées sur le TF M5, mais hélas, les miracles ne se produisent pas, plus le TF est ancien, plus la corrélation entre les devises est élevée et meilleure est la dépendance multidevises, ce qui montre en partie les indices des devises

25 encore. Pourquoi tu es obsédé par les indices, pourquoi tu les mets de côté. Nous discutons de l'indicateur "batterie", pas des indices et des dépendances multidevises. Vous êtes coincé, n'est-ce pas ?)
 
 
Evgen157:

Je soupçonne que votre technique est basée sur les mouvements effectués par les robots de trading et l'incertitude des gens....Ce n'est pas la perfection qui ruine tout le système et vous remplit le ventre ;))) RAMP - Comment se comportera la paire si l'utilisation des robots de trading est interdite par la loi ? Comment les gens se comporteraient-ils ?

quelles sont les possibilités techniques de distinguer un robot d'un humain ? Magie et commentaire... ? ...écrira des macros de souris pour le windup...

est-ce un obstacle... et quel genre de robots créent du trafic... un chiffre d'affaires quotidien de 4 trillions de livres... ?

(il était autrefois amusant de demander - un pépin peut-il déplacer un citron...:-))