Expérience - page 85

 
Renat Akhtyamov:

Disons que je suis sur une contre-tendance, j'en retire un et j'en mets un autre, ce qui le fait passer du côté positif.

Chacun a sa propre mission.

Je veux le faire sans le corps à corps.

La seule option est le trending, donc je le fais.

Une capture d'écran du vrai compte, s'il vous plaît.
 
Vladimir Baskakov:
Une capture d'écran du compte réel dans le studio, s'il vous plaît.

ce studio a déjà

c'est suffisant

 
Renat Akhtyamov:

ce studio a déjà

c'est suffisant

Vous et Ulad devriez créer un fil de discussion : Comment je voulais montrer le suivi, mais ne l'ai jamais fait.
 
Vladimir Baskakov:
Vous et Ulad devriez créer une branche :

+

Comment je voulais montrer le suivi mais ne l'ai jamais fait

Qui s'en soucie ? Vous y ramperez aussi, c'est la raison d'être du forum.

+

Ce n'est pas ma faute si tu ne peux pas te rappeler ce qui a été dit il y a un jour ou plus, c'est pourquoi tu es un conteur.

 
Renat Akhtyamov:

Disons que je suis sur une contre-tendance, j'en retire un et je mets l'autre, ce qui le fait passer du côté positif.

Chacun a sa propre mission.

Je veux faire ça sans les trucs de corps à corps.

La seule option entièrement autonome est la tendance, donc je la fais.

Qu'est-ce qui est mieux ?

ils n'ont pas besoin d'attendre un tour, c'est-à-dire que la vitesse de travail est deux fois plus rapide, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un va-et-vient, mais d'un mouvement de haut en bas - un aveugle peut le voir ;)

les trois ont été annoncés comme"Graal trouvé, ne peut être drainé" et fonctionnent toujours...

et voici une sorte de violence au corps à corps :-)

 
Maxim Kuznetsov:

ils ont été annoncés comme"Graal trouvé, ne peut être drainé" et ils fonctionnent toujours...

et voici une sorte de violence au corps à corps :-)

Non, ils ne le font pas.

c'est juste plus rapide.

 

Allez droit au but...

Qui, parmi les super traders, a remarqué que les actions de PNB (aye Yusuf, poked the graaleweathers) n'ont pas augmenté avec l'or ?

là sur les captures d'écran tous les volumes sont en kiwi :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Allez droit au but...

Qui, parmi les super traders, a remarqué que les actions de PNB (aye Yusuf, poked the graaleweathers) n'ont pas augmenté avec l'or ?

là sur les captures d'écran tous les volumes en kiwi :-)

Son Expert Advisor est génial, il a perdu 10 livres. Cependant, il était un titan, il est toujours un titan.
Et n'écoute personne, ce qui est étonnant ;)
 
Alors, qui a le Graal?
 

Pimentons les choses avec des images amusantes :


La théorie du dépôt de tramway. La même image, mais à un stade beaucoup plus précoce, a déjà été montrée ici. Probablement retiré par les gentils modérateurs.

Raison: