Expérience - page 78

 
Aleksei Stepanenko:
Nah, il y a quelqu'un ici sans moi.)
Eh bien, vous vous êtes fait connaître, allez-y, si vous êtes un homme.
 
Eh bien, Vladimir, vous êtes un vrai morceau de travail ) C'est un discours indirect. Je suis moi-même la poussière de l'univers, comme tout le monde, mais...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

J'espère que ce n'est pas parce qu'ils en ont trouvé de nouveaux ?

En quoi les nouvelles sont-elles pires que les anciennes ? )

Non. Ancienne ou nouvelle. Ça ne fait aucune différence.

Il n'y a qu'une seule règle qui dirige le marché, l'argent.

Là où il y en a plus, il domine, et le prix va là où il doit aller. Il crée automatiquement une tendance et une contre-tendance !

Mais c'est bien sûr une leçon de première année, je ne peux pas vous le dire, mais...

Savoir où et quand, à quel moment cela se produit, est une toute autre chose !

Mais pour savoir où et quand cela se produit, c'est une autre histoire.


CHINGIZ MUSTAFAEV:

sur des statistiques pures, qui sont identiques sur presque tous les graphiques financiers, n'est-ce pas ?

99% des statistiques sont basées sur des algorithmes connus de tous parce que tout le monde les utilise, le marché les a mangés il y a longtemps,

C'est pourquoi ces systèmes ne survivent pas dans un environnement de marché, car il y a toujours un conflit avec le marché au sujet de l'algorithme, parce que celui qui a de l'argent, beaucoup d'argent, a raison.

C'est pourquoi si vous utilisez la méthode du marché lui-même, les règles selon lesquelles le marché fait bouger le prix, alors naturellement le marché ne peut pas faire autrement et aller contre lui-même).

C'est pourquoi l'algorithme de cette méthode doit toujours travailler de manière constante et surtout en collaboration avec le marché pour absorber tous les autres participants de la foule du marché. ;)

 
Aleksei Stepanenko:
Eh bien, Vladimir, vous êtes un vrai morceau de travail ) C'est un discours indirect. Je suis moi-même la poussière de l'univers, comme tout le monde, mais...

L'homme n'est pas de la poussière, "l'homme est un son orgueilleux").

 
Marat Zeidaliyev:

En quoi les nouvelles sont-elles pires que les anciennes ? )

Non. Ancienne ou nouvelle. Cela ne fait aucune différence.

Le marché n'est guidé que par une seule règle : l'argent.

Là où il y en a plus, il domine, et le prix va là où il doit aller. Il crée automatiquement une tendance et une contre-tendance !

Mais c'est bien sûr une leçon de première année, je ne peux pas vous le dire, mais...

Savoir où et quand, à quel moment cela se produit, est une toute autre chose !

Mais pour savoir où et quand cela se produit, c'est une autre histoire.


99% des statistiques sont basées sur des algorithmes bien connus parce que tout le monde les utilise, le marché les a mangés il y a longtemps,

C'est pourquoi ces systèmes ne survivent pas dans un environnement de marché, car il y a toujours un conflit avec le marché au sujet de l'algorithme, car celui qui a de l'argent, beaucoup d'argent, a raison.

C'est pourquoi si vous utilisez la méthode du marché lui-même, les règles selon lesquelles le marché fait bouger le prix, alors naturellement le marché ne peut pas faire autrement et aller contre lui-même).

C'est pourquoi l'algorithme de cette méthode doit toujours travailler de manière constante et surtout en collaboration avec le marché pour absorber tous les autres participants de la foule du marché. ;)

trop de mots pour la vérité.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

trop de mots pour la vérité.

Vous avez raison.

La vérité n'est qu'une question de"simplicité et de génie"!!! ",

que personne ne peut voir ! )

 
Cher Khorosh, tu as raison. La fierté est une qualité fondamentale de la personnalité. Et bien souvent, on pourrait dire tout le temps, nous nous attribuons d'abord des mérites inexistants et nous en sommes ensuite fiers :)
 
Marat, quel est le pouvoir de la simplicité et du génie, mon frère ?
 

A en juger par les efforts des inondateurs, personne n'a fait de la merde et ne l'a pas maîtrisée... il n'y a rien de mieux au monde que PNB !

Même Renat est confus au sujet des 300% :-)

 
Aleksei Stepanenko:
Marat, quel est le pouvoir de la simplicité et du génie, mon frère ?

La force est dans la vérité, mon frère, c'est ce qui fait la simplicité, le génie et la puissance !

Le marché a toujours raison, c'est son pouvoir inébranlable ! )


(Résoudre l'énigme,

Que voyez-vous dans l'image ?

indiquez sur l'image où vous pensez que la tendance se dessine,

Si vous voyez une tendance, indiquez où vous pensez qu'elle commence.

99,999% des traders voient toujours le même graphique analogique devant leur écran, et chacun cherche des points d'entrée et de sortie,

et ils le font tous de manière complètement différente.

voici tout le génie et la puissance cachés dans ce tableau, c'est juste un petit exemple. ;)

Raison: