Expérience - page 182

 
Maxim Kuznetsov:

Il y avait un type ici sur le forum qui faisait du commerce en suivant les conseils de sa belle-mère. Achetez le vôtre.

Plus de belle-mère, les profits ont chuté à 1-2% par jour.

 
Uladzimir Izerski:

Sans belle-mère, les profits ont chuté à 1-2% par jour.

placez une bougie, dites de nous

 

Yusuf a mis presque 4 mois pour perdre 20% de son dépôt, tandis que Mikhail a perdu 10% en un jour =)

Je plaisante, bien sûr, souhaitons à notre collègue bonne chance et enfin une tendance =) Sinon, il n'arrivera vraiment pas jusqu'à vendredi.

 
Aleksei Stepanenko:
Exactement ! Nikolaï, où puis-je télécharger ce simple commutateur EA ?

https://www.rentec.com/
Il s'agit probablement de la société d'algo-trading la plus prospère au monde. Le bénéfice net moyen depuis 1988 est de 66% par an.
Seulement, bien sûr, vous ne pouvez rien télécharger à partir d'eux.
Et même si vous avez un milliard de dollars en plus, ils ne le prendront pas. :)) Car il existe une limite financière pour toute stratégie réussie, au-delà de laquelle elle cesse d'être rentable.
J'ai discuté avec l'un des travailleurs de cette entreprise (il y travaille depuis environ 20 ans), notre ancien compatriote de Moscou. C'est un scientifique physicien.
C'est une entreprise très étroite et c'est un club fermé.
D'ailleurs, 70 à 80% des scientifiques de cette entreprise sont des physiciens, les autres n'étant que des mathématiciens.
Et c'est absolument logique.


 


Une vidéo plutôt sympa sur cette entreprise, sauf qu'elle ne dit rien sur les physiciens scientifiques. Mais c'est un fait exact.
 
Nikolaï, merci ! C'est cool. Je vais regarder la vidéo, lire le site web et espérer secouer l'interrupteur !

En avance sur la courbe))
 
Nikolai Semko:

https://www.rentec.com/

Je trouve un peu obscur leur système de division en deux fonds - un fonds fermé avec plus de revenus et un fonds ouvert avec beaucoup moins de revenus).

 
Aleksei Stepanenko:
Nikolaï, merci ! C'est cool. Je vais regarder la vidéo, lire le site web et espérer secouer l'interrupteur !

Le site web est le plus humble pour une entreprise qui a gagné des centaines de milliards de dollars.
En parlant de "Vivat !" :))
La modestie est la clé du succès.
Je parie que c'est la première fois que la plupart d'entre vous entendent parler de cette entreprise.

 
Aleksey Nikolayev:

Leur schéma avec la division en deux fonds - fermé avec un revenu important et ouvert avec un revenu beaucoup plus faible me semble un peu obscur).

Tout système dans lequel les gens disent qu'ils impriment de l'argent et proposent d'acheter de l'encre et du papier pour un énorme revenu d'intérêt est trouble, le sens d'attirer des investisseurs et de leur payer un énorme intérêt sur le revenu, si vous pouvez emprunter de l'argent à une banque à un taux beaucoup plus bas. D'après un développement récent en Russie, K... et ne pas en faire la publicité. Je leur ai posé la même question, ils ont déprimé d'un seul coup =)

 
Nikolai Semko:


Je parie que c'est la première fois que la plupart d'entre vous entendent parler de cette société.


https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page4890#comment_23620939

Интересное и Юмор
Интересное и Юмор
  • 2021.07.15
  • www.mql5.com
Форумяне, не забывайте соблюдать правила...
Raison: