Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 202

 
TheXpert:

Je m'en fiche :) Je serai toujours dans les bénéfices :)

J'ai un nouveau compte au fait :)

et fait un signal à nouveau ?
 
sanyooooook:
et vous avez refait le signal ?
Je le ferai.
 
TheXpert:
Je vais le faire.
J'ai aussi fait un nouveau compte, je pense ouvrir un monitoring ou pas, l'algorithme aura des abonnés depo (le bénéfice sera plus élevé que sans abonnés), mais ce n'est pas intéressant de juste monitorer.
 
sanyooooook:

C'est moi ou il y a du désespoir dans les paroles des personnes présentes ? )

ou simplement la peur ;))

Les "paroles des personnes présentes" sont généralement perçues à travers le prisme de ses propres expériences.

 
Contender:

"les paroles des personnes présentes" sont généralement perçues à travers le prisme de ses propres expériences.

oh oui, j'attends avec impatience cet état dans tous les cryptomanes ;)
 
sanyooooook:
Oh oui, j'attends avec impatience cet état d'esprit pour tous les cryptomanes ;)

Non. Ce que je voulais dire, c'est que quel que soit l'état dans lequel vous êtes, c'est ainsi que vous percevez ceux qui vous entourent.

 
Contender:

Non. Ce que je voulais dire, c'est que la façon dont vous vous sentez par rapport à vous-même est la façon dont vous voyez les autres autour de vous.

Alors maintenant, si vous voyez que quelqu'un est désespéré ou a peur, cela signifie-t-il que vous êtes dans le même état ? )
 
sanyooooook:
Donc maintenant, si tu vois que quelqu'un est désespéré ou effrayé, ça veut dire que tu es dans le même état ? )

:)

Eh bien, pour ma part, je ne vois personne devenir désespéré.

PS. D'accord, oublie ça. Si tu es d'accord avec ça, c'est bien.

 
Contender:

:)

Eh bien, pour ma part, je ne vois personne devenir désespéré.

c'est comme si j'attendais quelqu'un, je pense que c'est lui et ce n'est pas lui mais ça lui ressemble )

Il ne s'agit donc que d'un refus d'entrer dans un piège à taureaux pour l'instant).

 
sanyooooook:

alors je pensais que c'était comme attendre quelqu'un, ça lui ressemble, mais ce n'est pas lui mais ça lui ressemble )

donc pour l'instant juste une négation avec un mouvement dans le piège à taureau )

Personnellement, je pense que les hausses et les baisses à court terme ne sont pas un indicateur de la demande de bitcoins dans le monde réel. C'est le résultat de la spéculation. À long terme, pendant quelques années, si la CTB n'est pas discréditée, soumis à des coûts de transaction moins élevés sa valeur pourrait être multipliée par des dizaines, voire des centaines de fois.

Raison: