FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 176

 
Tantrik, alors qu'en dites-vous, pourquoi ne pas m'acheter aujourd'hui ? Parce que c'est moins cher aujourd'hui qu'hier.
 
Ils ne viennent pas ici pour le respect, mais pour l'espoir.
 
Vahrameev_A_A:
Tantrik, alors qu'en dites-vous, pourquoi ne pas m'acheter aujourd'hui ? Parce qu'aujourd'hui est moins cher qu'hier
il n'y a pas moins cher qu'hier, mais vous devez échanger en fonction de votre TS.
 
Vahrameev_A_A:

psycho, pourquoi y a-t-il du respect dans ce forum ? à quoi ça sert ? je ne comprends pas. et ne déconne pas s'il n'y a que de la psychose dans la conversation.

Qu'est-ce que tu es ? Un psychiatre pour vous diagnostiquer ? Lisez-vous seulement ce que vous écrivez ? Vous êtes un clown, vous n'avez pas de nom... Que diable faites-vous ici si vous êtes aussi inutile qu'une vieille chèvre ? Je pense que vous regardez les graphiques pire qu'un singe et la seule chose que vous voyez est Ben et Trichet soufflant derrière les bougies.
 
Vahrameev_A_A:
On ne vient pas ici pour le respect, mais pour l'espoir.

Abandonnez tout espoir, quiconque entre ici.
 
odiseif:

Qu'est-ce que tu es ? Un psychiatre pour vous diagnostiquer ? Lisez-vous seulement ce que vous écrivez ? Vous êtes un clown, vous n'avez pas de nom... Que diable faites-vous ici si vous êtes aussi bon qu'une vieille chèvre ? Je pense que vous regardez les graphiques pire qu'un singe et la seule chose que vous voyez est Ben et Trichet soufflant sur les bougies.


Et devinez quoi, je suis psychiatre. Un homme creux.

Tantrique. Votre raisonnement n'est pas logique. Vous faites une prédiction et vous ne voulez pas la soutenir.

 
Vahrameev_A_A:
Ils ne viennent pas ici pour le respect, ils viennent ici pour l'espoir.
Je viens ici pour flouer (c'est particulièrement amusant de flouer dans les fils de discussion sérieux - seulement ils effacent tout et peuvent bannir )
 
Vahrameev_A_A:


Et écoutez ça, je suis psychiatre. Vous êtes un parent vide.

Tantrique. Votre raisonnement n'est pas logique. Vous faites un pronostic et vous ne voulez pas le soutenir.

Qu'est-ce qu'il faut soutenir ? Qui a eu l'idée de tout arrêter ce soir ? Le but est de vous faire perdre de l'argent.
 
Tantrik:
pas moins cher est moins cher ici, mais en général vous devez échanger selon votre TS.

C'est ainsi que je trade mon TS, il était intéressant de l'utiliser ensemble, et les niveaux triviaux de 3120 et 3015 semblent être comme les chiffres de la clôture du jour. Je pensais qu'il y avait une prévision plus détaillée, je pensais que tu allais paniquer et la poster pour prouver que j'avais raison. Mais tu t'es avéré être assez résistant sur le plan émotionnel, bravo))).
 
Tantrik:
Qui a eu l'idée de tout arrêter le soir ? Le dtC pour vous drainer.

Je l'ai inventé, vous n'avez pas idée à quel point il me calme et réchauffe mon âme. Et pour soutenir mon point de vue ou de prévision je ne sais pas ce que vous avez, qui a dit hier sur l'absurdité de la fermeture de la longue.
Raison: