Expérience - page 173

 
Mikhael1983:

Je peux apprendre à Oleg l'automate des choses intéressantes avec les transformées de Fourier.)

Par exemple, ce http://jre.cplire.ru/jre/sep13/10/text.html

)

Tout cela m'est familier.

 
Олег avtomat:

Cette liaison est clairement visible dans le triangle (anneau minimal)


Cela se fait par l'introduction de backlinks.

Je vais essayer de lire la branche. Je ne peux rien dire. D'une certaine manière, il est souvent évident, intuitivement, que l'on peut dire quelque chose de ce genre en comparant plusieurs graphiques et en comprenant la nature de leur évolution en des termes tels que "EURJPY en baisse, avec la composante EUR en baisse et la composante JPY en hausse", mais je n'ai pas de solution. Je vais essayer de lire ce que vous avez proposé.
 

Michael, votre arrogance n'est pas à envier, mais à compatir.

Je vous recommande d'arrêter.

 
Mikhael1983:
Je vais essayer de lire la branche. Je ne peux rien dire. D'une certaine manière, il est souvent évident, intuitivement, que l'on peut dire quelque chose de ce genre en comparant plusieurs graphiques et en comprenant la nature de leur évolution en des termes tels que "EURJPY en baisse, avec la composante EUR en baisse et la composante JPY en hausse", mais je n'ai pas de solution. J'essaierai de lire ce que vous proposez.
Et si les deux baissent et que l'euro et le yen montent plus vite ? Ou à la baisse pour les deux ?
 
Олег avtomat:

Tout cela m'est familier.

Peut-être que les conversions de champ proche en champ lointain e/m field sont aussi familières, disons ? )
 
Renat Akhtyamov:
Et si les deux sont à terre et que l'Eva est plus rapide ?
Et dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'entrer sur le marché ).
 
Mikhael1983:
Et dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'entrer sur le marché ).
Haha
Apprenez les bases.
;)
 
Renat Akhtyamov:
Haha
Apprenez les bases.
;)
Je sais ce que vous auriez vendu dans ce cas (et comme d'habitude, vous seriez resté dans une flaque d'eau, selon toute vraisemblance, sur le marché réel).
 
Mikhael1983:
Peut-être que la conversion de champ proche en champ lointain est aussi familière, disons ? )

Je ne peux pas le dire de but en blanc.

Dans ma pratique, il y a eu diverses tâches qui ont nécessité une solution d'ingénierie pratique.

 
Mikhael1983:
Je sais ce que vous auriez vendu dans ce cas (et comme d'habitude, vous seriez resté dans une flaque d'eau, selon toute vraisemblance, sur le marché réel).
Tu n'as pas besoin d'être une mauviette,
Tu dois juste t'arranger jusqu'à un certain point.
Hahahahaha

Raison: