Bill Williams et ses stratégies... - page 8

 
Mais 30-40% par an, ce n'est pas mal
 
Sta2066 писал(а) >>
Mais 30-40% par an, ce n'est pas mal.

Eh bien, si le compte est un million de dollars, alors oui.

Mais s'il s'agit d'un compte 10K ou 1K, alors c'est un chemin qui ne mène nulle part.

 
sandex >> :

Eh bien, si le compte est un million de dollars, alors oui.

Mais si le compte est de 10 000 ou 1 000 euros, c'est une voie sans issue.

Si vous avez 30-40% de stabilité par an avec un million, vous n'aurez pas de problème.

 
prorab писал(а) >>
Le sujet du TS de Bill Williams revient sans cesse sur le tapis, sur de nombreux forums.

J'ai tout vérifié, ça marche sur n'importe quelle histoire, mais on ne peut pas obtenir plus de 30-40% par an.
Pourquoi ?
Eh bien, parce que le principal secret de la rentabilité est contenu dans les parties 2 et 3, qui
à révéler uniquement aux personnes qui se sont inscrites au cours de formation. Et ils vendent ce cours pour une somme conséquente
contrairement à la première partie gratuite !
Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Tout le monde le fait.

Bonne chance ! IMHO.

Va et étudie. Chaque premier mercredi du mois, une projection a lieu au séminaire.

 
Et ici, vous pouvez faire tout cela clé en main. Formation, broker plus indicateurs de signaux sur TX2. http://itradechaos.com.ua
 

Même les adeptes du BV admettent que ses règles ne fonctionnent pas si elles sont utilisées de la manière décrite dans le livre. La question qui se pose alors est la suivante : "Comment cela fonctionne-t-il ? La réponse se résume à l'introduction de nombreux filtres, règles et autres paramètres d'optimisation supplémentaires dans le TS. La fonction de profit devient plus facile à gérer dans l'histoire, la gestion compétente de cette fonction est maintenant appelée un talent et une compréhension profonde du marché.

Nous pouvons donner 5+ sur une échelle de 5 points à http://itradechaos.com.ua pour la conception du site. Pour le contenu - 1. L'auteur, à défaut de contenu, tente d'apporter une valeur ajoutée avec un design impeccable. C'est bien, c'est génial. Après tout, beaucoup d'entre nous sont des programmeurs professionnels, pas des traders. Leur tâche est de vendre leur produit, et sans une étiquette tape-à-l'œil, il y aura moins de personnes prêtes à acheter. Mais je plains quand même ces agneaux sacrifiés, aux dépens desquels nos profits sont générés. (Sans vouloir vous offenser, il n'y a de toute façon aucun acheteur potentiel ici, et un programmeur comprendra un programmeur de loin, même sans mots...)

 

C'est un sujet intéressant pour moi, car je négocie en mode manuel depuis longtemps en utilisant les préceptes de BV. A mon avis, les indicateurs proposés par BV - AO, AC sont parmi les meilleurs en termes de timing du signal et de sa probabilité. D'autre part, sur de nombreux marchés, cela ne suffit pas pour réaliser des bénéfices. Il est parfois nécessaire de recevoir un signal pour ouvrir une position plus tôt - ou pour la fermer plus tard. Néanmoins en utilisant une règle simple - ouvrir un ordre en suspens quand le prix casse la ligne d'équilibre dans la direction de l'Alligator, et garder la position jusqu'au stop, qui est mis sur chaque barre marquée avec un AO ou AC négatif, j'ai réussi à très bien augmenter mon dépôt pendant les forts mouvements du marché (Ratio...)....) En même temps, en utilisant toutes les règles proposées par BV (je ne connais pas le cursus - j'étais trop court pour lire "Trading Chaos"), à mon avis une impasse ... Vous devez prendre le meilleur de chaque chose et rejeter tout ce qui ne vous convient pas. (A propos - 30%-40% par an - si c'est sans réinvestissement - un rêve pour beaucoup...) Et même si c'est avec un réinvestissement - il y aura ceux qui le veulent aussi)))).

 
Je pense aussi que le crocodile Gena est incapable de faire grand-chose sans filtres. Cependant, si vous vous asseyez et y réfléchissez, vous pouvez concocter un système de trading rentable. La seule chose dont nous devrions remercier Williams, c'est le filtre plat. Gena les gère à merveille !
 
Malgré tout mon scepticisme, j'aime la théorie du BV. Je pense que c'est le meilleur manuel d'analyse technique. Son originalité réside dans le fait que BW a regroupé toutes les analyses techniques sous un même toit - la "théorie du chaos". Il donne une solution complète, mais pas d'indicateurs séparés. Et pour cela, je le remercie beaucoup !
 
moremoney >>:
Я и MW патернах тоже позавотился, прилепив библиотеку из 32 штук к графику. Распознает прекрасно. А то что 10% прибыльности, так это не правда. Нужен не слепой а комплексный подход и тогда all will be OK!


Bon après-midi. Une question indiscrète, voulez-vous partager cette dinde ?