Expérience - page 54

 
Renat Akhtyamov:
Voici l'analyse de mon développement. Tout est en fait très transparent. Traitement numérique de citations de ma propre conception. Qui se soucie de cette fuite de NPA ? ??? Oubliez-le comme un mauvais rêve.
J'ai, à partir d'aujourd'hui, introduit deux signaux supplémentaires dans mon analyse, un signal de retournement à la baisse et un signal de retournement à la hausse ! !!!.
Donc c'est juste le haut de la barre précédente, le bas de la barre actuelle pour un mouvement à la baisse, et le haut de la barre actuelle et le bas de la barre précédente pour un mouvement à la hausse... Est-ce que ça marche vraiment ? Il y aura beaucoup de faux signaux, n'est-ce pas ?
C'est très douteux...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Il s'agit donc simplement du haut de la barre précédente, du bas de la barre actuelle pour un mouvement à la baisse, et du haut de la barre actuelle et du bas de la barre précédente pour un mouvement à la hausse ... Est-ce que ça marche vraiment ? Il y aura beaucoup de faux signaux, non ?
C'est très douteux...
C'est si simple, n'est-ce pas ? ;)
Je l'ai dit plusieurs fois, une personne ne peut pas inventer quelque chose que quelqu'un d'autre ne peut pas comprendre et déchiffrer // Quant au forex, en tant que système...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Donc c'est juste le haut de la barre précédente, le bas de la barre actuelle pour un mouvement à la baisse, et le haut de la barre actuelle et le bas de la barre précédente pour un mouvement à la hausse... Est-ce que ça marche vraiment ? Il y aura beaucoup de faux signaux, non ?
D'une certaine manière, c'est très douteux...

De nombreuses questions se posent encore...

Dans les histoires, tout va bien, j'espère que ce n'est pas le cas, et qu'en temps réel, tout s'arrangera.

 
Renat Akhtyamov:
C'est aussi simple que ça, n'est-ce pas ? ;)
Je vous l'ai dit maintes fois, un homme ne peut pas inventer quelque chose qu'un autre homme ne peut pas comprendre et déchiffrer // sur le forex.

Eh bien, c'est fondamentalement juste un canal pour surmonter les extrema... J'en ai fait un (et beaucoup de modifications en parallèle)... mais ça ne m'a rien donné de spécial.

Il ne s'agit donc pas tant de la méthode d'analyse que d'une combinaison de cette méthode et des méthodes d'ouverture et de fermeture des positions qui l'utilisent.

Car quel que soit l'événement que prend le trader, il y a toujours un événement opposé, tant dans le sens que dans le principe de détermination.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Eh bien, c'est essentiellement juste un canal pour surmonter les extrêmes... J'en ai fait un (et un tas de modifications en parallèle)... mais ça n'a rien donné de spécial, en quelque sorte.

Il ne s'agit donc pas tant de la méthode d'analyse que d'une combinaison de cette méthode et de la technique d'ouverture et de fermeture des positions qui l'utilise.

Pas sans ça.
Cependant, il y a des signaux de retournement dans l'AT, si vous remarquez. La théorie doit être développée. Mais il faut d'abord le communiquer.
A propos du contraire. En effet, le signal est immédiatement disponible sur l'historique, alors qu'en pratique il faut attendre. Comme je l'ai fait hier, par exemple. Regardez ma démo sur mon compte personnel. Seulement les transactions d'hier, le reste est hors sujet.
Il existe plusieurs options de négociation et d'actions. En cas de chute - le signal est pris dans l'historique, en cas de montée - seulement le signal actuel. Maintenant, j'essaie d'attendre le meilleur moment
 
Renat Akhtyamov:
Pas sans ça.
Cependant, des signaux de retournement en TA sont apparus, si on les remarque. La théorie doit être développée. Mais il faut d'abord le communiquer.
Vous creusez au mauvais endroit, vous avez manqué la formule, il n'y a rien de nouveau ici non plus.
 
Vladimir Baskakov:
Vous creusez au mauvais endroit, vous avez raté la formule, il n'y a rien de nouveau non plus.
Je ne creuse pas, je le dis déjà ouvertement ;) et il n'y a pas de tels mots - là et pas là. Une discussion ouverte.
 
Renat Akhtyamov:
Je ne creuse pas, je parle déjà ouvertement ;) et il n'y a pas de tels mots - là et pas là. Discussion ouverte.
Discuter ouvertement du zigzag, ok.
 
Vladimir Baskakov:
Discuter ouvertement du zig zag, ok.

hmm...juste assez =D

Seulement, il ne s'agit pas seulement d'un zig, mais plutôt d'un canal permettant de surmonter les extrêmes.

 
Vladimir Baskakov:
Discuter ouvertement du zigzag, d'accord.
Eh bien, si c'est tout ce que vous avez vu, c'est votre droit, d'accord. ;)
Et ça, montre-moi les étapes du zig zag ?