Appel à une coopération fructueuse dans des conditions de réciprocité - page 9

 
Yuriy Asaulenko:
en général, la bonne manière - promettre de donner ou payer de sa propre poche, ces tsats.
Les vendeurs seront fortement diminués)

Une croissanceexponentielle! - C'est quand plus la valeur numérique est élevée, moins il faut de temps ! et les revenus augmentent quoi qu'il arrive ! C'est du commerce ! c'est pourquoi les producteurs qui ont des ressources ! à savoir, les ressources du réseau ! qui sont capables d'autosuffisance et d'un très haut degré de survie ! contrôler le marché !

et le meilleur de tous, ils donnent aux gens (seulement certains d'entre eux) la possibilité de coopérer avec eux en partageant une partie de leurs bénéfices ! et avec certains la part du lion des bénéfices ! jusqu'à 60% !

 
Alexander Antoshkin:
Une croissance exponentielle ! - c'est quand plus la valeur numérique est élevée, moins il faut de temps ! et le revenu augmente quoi qu'il arrive ! C'est du commerce ! c'est pourquoi les producteurs qui ont des ressources ! à savoir, les ressources du réseau ! qui sont capables d'autosuffisance et d'un très haut degré de survie ! contrôler le marché !
Et alors ? Ce n'est pas du tout ce dont je parle. Je parle de Market et autres !
 
Yuriy Asaulenko:
Et alors ? Ce n'est pas du tout ce que je veux dire. Je parle du marché et de ce genre de choses.
C'est vrai pour l'autre situation, standard : je m'amuse à créer des programmes et à les mettre sur le marché. Je reçois parfois une petite goutte pour les produits du marché. Tellement trivial. Je ne veux pas m'embêter avec le retrait, je dépense pour des services d'hébergement locaux.
 
Yuriy Asaulenko:
Gagner une somme d'argent raisonnable.)) Disons que j'ai un CT qui gagne jusqu'à 16% par mois. Pas mal, hein ? Mais elle avait un désavantage : elle en donnait 50 % à son courtier comme commission. Mon courtier et moi partageons le bénéfice en deux). J'ai dû la déclarer inefficace).
La question de la stabilité des revenus devient ici extrêmement pertinente - 8 % par mois, ce n'est pas si mal, si l'historique confirme la fiabilité à long terme.
 
Alexander Antoshkin:
Bon, pour ce qui est de l'autre situation, la situation standard : je m'amuse à faire des programmes et à les mettre sur le Marché, et je reçois parfois une petite goutte pour les produits du Marché. Donc rien. Je ne veux pas m'embêter avec le retrait, je le dépense pour des services d'hébergement locaux.

Je regarde le marché et je me demande. Ils vendent des indicateurs, des conseillers experts et des signaux. Et où est la responsabilité du vendeur ?

Lorsque j'achète un téléviseur (un rasoir, du papier toilette, etc.), je dois m'y conformer. Cul rayé - remboursement + dommages et intérêts + préjudice moral.

Où se trouve-t-il sur le marché ? Et le coût y est parfois si normal.

 
-Aleks-:
La question de la stabilité des revenus devient ici extrêmement pertinente - 8 % par mois, ce n'est pas mal si l'historique confirme de nombreuses années de fiabilité.
En fait, il s'agit d'une valeur proche de la critique. Quelques transactions occasionnelles sans succès et vous êtes à zéro. Mais vous paierez de toute façon le courtier et la bourse - c'est-à-dire que vous êtes déjà en déficit.
 
Igor Yeremenko:
Allez, dites-moi vos idées et si elles sont vraiment intéressantes, je vous rejoindrai.

l'idée est simple, nous devrions simplement abandonner le marché et c'est tout !!!!!) Et l'idée est simple, vous devez les faire tomber avec leur argent. Si vous avez de l'argent dans votre valise, cela ne me dérange pas, utilisons votre argent).

 
Haffer, rejoignez les autres. Parlons-en. C'est un bon sujet.
 
Leonid Kichigin:
Afftor, ajoutez-vous comme ami. Chat. C'est un bon sujet.

Une blague m'est venue à l'esprit, le bulletin d'information : "Hier, un sous-marin américain est entré en collision avec un iceberg, l'équipage du bateau a été sauvé, l'équipage de l'iceberg a reçu des médailles et des décorations".

Je suppose que le forex serait le thème. Et c'est le plus compétitif, donc les sommes seront énormes).

Mais d'abord, un peu de la préhistoire de May.


 
Maxim Romanov:
J'ai un bon produit) donne 120% par an en moyenne, risque convenu d'avance =30%. Je dirai ceci : ça ne se vend pas bien sans publicité, si vous ne faites rien, les gens n'achètent pas. Je vais vous dire : ce n'est pas très bon si vous ne faites rien, les gens n'achètent pas si vous ne faites pas de publicité).
Pour 1 900 $, c'est probablement correct, mais ce n'est pas pour tout le monde.