Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 295

 

Oui. C'est l'utopie partout.

GerbertX.Personneicine vavousprouver quoi que ce soit ! Bien que vous compreniez déjà. Et vous essayez de prouver quelque chose ici. Comme un enfant, pour l'amour de Dieu.

Et maintenant un autre saupoudrage de fumier dans le studio ;)
 
 
chegevara555:

Ne soyons pas insultants. Le Joker n'a peut-être pas contrôlé le compte, mais il a beaucoup donné pour ceux qui peuvent penser et veulent travailler. Et vous, chegevara555, n'avez rien apporté à ce forum.
 

Nous devons écouter le Joker, après tout. Les gens ne croient tout simplement pas à ces statistiques (moi y compris), NiColla a bêtement accepté et l'a divulgué.

Le Joker acceptera-t-il de prouver le contraire ( il n'a pas besoin de 1000% - juste d'un contrôle en direct avec un résultat positif).

Je pense que c'est la base du problème d'aujourd'hui.

 
Geograff:

Nous devons écouter le Joker, après tout. Les gens ne croient tout simplement pas à ces statistiques (moi y compris), NiColla a bêtement accepté et divulgué.

Le Joker acceptera-t-il de prouver le contraire ( il n'a pas besoin de 1000% - juste d'un contrôle en direct avec un résultat positif).

Je pense que c'est la base du problème d'aujourd'hui.

Vos appels à la surveillance n'ont aucune motivation pour notre estimé Joker. Ici, si vous étiez un investisseur potentiel - alors personnellement pour vous, peut-être qu'il mettrait en place un suivi. En l'état, je ne vois pas l'intérêt.
 
Une demande aux modérateurs. S'il vous plaît, nettoyez les deux dernières pages du fil de discussion du hors-sujet.
 
Dialog22:
Une demande aux modérateurs. S'il vous plaît, nettoyez les deux dernières pages du fil de discussion du hors-sujet.
S'il vous plaît aux modérateurs - pas besoin de nettoyer quoi que ce soit ! C'est de l'histoire ancienne ! Les querelles et les batailles ! Gardez-le pour la postérité !
 

Enfin, il faut empêcher les mouches d'entrer dans les escalopes :

- J'ai eu des signaux de 2013 à 2015, ils étaient tous absolument gratuits, et je les ai utilisés uniquement à des fins de recherche pour tester l'insensibilité du système à divers courtiers/marchés.

- Je vais geler le signal et le geler à partir de zéro, ainsi il n'y aura pas de questions sur le fait que j'ai créé un millier de comptes et que j'ai publié un seul compte réussi. Dans ce cas, je ne pourrai pas changer le numéro de compte et vous verrez par vous-même.

- Je crains par avance les conséquences sur la santé mentale de certains cafards schizophrènes qui me grimpent dessus depuis plusieurs années



P.S. : GerbertX ( et aussi un tas de surnoms de trolls, sous lesquels vit un certain Sergey ... ) : As-tu la moindre idée de la stupidité que tu vas ressentir maintenant ?

P.P.S. : - Je quitte ce forum avec des vœux sincères de réussite à tous...

 

"

"

donne une erreur

 

Bonne chance à toi aussi Joker !

Et il est préférable de ne pas nettoyer le fil, au fur et à mesure que l'histoire avance.

Raison: