Erreurs, bugs, questions - page 1232

 

Bonjour.

ver. 4.00 build 745

Le terminal dans l'onglet "marché" ne voit pas le marché. En conséquence, rien n'est téléchargé et pas acheté.

Cependant, mon solde s'élève à 58,01 USD.

J'ai saisi correctement mes données d'enregistrement dans MQL5.community.

Aidez-moi, ou je vais devenir fou, comme ce professeur de géographie qui ne trouvait pas le détroit de Béring sur la carte !

P.S. Si quelque chose, je suis pour Navoikov, mais pas contre Renat)

Dossiers :
 
Utilise Internet Explorer, peut-être que le vôtre a besoin d'être mis à jour ?
 
ingensi:

Bonjour.

ver. 4.00 build 745

Le terminal dans l'onglet "marché" ne voit pas le marché. En conséquence, rien n'est téléchargé et pas acheté.

Néanmoins, mon solde est de 58,01 USD.

Veuillez écrire un proxy dans Internet Explorer et, au cas où, allez sur www.mql5.com avec l'explorateur pour vous assurer que la connexion est correcte.

 
Renat:

Rédigez un proxy dans Internet Explorer et, au cas où, allez sur www.mql5.com avec Explorer pour vous assurer que la connexion est correcte.

J'ai utilisé Internet Explorer pour aller sur _www.mql5.com sans aucun problème.

J'ai Google Chrome par défaut. Avant d'installer la nouvelle version, tout fonctionnait sur le 670 sans aucun problème.

Veuillez expliquer comment écrire un proxy dans IE. Ici ou en personne.

**********************************************************

Problème résolu. Merci pour votre aide. Renat et l'homme de Lettonie, vos conseils n'ont pas aidé.

Ma faute - j'ai vu "Admin" et j'ai été stupide.

Renat, vous devriez arrêter en termes de "construction" de MT4. Je ne pense pas que vous (l'équipe mql) soyez comme Sergey Bubka, il a un centimètre de mouvement par an.

Au moins, il a reçu une grosse somme d'argent.

 
Renat:

Pourquoi ne répondez-vous pas à "c'est votre problème personnel" sur nos forums pour nous ? Voyons combien d'heures vous allez endurer avant qu'on vous dise comment faire des affaires et pourquoi vous avez tort.

En fait, c'est le travail du personnel de l'assistance technique. Oui, ils doivent parfois encaisser le coup, écouter beaucoup de plaintes et même d'insultes, c'est le coût de leur profession. C'est étrange d'en parler. C'est comme ça dans n'importe quelle entreprise. Il y a toujours des clients mécontents qui ne comprennent pas les spécifications, trop paresseux pour lire le manuel, etc. Et si vous n'êtes pas vous-même un employé du support technique, personne ne vous oblige à communiquer avec les clients sur le forum, il y a des personnes spécialement formées qui ont un esprit stable.

Si vous suivez votre logique, vous devez également supprimer de nombreuses choses de MQL, comme la POO, car 90% des habitants de cette zone non seulement ne savent pas comment l'utiliser correctement, mais ne comprennent même pas à quoi elle sert. Soyez donc cohérent dans vos décisions, supprimez la POO.

 
meat:

Soyez donc cohérent dans vos décisions, supprimez l'OOP.

Je vous ai dit que le forum a tout.

Que j'ai tort, je l'ai déjà entendu de votre part. Maintenant, vous êtes passé à l'étape suivante et avez commencé à m'apprendre comment faire des affaires.

 
ingensi:

Je peux accéder à _www.mql5.com par Internet Explorer sans aucun problème.

Veuillez expliquer comment configurer un proxy dans IE. Veuillez le faire ici ou en personne.

Internet Explorer doit être au moins de la version 8. S'il est inférieur, vous devez faire une mise à jour.

Si IE fonctionne sans proxy, vous n'avez rien à changer.

Que lisez-vous dans le journal du terminal ? Peut-être y a-t-il des erreurs de téléchargement de la base du marché ?

 
Dans la POO MQL, comment vérifier le type d'un pointeur pour qu'il appartienne à une classe particulière - comme instanceof en JavaScript ou typeid en C++ ?
 
marketeer:
Dans la POO MQL, comment vérifier si un type de pointeur appartient à une certaine classe - comme instanceof en JavaScript ou typeid en C++ ?

C'était sur la 4 il y a une semaine, regardez.
Autant que je m'en souvienne :
1) ajoutez un médot dans lequel vous analyserez la macro __FUCNTION__ ou__FUNCSIG__ ;
2)ajoutez uneméthode qui renverra votreidentifiant uniqueprédéfini(par exemple à partir de l'action " #define TYPEID(nom_de_classe) #nom_de_classe ")

 
J'ai demandé pendant longtemps sur le 4 mais je n'ai jamais eu de réponse autre que des moqueries ;))

renvoieTimeGMT() lorsqueStringToTime est incorrect; par exemple lorsqueStringToTime("0") - lorsque l'argument n'est pas analysé.

Et il renvoie l'heure normale lorsque l'argument est analysé, par exemple lorsqueStringToTime(" 24.10.2014") - D'2014.10.24 00:00:00'.

Est-ce normal ? PourquoiTimeGMT() spécifiquement? Il s'agit de -2 heures par rapport à mon heure actuelle dans MT4 et sur mon ordinateur.

Raison: