Expérience - page 123

 
Maxim Kuznetsov:

... ...dans les fils voisins avec leur signal le plus stupide.

? ??!!!

 
Maxim Kuznetsov:

Yusufs, NumberMishs, franchement, vous êtes combien ? Vous êtes déjà dans les fils voisins avec vos signaux les plus débiles.

Misha (ou qui que vous soyez), l'idée de faucher le PNB n'est pas mauvaise, mais emmenez-le au Théâtre d'art de Moscou pour voir Buzova.

---

Ouais, je suis énervé par ce bordel, et c'est un miracle que je n'aie pas utilisé de langage vulgaire.

Maxim, pas besoin de se mettre en colère ;)
Vous avez eu la bonne idée hier. Oui, c'est long à mettre en place. Mais les résultats et l'expérience sont nécessaires. Vous apprendrez à tenir le coup au moins quelques fois plus longtemps que les autres, ou plutôt le marché vous l'apprendra. Ne l'emmenez pas tout de suite dans le monde réel.
 
Renat Akhtyamov:

... Vous avez eu la bonne idée hier.

Cela fait toujours rire quand on lit des posts comme celui-ci, quand quelqu'un fait la leçon à quelqu'un, qu'il ait les bonnes pensées ou non, quand il s'agit de freiner le forex. Comme, tout le monde est un milliardaire Forex gourou, et de sa hauteur à déraisonnable chatons aveugles parfois dans sa gentillesse leur donne un indice où ils devraient aller .... C'est juste drôle.

 
Mikhael1983:

Cela fait toujours rire quand on lit des posts comme celui-ci, quand quelqu'un dit à quelqu'un si sa pensée est bonne ou mauvaise quand il s'agit de freiner le Forex. Comme, tout le monde est un milliardaire Forex gourou, et de sa hauteur à déraisonnable chatons aveugles parfois dans sa gentillesse leur donne un indice où ils devraient aller .... C'est drôle, n'est-ce pas ?

Comment sommes-nous au-dessus de vous deux, c'est bien de ça qu'il s'agit ?
Tout le monde ici a une cargaison et une petite charrette de ces signaux, comme le NPD. Ils ne couinent pas comme s'ils venaient d'être libérés du quartier 6, parce que les bénéfices sont temporaires, les personnes ayant de l'expérience.
Pour gagner vraiment de l'argent, il faut une stabilité de fonctionnement, au moins pendant un mois.
Et les investisseurs en général ont besoin de cinq ans pour montrer.
 
Renat Akhtyamov:

Et les investisseurs en général ont besoin de 5 ans pour montrer.

Je peux vous assurer qu'au bout de quelques dizaines, centaines ou milliers de dollars par nez d'investisseur (par exemple sous forme d'abonnements à des signaux), il y en aura un paquet après 3 mois de trading constamment dans le noir.

 
Renat Akhtyamov:

Tout le monde ici a une cargaison et une cargaison de signaux comme le NPD. Ils ne crient pas comme s'ils venaient de sortir de l'unité 6, ...

Tu as commencé à crier... quand le depo a baissé de 10%... tu criais dans les cieux... Je ne faisais que poursuivre le thème)

 
Mikhael1983:

Je peux vous assurer que dans les dizaines à des centaines à des milliers de dollars par investisseur nez (par exemple sous la forme d'abonnements à des signaux) il y aura une pile après 3 mois de négociation de façon constante dans le plus.

C'est après trois mois et nous verrons le résultat, alors n'énervez pas les gens. Ils ont déjà crié "Glory...". Je suis devenu nerveux. Ça fait longtemps. Mais nos nerfs ne se sont pas calmés. Attendons calmement, d'accord ?
 
Fermons la boutique, jusqu'à lundi - je veux dire, arrêtons de négocier sur le compte de signal.
 
Mikhael1983:
Fermons la boutique, jusqu'à lundi.
Comme vous le souhaitez, j'échange pour le moment ;)
 
Renat Akhtyamov:
Après trois mois, nous verrons ce qui se passe, alors ne mettez pas les gens en colère. Nous criions déjà "Gloire...". Ils sont devenus nerveux. Ça fait longtemps. Mais nos nerfs ne se sont pas calmés. On va attendre tranquillement, d'accord ?
Je n'ai pas l'intention de diffuser le signal pendant trois mois ; je triplerai la caution et je fermerai la boutique.
Raison: