Expérience - page 120

 
Fast235:

Je n'écrirai pas le mot "cher", mais peut-être que je me trompe, avez-vous des brevets déposés ? et ensuite je vous dirai pourquoi je vous le demande

Je te rappelle que tu as grandi à une époque où il y en avait beaucoup.

J'en ai un à mon nom mais un autre très cher a été volé par un camarade de classe de mon père, il n'est plus d'actualité.

Pour votre information, les œuvres intellectuelles mathématiques ne sont pas brevetées et se limitent à des articles, ce qu'elles sont. Les brevets sont accordés pour des solutions techniques et j'en ai 4. L'un d'entre eux a été mis en production et j'ai obtenu 20 000 roubles pour lui, le montant maximum à l'époque soviétique. Il a été présenté à l'exposition des réalisations économiques de l'Union comme la plus haute réalisation industrielle. La Russie vend toujours ce brevet aux étrangers. Le brevet "Régulateur de débit" numéroté 1035571, je crois. À l'époque, ils délivraient des certificats d'inventeur, pas des brevets. Il a maintenant été rebaptisé "brevet".

 
PapaYozh:


Nan, c'est du harcèlement mesquin.

Le lien qu'il a posté: https://www.mql5.com/ru/signals/1137754

C'est sur son profil ?

Pas sur son profil... donc c'est caché et non publié.

Donc Yusuf va vers le nord.

 
Mikhael1983:

Spécialement pour toi, juste pour toi :

Z.S. Vraiment, c'est ridicule...

Merci ;)
 

Il est surprenant que Mikhail ainsi que Yusuf n'arrivent pas à allumer le testeur, ou les signaux, ou d'autres problèmes de fonctionnalité, etc.

Et les questions reçoivent la même réponse, c'est-à-dire qu'elles ne portent pas sur ce qu'elles demandent.

Deux personnes différentes, mais tellement semblables.

 
Continuez votre raisonnement. Et s'il n'y avait pas de Yusuf du tout, ni de Michael, mais une lesbienne noire sous l'apparence des deux ?
 
Je viens de décupler le risque, mais avec mon propre système. Je crois que je l'ai terminé.
Dossiers :
1629476326803.jpg  4658 kb
 
Mikhael1983:
Allez plus loin dans votre raisonnement. Et s'il n'y avait pas de Yusuf du tout, ni de Michael, mais une lesbienne noire sous l'apparence des deux ?


Nous ne sommes pas intéressés par de tels détails.

Nous avons d'autres questions :

1. Quelle est votre alternative pour la mise en œuvre du PSN (en quoi est-elle différente de celle de Yusuf) ?

2. Quel est l'échantillon.

 
Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que la puissance de PNB nous permet de réaliser des bénéfices de plus de 60 % par rapport au dépôt initial.

Viva PNB ! Viva, Maître Yusuf ! Viva ! Viva ! Vivat !
 
Evgeniy Chumakov:


1. Quelle est votre alternative pour la mise en œuvre du PSN (en quoi est-elle différente de celle de Yusuf) ?

2. Quel est l'échantillon.

1. seule une communication en direct avec le gourou Yusuf pourrait me donner une réponse à cette question par moi-même.

2. Je n'utilise pas d'historique de plus de 1000 échantillons dans la période M5.

 
Mikhael1983:

1. seule une communication en direct avec le gourou Yusuf pourrait me donner la réponse à cette question moi-même.

2. Je n'utilise pas l'histoire à plus de 1000 comptes dans la période M5.

C'est différent après tout. Et ils vont dans le même sens... Jusqu'à présent, tout va bien. Nous continuerons à regarder.
Raison: