Expérience - page 128

 
Mikhael1983:
Pourquoi ? ) Vous avez vraiment touché un point sensible ? )

La vérité est facile et agréable à dire.
Tu es toujours un écolier dans le forex, naïf et arrogant.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Pour votre information, les travaux intellectuels mathématiques ne sont pas brevetés et sont limités à des articles, ce qu'ils sont. Les brevets sont accordés pour des solutions techniques et j'en ai 4, dont l'un a été mis en œuvre dans la production et j'ai reçu 20 000 roubles pour cela, le montant maximum à l'époque soviétique. Il a été présenté à l'exposition des réalisations économiques de l'Union comme la plus haute réalisation industrielle. La Russie vend toujours ce brevet aux étrangers. Le brevet "Régulateur de débit" numéroté 1035571, je crois. À l'époque, ils délivraient des certificats d'inventeur, pas des brevets. Il a maintenant été rebaptisé "brevet".

digne, très digne.

 
Vladimir Baskakov:
Vous êtes toujours un écolier dans le forex, naïf et arrogant.

Qui il est, c'est une dixième question.

Le fait que lui, contrairement à Rena, démontre en temps réel le fonctionnement du système de trading est un fait.

 
Sergey Gridnev:

Qui il est est une question de dixièmes.

Le fait que lui, contrairement à Rena, démontre en temps réel le fonctionnement du système de trading est un fait.

Il y a des milliers de personnes qui manifestent dans Signals, quel exploit. Personne ne crie comme un homme blessé, hourra, j'ai cassé le Forex.
 
Vladimir Baskakov:
Il y a des milliers de personnes qui manifestent dans Signals, une autre réussite. Personne ne crie comme un homme blessé, hourra, j'ai cassé le forex.

juste sous-estimé

 

Tout d'abord, gagnez 100 000 $ sur 100 000 $ sur vos grails, c'est-à-dire100 000 % de profit, et criez ensuite au monde entier que vous avez brisé le dos du forex.

Puis nous le reconnaîtrons et l'adorerons comme un roi - Vivat, Glory ... - (xxx)-u ! etc.

 
Marat Zeidaliyev:

Tout d'abord, faites 100 000 $ sur 100 000 $ sur vos grails, c'est-à-dire100 000 % de profit, puis criez au monde entier que vous avez brisé le dos du forex.

Puis nous le reconnaîtrons et l'adorerons comme un roi - Vivat, Glory ... - (xxx)-u ! etc.

Pour commencer et pour 500 au moins
 
Vladimir Karputov:
Pas besoin de flotter. Communiquez sur le sujet. Les inondations seront supprimées en même temps que les auteurs.

Je vois que ce message a été modifié.

J'étais déjà banni à l'époque, je n'ai donc pas eu l'occasion d'exprimer mes sentiments sur ce qui se passait.


... Mais Khrouchtchev (alors premier secrétaire du Comité central ukrainien) n'en avait pas assez. Il écrit donc une lettre à Staline : "Cher Joseph Vissarionovitch, - Khrouchtchev s'adresse au père des nations. - L'Ukraine envoie dix-sept à dix-huit mille refoulés par mois. Et Moscou n'en revendique pas plus de deux ou trois mille. Je vous demande de prendre des mesures urgentes. Khrouchtchev, qui t'aime."

Staline a répondu : "Calme-toi, imbécile !"

Mais Khrouchtchev continue d'insister : "Vous ne pouvez pas voir à Moscou ce que nous voyons sur le terrain. La passion punitive envahit tellement le futur critique de la répression qu'il se tourne, en présence des membres du Politburo, vers Staline : "Je propose de légaliser une exécution publique sur la Place Rouge pour la deuxième fois ...".

Le principal dirigeant de l'Ukraine, bien sûr, n'est pas un idiot à part entière - Nikita Sergueïevitch avait un sens aigu du vent du temps, et ici, les dépassements sont pardonnables - les déviations de la ligne générale du Parti sont impardonnables.

 

Quel homme a une bonne mémoire !

Ou simplement prendre des notes :-)

Le sujet a été poussé bien au-delà de 100 pages et réduit à presque zéro, des interdictions ont été prononcées un grand nombre de fois.

Et il est à fond dans l'antiquité profonde

 
Mikhael1983:

Utilisez-vous votre propre filtre ? Ou le PSN est-il meilleur ?

Raison: