L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1233

 
Yuriy Asaulenko:

On vous a dit tout cela depuis le début, et vous le saviez depuis le début.

Ce n'est pas un mot à perdre. Le Graal, allez, sors-le.

Je vous l'enverrai sur demande, parce que je vous ai aidé. A condition que vous aimiez les résultats, que je vous montrerai après la nouvelle année. Les autres s'en fichent. Aucun pour le reste.

 
Alexander_K2:

Je vous enverrai un message privé sur demande, car je vous ai aidé. A condition que vous aimiez les résultats, que je vous montrerai après la nouvelle année. Les autres s'en fichent. C'est tout.

Pas pour moi. Je ne vais pas utiliser VisSim, même pas par intérêt. Oui, c'est assez clair comme ça.

Tant que vous n'aurez pas changé le concept, il n'y aura qu'une décharge, vous ne pouvez pas espérer autre chose. Je suis désolé.

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'en ai pas besoin. Je ne vais pas mettre VisSim, même pas par intérêt. Oui, c'est clair comme de l'eau de roche.

Tant que vous ne changerez pas le concept, il n'y aura que des prunes, vous ne pouvez pas espérer autre chose. Je suis désolé.

Nous verrons bien. Sur les tests, après que les corrections ont été faites, c'est +100% par mois. Mais, le réel est réel, je suis d'accord. Voyons voir.

 
Alexander_K2:

Voyons voir. Lors des tests, une fois les corrections effectuées, c'est +100% par mois. Mais le réel est réel, je suis d'accord. Nous verrons bien.

"Voyons, dit l'aveugle, comment le boiteux danse")). Ils ont oublié d'ajouter un amen à la fin).
 
Dmitriy Skub:
"Voyons, dit l'aveugle, comment le boiteux danse"))) Ils ont oublié d'ajouter un amen à la fin).

:))) Non, dans ces circonstances, quand tout le monde a peur non seulement de raconter la stratégie, mais aussi une image pour montrer la souffrance - pour qu'ils voient au moins que c'est possible et ne perdent pas courage et ne s'agitent pas - ne va pas raconter autre chose. Maintenant - amen.

 
Alexander_K2:

:))) Non, dans ces circonstances, quand tout le monde a peur non seulement de raconter la stratégie, mais aussi une image pour montrer la souffrance - de sorte qu'ils ont au moins vu que c'est possible et n'ont pas perdu le cœur et ne pas s'agiter - ne va pas dire autre chose. Amen à cela.

Ouais, ok. Il y avait beaucoup de photos avec des tests et des démonstrations et avec des vrais. Et les principes généraux sont racontés par la majorité. Et la réalisation concrète est une affaire purement personnelle).

 
Yuriy Asaulenko:

Oh, allez. Il y a eu beaucoup de photos ici, tant des tests que des démonstrations et de la vie réelle. Et les principes généraux sont racontés par la majorité. Et ici la réalisation concrète est une affaire purement personnelle).

Nous parlons d'images conceptuelles. Al ne sentent pas la différence ? Ceux que Warlock montre parfois et maintenant Kesha montre pendant une seconde. Le reste, c'est de la camelote.

 
Alexander_K2:

Nous parlons d'images conceptuelles. Vous ne voyez pas la différence ? Ceux que Warlock montre parfois et que Kesha a montré pendant une seconde. Le reste, c'est de la camelote.

C'est ce que sont les ordures. Ou presque.

 
les malades se sont vus montrer à nouveau le graal pendant un moment, comme le manteau de Jésus, puis cachés dans une cachette... eh, j'aurais aimé voir cette apparition à l'adresse .....
 
Alexander_K2:

Et *** avec lui - j'ai à peu près la même chose. Le but est différent - pourquoi dois-je tout dire et tout montrer à tout le monde, alors que les autres se contentent de regarder comme des cafards au coin de la rue ? La concurrence, vous dites ? Eh bien, qu'il en soit ainsi. Je ne dirai pas un mot maintenant.

pas besoin de s'inquiéter.

cette image est bonne, mais elle ne fonctionne pas dans la vie réelle en raison de la nature du calcul

C'est comme y croire, puis le perdre et être déçu.

Raison: