À la recherche de modèles - page 92

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je n'ai pas trouvé les niveaux moi-même - je les ai calculés :



Pour dépasser la barre des 50 % d'ordres rentables, vous devez tenir compte des niveaux de 50 %, et cela ne peut être calculé correctement qu'en utilisant la volatilité des grappes strictement dans le temps.

Vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit, c'est plus facile qu'il n'y paraît.

Bonne chance à vous !

Compris. Merci.

 
Vladimir Baskakov:
C'est vrai, personne ne fait attention à vous, vous ne pensez pas.
Chers modérateurs, je pourrais répondre à cette créature de manière sévère, mais je ne le ferai pas. Mais ne voyez-vous pas quel genre de personne il est ?
 
Evgeniy Chumakov:

Vous pouvez également ajouter différents deltas dans l'indicateur d'histogramme

Oui, c'est une bonne idée. Je vais regarder autour de moi et y réfléchir. Je travaille toujours sur l'indicateur avec Genghis.

 
Aleksei Stepanenko:

Oui, c'est une bonne idée. Je vais y jeter un œil et y réfléchir. Je travaille toujours sur l'indicateur avec Genghis.


A propos, savez-vous comment changer la couleur de la ligne ou de l'histogramme dans mql4 sans tampons supplémentaires ?

 

Cette merde chie dans les ls comme toujours des potes.

 
Allez, les amis, ne soyez pas offensés les uns par les autres. Vladimir, ne pousse pas sur Uladzimir. Oublie-le un moment, il n'existe pas, ce n'est pas lui, c'est un autre homme ! Parlons affaires, vous avez une histoire à raconter. Allez, Vladimir.
 
Aleksei Stepanenko:
Allez, les amis, ne soyez pas offensés les uns par les autres. Vladimir, ne pousse pas Uladzimir à bout. Oublie-le un moment, il n'existe pas, ce n'est pas lui, c'est un autre homme ! Parlons affaires, vous avez une histoire à raconter. Allez, Vladimir.
Les amateurs inondent tous les fils.
 
Vladimir Baskakov:
Les amateurs inondent déjà toutes les branches.
Nous sommes donc tous ici comme des chatons aveugles, à fouiller, on ne peut pas voir les rouages de l'extérieur, et personne n'est autorisé à entrer. Donc tout le monde essaie de comprendre. C'est un domaine de la vie où il n'y a pas de professionnels.
 
Vladimir Baskakov:
Il y a des amateurs partout sur les fils.

et tu es censé être un pro.)

 
Evgeniy Chumakov:

A propos, savez-vous comment changer la couleur d'une ligne ou d'un histogramme dans mql4 sans tampons supplémentaires ?

Eugène, j'ai essayé de changer la couleur dans SetIndexStyle par condition, mais cela n'a pas fonctionné. La couleur change complètement dans tout le tampon. Il semble que ce soit une liaison difficile.