Expérience - page 129

 
Maxim Kuznetsov:

Quel homme a une bonne mémoire !

Ou simplement prendre des notes :-)

Le sujet a été poussé bien au-delà de 100 pages et réduit à presque zéro, des interdictions ont été prononcées un grand nombre de fois.

Et il est à fond dans l'antiquité profonde

Yusuf est un collecteur de bananes
 


"On m'a demandé deux fois [par des députés] :
"Et dites-moi, M. Babbage, si vous mettez des chiffres erronés dans une machine, en sortira-t-elle quand même la bonne réponse ?"...
Je suis incapable de comprendre quel genre de désordre il faut avoir dans la tête pour qu'elle produise ce genre de questions..."

Charles Babbage

 
Олег avtomat:


"On m'a demandé deux fois [par des députés] :
"Et dites-moi, M. Babbage, si vous mettez des chiffres erronés dans une machine, en sortira-t-elle quand même la bonne réponse ?"...
Je suis incapable de comprendre quel genre de désordre il faut avoir dans la tête pour qu'elle produise ce genre de questions..."

Charles Babbage

J'espère que vous ne serez pas supprimé, ce sera ennuyeux.
 
Oleg Avtomat et Khorosh sont probablement les deux membres du forum les plus sains d'esprit ;).

Z.I. J'utilise mes propres algorithmes, bien sûr. Mais quand j'ai réalisé que Yusuf a écrit la même chose dans son article de 2011 (L+M+S = 1 ; j'ai appelé la fonction L une "fonction des périodes futures" parce que le prix du marché futur dépend de sa valeur, la fonction M une "fonction du présent" parce qu'elle détermine la variation du prix du marché par unité de période de temps en question et la fonction S une "fonction du passé"), et depuis lors il n'a rien inventé de nouveau, je me suis même senti un peu désolé pour l'homme ;).
 
Mikhael1983:
Oleg Avtomat et Khorosh sont probablement les deux membres les plus sains d'esprit du forum ;)
Bien sûr, de sages retraités. Il n'y avait pas encore de forex et ils étaient déjà en train de faire des opérations bancaires.
 
Oleg Automat est-il âgé ? Je pensais qu'il avait la quarantaine.
 
Mikhael1983:
Oleg Automat est-il âgé ? Je pensais qu'il avait la quarantaine.
Multipliez ça par deux.
 
Mikhael1983:
Oleg Automat est-il âgé ? Je pensais qu'il avait la quarantaine.

60

 
C'est malheureux. Je ne savais pas. Je pensais qu'à l'époque du forum mql4, c'était un enfant d'environ 25 ans. Quoi qu'il en soit, l'homme est sain d'esprit.
 
Eh bien, ce n'est pas aussi triste que ça en a l'air.
Raison: