Expérience - page 118

 
Mikhael1983:

Le camarade Renat est allé jusqu'à nier directement ce que l'on peut simplement voir directement de ses propres yeux. N'est-ce pas un signe d'hystérie ?

Je regarde le signal, il y a un pourcentage écrit dessus.
Tu n'as pas à t'épancher et à mentir sans rougir, OK ?
 
Renat Akhtyamov:
Je regarde le signal, il y a un pourcentage écrit dessus.

Vous feriez mieux de faire attention.


 
Renat Akhtyamov:
Je regarde le signal, il y a un pourcentage écrit dessus.
Tu n'as pas à t'épancher et à mentir sans rougir, OK ?
 
Mikhael1983:

Vous feriez mieux de regarder.

Qu'est-ce que ça dit où sont les pourcentages ?
Yusuf a moins 20% là-bas, par exemple, bien que le rn se réjouisse déjà ici
Est-ce qu'il jubile ou autre chose, je ne comprends pas.
 
Mikhael1983:

Vous feriez mieux de faire attention.


d'abord, il semble être "caché", peut-être que c'est plus pratique de mentir :-)

Deuxièmement, le paramètre fondamental du PNB est " l'échantillon ", combien d'échantillons avez-vous ?

Nous l'utiliserons pour juger quand le résultat est digne d'attention et quand il est prêt pour les tomates.

Pour l'instant, il est prêt pour les tomates.

Et voilà que tu recommences, Yusuf. Les vœux pieux et le hasard en tant que tendance, c'est votre truc à vous.

 
Où l'intérêt est le solde.

Je parle du profit. que je peux verrouiller en un clic et qui apparaîtra dans vos pourcentages.
 
Maxim Kuznetsov:

Tout d'abord, il semble être "caché", peut-être que c'est plus pratique de mentir :-)

J'ai donné un lien direct ici. Cherchez et vous le trouverez. Si vous ne le trouvez pas, je peux vous l'envoyer sur demande. Je ne suis pas très douée pour cacher et ouvrir, je ne suis pas très familière avec le service des signaux.

 
Mikhael1983:
Où l'intérêt est le solde.

Je parle du profit. que je peux verrouiller en un clic et qui apparaîtra dans vos pourcentages.
Eh bien, réparez-la.
 
J'ai un fichier Yusuf quelque part, mais je n'ai pas eu le temps de le gagner, alors je vais le tester =)
 
Renat Akhtyamov:
Je regarde le signal, il est dit que le pourcentage
Tu n'as pas à t'épancher et à mentir sans rougir, OK ?

Je me sens même un peu désolé pour toi. Une hystérie choquante )


Raison: