Expérience - page 130

 
Mikhael1983:

Z.I. J'utilise mes propres algorithmes, bien sûr. Mais quand j'ai réalisé que Yusuf avait écrit la même chose dans son article de 2011 (L+M+S = 1 ; j'ai appelé la fonction L une "fonction des périodes futures" parce que le prix du marché futur dépend de sa valeur, la fonction M une "fonction du présent" parce qu'elle détermine la variation du prix du marché par unité de temps en question, et la fonction S une "fonction du passé"), et je n'ai rien inventé de nouveau depuis, je me suis senti un peu désolé pour l'homme )
.

Bref, j'ai écrit une reprise sur une composition originale PNB toute faite, je vois. ;)

Mais qu'en est-il des droits d'auteur ? )

 
Je n'ai pas bien compris la question. Quel pourrait être le problème avec les droits d'auteur, que voulez-vous dire ?
 
Vive la PNB ! Salut à SML ! Vivat, vivat, vivat !

BTCUSD = 49154.

J'aurais dû fermer la position 48650 vendredi soir, elle aurait été de 70% maintenant dans un certain sens virtuel, nous aurions pu crier pendant le week-end sans attendre jusqu'au lundi).
 
Pourquoi, le public veut-il un changement de compte de signal à un compte réel ? Pendant que les choses se compliquent.
 
Mikhael1983:
Pourquoi, le public veut-il passer d'un compte signal à un compte réel ? Pendant qu'on y est.

Vous êtes donc déjà assez sûr de votre succès ?
Ouvrez sur un cent, les gens d'ici veulent que vous vous balanciez de cent à cinq cents. ;)
 
Mikhael1983:
Vive la PNB ! Salut à SML ! Vivat, vivat, vivat !

BTCUSD = 49154.

J'aurais dû fermer ma position à 48650 le vendredi soir, elle aurait été de 70% maintenant et je pourrais crier le week-end sans attendre le lundi).

Au fait, vos fonds propres ont augmenté d'un pourcentage "incroyable" de 60 % en raison de la hausse du bitcoin, aussi ? )

Pas du tout !)

Continuez, sans le bitcoin, montrez le même résultat pour l'ue, car vous avez gagné virtuellement 60% sur un instrument en hausse et vous criez vivat, vivat, vivat ! ;))))

 
S'il y a dix personnes prêtes à le faire, j'en ouvrirai un vrai).

Y a-t-il une différence entre l'eurodollar et le bitcoindollar, dans votre vision du monde ? En quelque sorte, le robot ne sait pas ou ne se soucie pas du type de courbe qu'il analyse.
 
Mikhael1983:
S'il y a dix personnes prêtes à le faire, j'en ouvrirai un vrai).

Y a-t-il une différence entre l'eurodollar et le bitcoindollar, dans votre vision du monde ? Le robot ne sait pas ou ne se soucie pas du type de courbe qu'il analyse.

Bien sûr que oui.
Il y a des États derrière les monnaies. Le bitcoin se débrouille tout seul. Trouvez un endroit où la valeur de l'UE s'est appréciée/diminuée d'un facteur 2 à 3 en quelques mois.
 
Mikhael1983:
S'il y a dix personnes prêtes à le faire, j'en ouvrirai un vrai).

Y a-t-il une différence entre l'eurodollar et le bitcoindollar, dans votre vision du monde ? En quelque sorte, le robot ne sait pas ou ne se soucie pas du type de courbe qu'il analyse.

Ouvrez deux démos, ou mieux encore un vrai démo, un avec des euros et un avec des bitcoins et faites fonctionner le robot.

Le robot les perdra tous les deux, mais il affichera illusoirement une petite augmentation du capital pour les hamsters pendant une semaine ou un mois,

et ensuite, cependant, ce sera comme d'habitude.

Cependant, le suivi dira tout à la place de moi).

 
Mikhael, Marat semble insinuer que sur une tendance plate ou moins prononcée que le bitcoin, PNB va vendre, ce que le suivi de Yusuf prouve.
Mikhael1983
Mikhael1983
  • 2018.09.23
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
Raison: