F - page 91

 
Alexey Volchanskiy:
Ce n'était qu'une facette de la relation entre oncles et tantes. Et une très importante en plus.
Bien sûr qu'elle l'est ! Mais c'est une question de priorités. Et ce n'est pas si simple.
 
Alexey Volchanskiy:
Autrefois, les hussards perdus épousaient de vieilles femmes riches. Et la roue commencerait à tourner dans l'autre sens ;)). Mais il est trop tard pour moi, tous les espoirs reposent sur Forex))
Le Forex n'est pas une vieille dame - il fera tourner la roue comme ça, les hussards ne peuvent que rêver ;))))
 

Mais parfois, une femme tombe simplement amoureuse de vous, non pas pour votre bien-être mais pour VOUS) ... c'est la plus belle des relations... Je sais que....

Bien que l'argent joue un rôle important pour les filles, c'est une chose ancienne... tu dois économiser et gagner ta vie, mais si une fille tombe amoureuse pour rien, c'est le feu... C'est génial... Je le souhaite à chacun d'entre vous...

 
Alexey Volchanskiy:

Au fait, j'ai vu le mien dans les nouvelles américaines vendredi. C'est bon, c'est vivant. J'ai un compte bonus de 70 dollars, il était inutilisé depuis la fin de l'année dernière, j'ai donc décidé de l'utiliser. Je vais le mettre ici afin de ne pas multiplier les fils, je pensais que vous aviez dit que cela ne vous dérangeait pas.

Cela ne me dérange pas.

Il sera intéressant de voir son développement futur.

 
nowi:

Mais parfois, une femme tombe simplement amoureuse de vous, non pas pour votre bien-être mais pour VOUS) ... c'est la plus belle des relations... Je sais que....

Bien que l'argent joue un rôle important pour les filles, c'est une chose ancienne... tu dois économiser et gagner ta vie, mais si une fille tombe amoureuse pour rien, c'est le feu... C'est génial... Je le souhaite à chacun d'entre vous...

C'est vrai. Mais peu de gens le savent.
 
nowi:

Et parfois, une femme tombe simplement amoureuse de vous, non pas pour votre bien-être mais pour VOUS) ... c'est la plus belle des relations... Je sais que....

Bien que l'argent joue un rôle important pour les filles, c'est une chose ancienne... tu dois économiser et gagner ta vie, mais si une fille tombe amoureuse pour rien, c'est le feu... C'est génial... Je le souhaite à chacun d'entre vous...

Oui, c'était comme ça quand j'étais jeune. Où sont mes 16 ans ?)
 
Quel est le but de ce fil de discussion ? Pas de discussion de fond, une sorte de conseiller en prunes évident. Alors, allez-y et divulguez-la discrètement, à quoi bon le faire sur le forum ? Ces fils de spam ne font qu'encombrer le forum.
 

=)))) non, peut-être qu'il y a quelque chose dans l'EA, mais après avoir passé quelques jours sur un ou deux ou trois sujets mentionnés ici - à la fin j'ai compris une chose, que si les voleurs ont trouvé quelque chose - ils l'ont effacé, mais en fait je ne comprends toujours pas le principe de l'EA, ils devraient être capables d'écrire 400-500 pages, en cachant tout, montrant des boîtes noires et quelques wagons à haute TF

Par conséquent, je ne comprends rien, ils ne font que lancer des mots intelligents, mais je ne comprends pas ce qu'ils ont lancé.

 
Qu'est-ce que ça peut être, il fuit. De quoi parlez-vous ? Des réalisations imaginaires minables ont été inventées, elles n'existent pas et n'ont jamais existé. Et s'il y avait quelque chose dans la tendance, la tendance est déjà terminée.
 
RE - sur le terrain.
Raison: