Les tendances cycliques du marché - page 10

 
prikolnyjkent:


Dans Renko, rien.

N'êtes-vous pas troublé par la ligne qui est tracée - pas le prix... ?


Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
 
khorosh:

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

Eh bien, j'ai suggéré de connecter les points d'ouverture/fermeture (de manière réfléchie)
 
prikolnyjkent:

Eh bien, j'ai suggéré de relier les points d'ouverture/fermeture des positions (de manière réfléchie).

Vous ne parlez pas de positions ici :

...ro-o-o-bot.. :


Ro-o-bot, ro-o-bot...

Si vous ne pouvez pas dessiner manuellement des lignes reliant les points d'intersection du prix et de la grille avec un pas vertical de 20...25 pips, alors le robot ne vous aidera probablement pas...

Bonne chance à vous...

 
khorosh:

Vous ne parlez pas de positions ici :

prikolnyjkent:


Ro-o-bot, ro-o-bot...

Si vous ne pouvez pas dessiner à la main les lignes reliant le prix et les points d'intersection de la grille avec un pas vertical de 20...25 pips, alors le robot ne vous aidera probablement pas...

Cependant, bonne chance à vous...


Oui, à ces points il y aurait des endroits pour ouvrir/fermer des positions, si elles étaient faites selon les conditions mentionnées ci-dessus : TP=SL=20...25 pips et une nouvelle position s'ouvre juste après la fermeture de la précédente.
 
prikolnyjkent:

Oui, ces points seraient les endroits où ouvrir/fermer des positions si elles étaient faites selon les conditions énoncées précédemment : TP=SL=20...25 pips et une nouvelle position est ouverte immédiatement après la fermeture de la précédente.
Alors ce n'est pas clair. Ces points sont essentiellement des prix de clôture de barres Renko de taille 20...25. Et vous pensez que ce n'est pas le cas ?
 
khorosh:
Ce n'est pas clair alors. Ces points sont essentiellement les prix de clôture des barres Renko avec une taille de 20...25. Et vous pensez que ce n'est pas le cas ?


Je crois que les barres Renco, dans ce cas, ne sont qu'un MATCH en apparence avec une ligne qui a une signification différente.
 

Les barres de renco représentent les mouvements de prix - le phénomène même qui échappe à votre influence.

Et la ligne, tracée par les échanges que vous avez effectués, réagit déjà aux décisions que vous prenez. Et si vous vous souvenez de la volonté du topicstarter de collecter des points sur la trajectoire du mouvement des prix, alors...

 
Ishim:
Eh bien, je ne le ferai pas (devinez ce dont il parle - ne vous laissez pas berner par le fait qu'il manque encore au moins 50 à 60 % de son site )))))). )))))))))))


Il est arrivé, s'est inventé des conneries sur les délires de quelqu'un qui a raté quelque chose, et a laissé....... Vous devriez passer moins de temps dans l'euroflood, vous êtes tous trop bousillés à mort là-bas......

Je suppose que Prikolnyjkent a disparu ? .... ça doit être ça.

 
prikolnyjkent:

Les barres de renco représentent les mouvements de prix - le phénomène même qui échappe à votre influence.

Et la ligne, qui est basée sur les transactions que vous avez effectuées, réagit aux décisions que vous prenez. Et si l'on se souvient du désir de l'initiateur du sujet de collecter des points par la trajectoire du mouvement des prix, alors...

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Mais je ne le dirai pas publiquement.

Si vous voulez, je vous écrirai en privé.

 
PapaYozh:

J'ai mal compris ce que vous voulez dire.

Mais je ne le dirai pas publiquement.

Si vous le souhaitez, je vous écrirai en privé.


Je n'ai pas vraiment besoin de... (haussement d'épaules)
Raison: