Expérience - page 38

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Et vous pouvez simplement prendre ce NDP et le construire par exemple de 200 à 100 bars, puis faire une prévision de 99 à 0 bar et voir les statistiques, combien il est capable de prédire quelque chose en %....
Et peut-être, si nous avons de la chance, trouverons-nous quelque chose d'intéressant, par exemple, qu'il est capable de mieux prédire sur un plat, mais pas sur une tendance, ou qu'il montre bien les renversements de tendance..... Qu'en pensez-vous ?
Vous comprenez que lorsque les tendances sont prononcées, presque tout fonctionne sans PNB).


Ce n'est pas le cas.

Pour être clair, vous pouvez aussi prendre une ligne de régression linéaire de 200 à 100 barres, etc. Le % de la prédiction est clair - si le prix continue à évoluer là, mais il ne devrait pas. Même chose pour la PNB.


p/s. J'ai fait un autre test délicat en déterminant un point de départ de tendance en passant par la taille de l'échantillon (en utilisant les propriétés de 3 lignes PNB), parfois la tendance sur l'historique n'a pas été trouvée. Mais après un certain temps, il sera détecté.

) C'est dommage que j'ai supprimé cette variante de l'indicateur, je dois le refaire.

 
Renat Akhtyamov:

Le 3 centième ne le fera pas, tout comme le 3h trillion.

un exemple brillant, mais, espérons-le, instructif

ils tireraient des barres de l'ère des dinosaures.

;)

Le marché est intéressant en raison de son imprévisibilité. L'élégance en quelque sorte.

La conquérir est le rêve de beaucoup.

Il y aura toujours quelqu'un au sommet, selon la probabilité donnée par la nature.

 
Evgeniy Chumakov:


Ça ne marche pas.

Pour être clair, vous pourriez aussi prendre et dessiner une ligne de régression linéaire de 200 à 100 bars, etc. La prédiction en % est claire - si le prix continue à évoluer dans cette direction, mais il ne devrait pas. C'est la même chose avec la PNB.

C'est le piège. ;-)

 
Uladzimir Izerski:

Le marché est intéressant en raison de son imprévisibilité. L'élégance en quelque sorte.

Le remporter est le rêve de beaucoup.

Il y aura toujours quelqu'un au sommet, selon la probabilité que donne la nature.

Vous ne pouvez gagner que de manière répétée, pas toujours,

de prendre des bénéfices tout le temps, de rester dans l'argent en cas de cygne noir, cela montre que

le marché est toujours cyclique, vous réalisez un bénéfice en 1 ou 2 ans et ensuite vous devez être très prudent.

vous retirez les bénéfices quand vous en avez, le forex n'est pas un investissement mais une "spéculation" et donc le jeu le plus difficile où tout dépend de votre décision.

 
Marat Zeidaliyev:

C'est le piège. ;-)

Le prix réagit d'abord à cette conjoncture infime, puis s'appuie sur l'histoire.

L'histoire est bonne pour l'analyse sans nouvelles données.

Comme c'est le cas, tout va bien.)))

 
 
Marat Zeidaliyev:

Vous ne pouvez gagner que de manière répétée, pas toujours,

prend des bénéfices en permanence, de sorte qu'en cas de cygne noir, vous avez de l'argent, ce qui montre que le marché est toujours cyclique.

le marché est toujours cyclique, donne un bénéfice pendant 1-2 ans et ensuite il faut être prudent.

Le Forex n'est pas un investissement mais une "spéculation" et c'est pourquoi c'est le jeu le plus difficile où tout dépend de votre décision.

Une pensée correcte, selon ma vision du marché et mes déclarations en tant que membre du forum. Je vous donnerai un plus en tant que membre respecté du forum.

 
Uladzimir Izerski:

Le prix réagit d'abord à cette conjoncture infime, puis il s'appuie sur l'histoire.

L'histoire est bonne pour l'analyse sans nouvelles données.

Comme c'est le cas, tout est bon)))

Le prix réagit aux nouvelles données, mais cela ne l'affecte pas au final,

mais l'histoire a un effet.

On comprend pourquoi il n'est même pas nécessaire de l'expliquer.

Si on me donnait le tout début du marché pour une paire de devises

alors avec l'analyse de données la plus sophistiquée, vous pourriez prédire exactement où le prix va aller.

et il s'y rendra dans 99,99 % des cas.

 
Marat Zeidaliyev:

Le prix réagit aux nouvelles données mais n'a pas d'impact à long terme,

mais l'histoire le fait.

La raison est évidente, je n'ai même pas besoin de l'expliquer.

si on me donnait le tout début du marché pour une paire de devises.

alors avec l'analyse de données la plus sophistiquée, vous pourriez prédire exactement où le prix va aller.

et il ira là-bas 99,99% du temps.

Vous avez trouvé un bon interlocuteur. C'est bien.

Oui, le prix d'un actif ne peut pas dépasser le ciel, car il est constamment lié à un ensemble de structures interconnectées.

Si vous comprenez la structure, vous pouvez trouver la corrélation.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai trouvé un bon interlocuteur. C'est bon à entendre.

Oui. Le prix d'un actif ne peut pas monter en flèche, car il est constamment lié à un ensemble de structures interconnectées.

Si vous comprenez la structure, vous pouvez trouver la corrélation.

Maintenant, c'est chaud.)

C'est là que réside toute l'essence de la masse monétaire.

toute la structure du marché est clairement contrôlée par une stricte subordination, mais ce n'est pas aussi facile que cela peut paraître à première vue

l'évolutivité temporelle du marché rend les choses encore plus compliquées, car un cadre temporel d'une minute peut affecter et déplacer le prix de mille points dans l'espace.

l'intérêt principal (MM) regarde en bas comme un aigle, et agit de manière invisible et immédiate pour ainsi dire et le chandelier sur le graphique ne bouge même pas et les volumes sont cachés à la vue pour éviter la détection.

et tout cela est visible sur la minute)

lorsque les hamsters regardent les graphiques horaires, quotidiens et hebdomadaires, ils se transforment toujours en viande, car ils ne comprennent pas la subordination du marché et l'essence de sa structure ... )

Raison: