F - page 60

 
Alexey Volchanskiy:

C'est très simple, vous devez en faire 8 à 10% par jour ;))) Voici une feuille de calcul pour entretenir votre enthousiasme :))

.....

Il n'est pas difficile de faire de tels calculs -- et dans les tableaux, sous forme de graphiques ;)

Il est beaucoup plus difficile de les mettre en œuvre ;)

 
Олег avtomat:

Il n'est pas difficile de faire de tels calculs - et dans les tableaux, sous forme de graphiques ;)

Il est beaucoup plus difficile de les mettre en œuvre ;)

L'essentiel est de ne pas oublier les ravines.
 
Victor Nikolaev:
L'essentiel est de ne pas oublier les ravins.
Bien sûr qu'elle l'est.
 


 
Олег avtomat:


Et si vous ajoutez des ravines. Par exemple, toutes les 2, 3, 4 ou 5 transactions seront déficitaires.
 
Олег avtomat:
Je vous soutiendrai bientôt dans une expérience similaire. Il n'y a plus grand-chose à faire et ensuite c'est parti).
 
Alexey Volchanskiy:
Je vous soutiendrai bientôt dans une expérience similaire. Il ne reste plus qu'un peu à faire et ensuite c'est parti !)
Ok ;)
 
Victor Nikolaev:
Et si on ajoute des ravines. Par exemple, toutes les 2, 3, 4 ou 5 transactions seront perdantes.

Il n'est pas difficile de noter cela dans Excel, il suffit de décider avec :

1. Combien de transactions par mois le robot effectue-t-il ?

2. Bénéfice moyen par transaction en % des fonds.

3. Quel est le niveau de stop loss en % des Moyens ?

4. Pourcentage de transactions perdantes par rapport au nombre total de transactions.

Je suppose que nous devons partir de l'hypothèse que les transactions rentables et non rentables ont le même volume, qui dépend du montant des moyens - Marge ?

 
Victor Nikolaev:
Et si des ravines sont ajoutées. Par exemple, toutes les 2, 3, 4 ou 5 transactions seront déficitaires.

Une clarification utile pour évaluer les variations possibles.

Clarifions le problème. Quelle est la valeur des pertes ? Quelle méthode de calcul adoptons-nous ? etc.

 
Олег avtomat:

Une clarification utile pour l'évaluation.

Clarifions le problème. Quelle est la valeur de la perte ? Quelle méthode de calcul adoptons-nous ? etc.

Vous avez une perte qui est deux fois plus importante que le profit hebdomadaire. Il n'y a aucun intérêt à compter.