De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 73

 
Доктор:

Désolé Toddler, mais je ne m'engage pas dans le halivar par principe.

OK. (GLOUSSEMENTS) Je vais le prendre.

 
Доктор:

Quant aux discussions privées, elles ne sont pas viables non plus.

Si nous discutons de quelque chose de profitable, et pas seulement de théories, c'est impossible sans fils fermés. Dans un espace ouvert, les ignorants agressifs feront du désordre et "gagneront" toujours au détriment de la masse) et il n'y a aucune raison de les nourrir).

 
secret:

Si vous voulez discuter de quelque chose de profitable, et pas seulement de théories, vous devez avoir des fils fermés. Dans un espace ouvert, l'ignorance agressive fera du désordre et "gagnera" toujours au détriment de la masse) Et il n'y a aucune raison de les nourrir)

Qui pensez-vous est ignorant, retardé ?

Apprenez d'abord à distinguer les lits de pommes de terre des gens - ensuite nous parlerons.

 
Alexander_K2:

Pour qui tu te prends à être ignorant, crétin ?

Apprenez d'abord à distinguer les lits de pommes de terre des gens, puis nous parlerons.

Non, laisse-le résoudre l'équation de Schrödinger d'abord,

Ce n'est qu'alors qu'il sera digne de votre attention et de votre respect.

 
Alexander_K2:

A-ha...

Doc... Doc... Vous n'avez pas lu attentivement mes articles.

C'est vrai. La méthode du magicien peut surmonter le SB, mais la ligne de marché ne le pourra jamais.

C'est beaucoup plus compliqué que le SB. Et j'essaie de transmettre cette simple vérité à ceux qui souffrent. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?


Pourquoi en ai-je besoin ?

Est-ce que je sais ? Je suppose que c'est la mission.

La méthode .... peut seulement nous aider à surmonter le graphique inférieur (où se trouve l'indicateur), mais nous négocions la rangée supérieure. Pourquoi même notre propre expérience ne le montre pas.

La série des marchés est plus complexe que le SB - est-elle même plus aléatoire qu'une marche aléatoire ?

 
Evgeniy Chumakov:

La série de marchés est plus complexe que le SB - alors est-ce que c'est encore plus aléatoire que de divaguer au hasard ?

Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi - mais c'est la Vérité.

La méthode du sorcier peut être ignorée. Sans AMM (aussi ridicule que cela puisse paraître), il n'y a pas d'autre solution.

Cependant, MA peut être différent. Et à ce sujet - notre prochaine histoire.

A suivre...

 
secret:

Dans un espace ouvert, l'ignorance agressive fera un désordre


C'est ce que vous faites dans le deuxième fil du TP.
 

Si quelqu'un peut me donner un peu de ce petit Graal, je peux le programmer pour vous en Python...

♪ car je m'entraîne à écrire en python ♪

 
secret:

Si vous voulez discuter de quelque chose de profitable, et pas seulement de théories, alors vous ne pouvez pas le faire sans fils de discussion privés.

C'est la même chose dans les fils de discussion privés. Il n'y a pas de bénéfice direct, donc ceux qui ont vraiment quelque chose à partager ne font qu'une vague allusion, tandis que d'autres bluffent ou supplient carrément dans l'espoir d'obtenir une part du gâteau.

la discussion sur un pied d'égalité est une exception rare. donc, en gros, c'est partout pareil - chercher des personnes intéressantes (plutôt que des idées et des algorithmes), puis selon les circonstances

 
Maxim Dmitrievsky:

Si quelqu'un peut me donner un peu de ce petit Graal, je peux le programmer pour vous en Python...

parce que je m'entraîne à écrire en python

quels progrès ont été faits... le forum lui-même m'a donné un lien vers le Graal, je n'ai même pas eu à faire quoi que ce soit...

l'essentiel est de formuler la bonne demande à l'univers
Raison: