Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 86

 
Andrey Dik:

Acheter (ou vendre). En silence. Parlez-nous des résultats dans 5 à 10 ans.

En toute confiance, il s'agit du forum de la plateforme metaquotes, où ils achètent/vendent des produits de type cfd, etc., qui reflètent le taux de change réel du dollar. Si vous prenez le cycle de 10 ans de turbulences, le dollar est plus fort maintenant en 2018 par rapport à 2008. Les graphiques de prix montrent exactement le contraire, les devises s'effondrant par rapport au dollar plus rapidement qu'elles ne se renforcent par rapport à lui. Nous devons dépasser ou nous effondrer de 10 000 points par rapport au dollar avant de discuter d'une éventuelle disparition. Et sans la tragédie moralisatrice de gagner sur ce coup.

 
Unicornis:

En secret, il s'agit du forum de la plateforme metaquotes, où ils achètent/vendent des produits cfd etc. qui reflètent le taux de change réel du dollar. Si vous prenez le cycle de 10 ans de turbulences, le dollar est plus fort maintenant en 2018 par rapport à 2008. Les graphiques de prix montrent exactement le contraire, les devises s'effondrant par rapport au dollar plus rapidement qu'elles ne se renforcent par rapport à lui. Nous devons dépasser ou nous effondrer de 10 000 points par rapport au dollar avant de discuter d'une éventuelle disparition. Et sans la tragédie morbide de gagner sur ce coup.

Un raisonnement similaire a été utilisé par ceux qui ont acheté des bulbes de tulipe en 1637... Vous devez être l'un de ceux qui ont acheté pour 20 000 dollars de battes ?

ZS C'est amusant de voir maintenant des leurres comme "Gagnez sur le bitcoin tombe !" sur les liens de référence...))). bien....

 
Andrey Dik:
Tel était le raisonnement de ceux qui achetaient des bulbes de tulipe en 1637... Vous devez être l'une de ces personnes qui ont acheté pour 20 000 dollars de pièces ?

Le volume du PIB mondial en 1637 et quelle est sa pertinence aujourd'hui ? D'ailleurs, à l'époque, la terre reposait encore sur trois éléphants et les éléphants sur une tortue - la question de la pertinence de cette affirmation aujourd'hui se pose également. Je suis un de ceux qui en été 14 a dit que je reçois 50p pour $, les flics ont donné une merde (seulement 1 a appelé pour 55p et félicité, bien qu'avant l'été ses émotions ont volé en colère à la salle). Vous pouvez me remettre les dollars que vous détestez, pour ainsi dire, je vous soulagerai de votre angoisse mentale et ce, gratuitement.

 
Andrey Dik:

Un raisonnement similaire a été utilisé par ceux qui ont acheté des bulbes de tulipe en l'an hirsute 1637... Vous devez être l'un de ceux qui ont acheté pour 20 000 dollars de battes ?

SZZ c'est marrant de voir vos leurres maintenant comme "Gagnez de l'argent avec le crash du bitcoin !" sur les liens de référence...))). bien, bien....

Faites-vous partie de ceux qui vendent le dollar depuis des décennies en attendant qu'il s'effondre ?

C'est amusant de voir vos leurres sur un effondrement) bien, bien...

 
Il est un peu prématuré de parler du sort des monnaies du monde en termes d'attente de la disparition du dollar...
Bien sûr, tout a une fin à un moment donné, mais il faut d'abord qu'il y ait une condition préalable, une opportunité et une manière de le faire,
comme un système alternatif pour remplacer non seulement le dollar, mais les mécanismes de marché qui lui sont liés.
J'ai moi aussi des partis pris et des préjugés politiques et idéologiques sur les États-Unis, mais par souci d'objectivité, je m'en abstiendrai.
Il ne s'agit pas de savoir si les États-Unis sont bons ou mauvais, il s'agit du fait que les États-Unis ont créé un moyen puissant et jusqu'à présent sans regret de...
pour manipuler le marché, ce qui a des qualités utiles, sinon ce mécanisme du dollar ne serait pas aussi demandé.
Par exemple : le préambule à la super-consommation comme moteur du PNT et de l'économie.
Vous pouvez reprocher aux Etats-Unis de manipuler et de tricher, mais c'est grâce à leur surconsommation et au mécanisme de la dette que les marchés et les PNT croissent et se développent.
Où, par exemple, la Chine ou l'UE vendront-elles leurs biens et services excédentaires ? Cela représente près de 1 000 milliards de dollars de biens qui n'ont pas de marché réel.
marché autre que celui de la dette... Qui est prêt à assurer le service d'une dette aussi colossale en dehors des États-Unis ?
Et qu'arrivera-t-il aux économies de ces pays si ce marché de la dette se ferme ?
Je ne pense pas que le marché mondial soit prêt pour de tels chocs et la régression de leurs économies vers une autoproduction médiévale.
Et nous devrions probablement séparer les raisons d'une certaine irritation à l'égard du système mondial du dollar...

Ce n'est pas tant le système lui-même qui irrite, mais le fait que les États-Unis l'utilisent uniquement comme un instrument de pression politique.

Pour en revenir à la question du sujet, je donne l'avis suivant...
Je ne suis pas sûr que les monnaies du monde entier puissent survivre sans le dollar.
 
Unicornis:

Le volume du PIB mondial en 1637 et quelle est sa pertinence aujourd'hui ? D'ailleurs, à l'époque, la terre reposait encore sur trois éléphants et les éléphants sur une tortue - la question de la pertinence de cette affirmation aujourd'hui se pose également. Je suis l'un de ceux qui, durant l'été 14, ont dit que je recevais 50p pour $, les posreots en ont eu rien à foutre (seulement 1 a appelé pour 55p et a félicité, bien qu'avant cet été ses émotions aient fait voler en éclats la moitié du bureau). Vous pouvez me remettre les dollars que vous détestez, pour ainsi dire, je vous épargnerai le chagrin d'amour et ce, gratuitement.

Pourquoi pensez-vous que je déteste les dollars ?)) Ne me faites pas rire, s'il vous plaît. Pour moi, c'est la même marchandise que le rouble, ni plus ni moins.
 
Taras Slobodyanik:

faites-vous partie de ceux qui vendent le dollar depuis des décennies en attendant qu'il s'effondre ?

C'est amusant de voir vos leurres sur un effondrement) bien, bien...

Personnellement, je ne me soucie pas de ce qui arrive au dollar, j'essaie de regarder avec un esprit ouvert, même pour les choses qui sont incroyables, mais il n'y a pas d'autre moyen de réussir sur le marché.
 
Unicornis:

En secret, il s'agit du forum de la plateforme metaquotes, où ils achètent/vendent des produits cfd etc. qui reflètent le taux de change réel du dollar. Si vous prenez le cycle de 10 ans de turbulences, le dollar est plus fort maintenant en 2018 par rapport à 2008. Les graphiques de prix montrent exactement le contraire, les devises s'effondrant par rapport au dollar plus rapidement qu'elles ne se renforcent par rapport à lui. Nous devons dépasser ou nous effondrer de 10 000 points par rapport au dollar avant de discuter d'une éventuelle disparition. Et sans la tragédie morbide de gagner sur ce coup.

Eh bien, si ça baisse, on vend.

Les traders ne se soucient pas de ce qui lui arrive.

 
 
vladzeit:
...
Bien sûr, tout a une fin à un moment donné, mais pour cela, il faut d'abord que les conditions préalables, l'opportunité et la méthode apparaissent,
comme un système alternatif pour remplacer non seulement le dollar, mais aussi les mécanismes de marché qui lui sont liés...

Vous pensez qu'il n'y a pas de conditions préalables ? Aucune faisabilité ? Aucun moyen ?
Ha-ha. C'est drôle.

Si le dollar remonte, ce sera son dernier renforcement.
Après Trump ou même avant, le dollar s'engagera dans une tendance baissière mondiale à long terme. Pour l'instant, elle n'a l'impression d'acheter qu'en raison des frictions commerciales avec la Chine. Mais les banques ont déjà commencé à remplacer les quidams par d'autres monnaies. Et les calculs de contournement du dollar ont DÉJÀ lieu.
Raison: