Quelle est la signification du terme "non-lagging" (par rapport à l'indicateur) ? - page 5

 
Yuriy Asaulenko:

Vous avez formé MoD sur mes données, et ça semblait fonctionner assez bien. Et il n'y avait pas de prédicteurs, seulement une série de prix normalisés.

Il est important de savoir ce que l'on enseigne, et les prédicteurs y penseront d'eux-mêmes. ) Si cela est possible en principe. Et si ce n'est pas le cas, aucun prédicteur ne sera utile.

Supposons que j'ai une série normalisée

Comment puis-je apprendre à faire du commerce grâce à elle ?

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai déjà travaillé avec des données, mais je n'ai pas une connaissance approfondie de la manière de les utiliser correctement et d'en faire une stratégie.

Trouvez une stratégie et apprenez au ministère de la Défense à l'appliquer. S'il n'apprend pas, cela signifie que la stratégie ne fonctionne pas. S'il y a quelque chose, le ministère de la Défense le trouvera tout seul. Vous pouvez affiner les techniques à partir de là.

 
Yuriy Asaulenko:

Trouvez une stratégie et apprenez au ministère de la Défense à l'appliquer. Si ce n'est pas le cas, la stratégie ne fonctionnera pas. S'il y a quelque chose, le ministère de la Défense le trouvera. Vous pouvez améliorer les techniques à partir de là.

La stratégie est là, et elle semble fonctionner, mais ce n'est pas suffisant :)

 
Renat Akhtyamov:

Disons que j'ai une série rationnée

Comment m'apprendre à trader dessus ?

Renat, tout cela a déjà été écrit il y a un mois. Voir mon blog.

 
Aleksey Vyazmikin:

La stratégie est là, et elle semble fonctionner, mais ce n'est pas suffisant :)

Je pense que le MO n'est pas une panacée. Je combine le MO avec les méthodes conventionnelles. Le principe est simple : si quelque chose peut être fait facilement avec des indicateurs, ne le confiez pas au ministère de la défense.

 
Yuriy Asaulenko: