Quelle est la signification du terme "non-lagging" (par rapport à l'indicateur) ? - page 5

 
Yuriy Asaulenko:

Vous avez formé MoD sur mes données, et ça semblait fonctionner assez bien. Et il n'y avait pas de prédicteurs, seulement une série de prix normalisés.

Il est important de savoir ce que l'on enseigne, et les prédicteurs y penseront d'eux-mêmes. ) Si cela est possible en principe. Et si ce n'est pas le cas, aucun prédicteur ne sera utile.

Supposons que j'ai une série normalisée

Comment puis-je apprendre à faire du commerce grâce à elle ?

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai déjà travaillé avec des données, mais je n'ai pas une connaissance approfondie de la manière de les utiliser correctement et d'en faire une stratégie.

Trouvez une stratégie et apprenez au ministère de la Défense à l'appliquer. S'il n'apprend pas, cela signifie que la stratégie ne fonctionne pas. S'il y a quelque chose, le ministère de la Défense le trouvera tout seul. Vous pouvez affiner les techniques à partir de là.

 
Yuriy Asaulenko:

Trouvez une stratégie et apprenez au ministère de la Défense à l'appliquer. Si ce n'est pas le cas, la stratégie ne fonctionnera pas. S'il y a quelque chose, le ministère de la Défense le trouvera. Vous pouvez améliorer les techniques à partir de là.

La stratégie est là, et elle semble fonctionner, mais ce n'est pas suffisant :)

 
Renat Akhtyamov:

Disons que j'ai une série rationnée

Comment m'apprendre à trader dessus ?

Renat, tout cela a déjà été écrit il y a un mois. Voir mon blog.

 
Aleksey Vyazmikin:

La stratégie est là, et elle semble fonctionner, mais ce n'est pas suffisant :)

Je pense que le MO n'est pas une panacée. Je combine le MO avec les méthodes conventionnelles. Le principe est simple : si quelque chose peut être fait facilement avec des indicateurs, ne le confiez pas au ministère de la défense.

 
Yuriy Asaulenko:

Je pense que l'EM n'est pas une panacée. Je combine le MO avec les méthodes conventionnelles. Le principe est simple : si quelque chose peut être fait facilement avec des indicateurs, ne le confiez pas à MO.

Bon, je suis bon pour dessiner l'équilibre sur les indicateurs - mais en dehors de l'entraînement (l'adaptation) - un départ à plat, ou même une vidange lente - c'est déprimant.

 
Aleksey Vyazmikin:

Eh bien, je suis bon pour dessiner l'équilibre sur les indicateurs - mais en dehors de l'apprentissage (l'ajustement) - un départ à plat, ou même une prune léthargique - déprimant.

Par conséquent, la stratégie ne fonctionne pas. Il n'est pas algorithmique.
Mes indicateurs ne frappent pas le MO, mais définissent seulement les zones du MO (apprentissage).
 
secret:

La SMA indique la moyenne pour un intervalle de série temporelle. Par conséquent, en termes de temps, cette moyenne se rapporte au milieu de l'intervalle. C'est-à-dire qu'il a une demi-période de retard.

Mais on ne sait pas comment l'échanger, c'est pourquoi sa valeur est placée dans la barre actuelle, soi-disant "sans décalage").

Cela n'est pas seulement vrai pour la SMA. Tout calcul effectué dans la fenêtre BP (s'il n'y a pas de pondération temporelle) est décalé de la moitié de la fenêtre.

Pourquoi serait-elle "liée au milieu" ? La moyenne est une pour tout l'intervalle, pour tous les moments elle est la même. Si nous avons des séries : 1,2,3 - alors la moyenne est de 2, pas "pour le milieu", mais pour les trois éléments.

 
khorosh:

Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur le décalage dont nous parlons.


Changement de couleur - le signal de vente est apparu avec 5 barres de retard par rapport à la barre où se trouvait l'extrémité du zigzag.

Il n'y a pas de "décalage", le changement de couleur s'est produit exactement au moment où il était censé se produire. Et le fait que nous aimerions ouvrir au plus haut niveau - eh bien, nous voulons beaucoup de choses... Dites, pour connaître l'avenir... Pour "entrer sans délai"...

 
Georgiy Merts:

Il n'y a pas de "décalage", le changement de couleur s'est produit exactement au moment où il devait se produire. Et le fait que nous aimerions ouvrir au plus haut niveau - eh bien, nous voulons beaucoup de choses... Dites, pour connaître l'avenir... Pour "entrer sans délai"...

C'est votre droit d'interpréter le décalage comme vous le souhaitez. Cependant, le fait de compter le décalage par rapport au pic vous permet de comparer différents indicateurs et de choisir celui qui donne des signaux avec le moins de décalage.

Raison: