FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 570

 
chepikds:
N'écoutez personne et faites-le vous-même.

hilarant... je dis ça tous les deux jours ;)))
 

J'aurais tiré une prise de contrôle avant la fermeture et je serais parti, mais pas de trou du cul, ni ici ni là.

 
chepikds:
Est-ce qu'il tirera encore aujourd'hui ou non ? Ou va-t-il piétiner le sol pour une forte poussée ? ))) Et l'écart de lundi))))

On dirait qu'il a été échangé.
 
Vizard:

hilarant... Je dis ça tous les deux jours ))))
)))) là ! ne vous concentrez pas sur cela))) je me concentre donc sur le graphique, le reste est foutu, dans le sens des prédictions bien sûr...
 
Sdimm:

on dirait que celui-là va étaler toutes les paires et les exotiques du jeu et celui-ci n'a que 7 moniteurs pour regarder la semaine ))))

eh...pour la semaine une vous ne pouviez pas obtenir un cadre...il faut un moniteur)))) je ne pouvais pas le croire au début, puis je l'ai vu et je suis tombé))) le zèle éclipse l'esprit...
 
Si je mets 0,01 lot sur l'EUR dans toutes les directions sans aucun stop ni reprise, il y a toujours un bénéfice dû au swap, il est toujours positif sur la stratégie inst)))), bon sang)))).
 
emotraid:
Si je mets 0.01 lot sur l'EUR dans n'importe quelle direction sans aucun stop ou reprise, le swap est toujours positif sur la stratégie insta)))), bon sang)))).

Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, vous devez ouvrir des comptes dans différentes entreprises :

1. pas d'échange.

2. Avec le plus de swap possible.

Si vous souhaitez augmenter la taille de l'échange, j'aimerais que vous me contactiez. On peut aussi augmenter l'échange, mais comment ?

 

Voici l'image pour la semaine prochaine et je ne l'aime pas du tout, le prix est entre deux niveaux, au cas où le niveau supérieur ne parviendrait pas à pénétrer..... Il faut donc y réfléchir.

Le mauvais positionnement du prix par rapport aux niveaux, pour la hausse.

 
chepikds:
)))) là ! ne te concentre pas sur ça))) Je suis tellement concentré sur le graphique que le reste n'a pas d'importance, en termes de prédictions bien sûr...

C'est juste que quand tu fais des contes de fées... c'est bizarre s'ils ne marchent pas... et il y a une pression mentale...
 
chepikds:

Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, vous devez ouvrir des comptes dans différentes entreprises :

1. pas d'échange.

2. Avec le plus de swap possible.

Si vous souhaitez augmenter la taille de l'échange, j'aimerais que vous me contactiez. L'échange pourrait également être augmenté, mais comment ?


séduire le croupier ))))
Raison: