Mesure de l'amplitude des vibrations - page 6

 
Mathemat:
Alors comment savez-vous ce qu'il voulait dire ?

J'ai lu le reste.

 
Freud:


Beaucoup de gens sont heureux de trouver le début d'une tendance, mais vous voulez à la fois le début et la fin))))) ou vous ne vous souciez que de la fin)))) je ne le pense pas.

L'essentiel est de ne pas perdre d'argent dans ces domaines.


Eh bien, pourquoi dois-tu présenter les choses de cette façon ? Je peux vous rendre heureux ici : en forex, la fin et le début sont une seule et même chose !

Peut-être faut-il aller dans le sens de la mécanique quantique ? C'est le seul endroit où une particule peut se trouver à différents endroits en même temps. Et il n'y a pas de tels indicateurs ici ! )))))

 

Oui, j'ai oublié d'ajouter qu'en mécanique quantique, on ne peut également voir que le début ou la fin, car ils n'existent simultanément que lorsqu'ils ne sont pas observés)))) !

 
peco:


Eh bien, pourquoi mettre tout ça si loin ? Je peux vous rendre heureux ici : dans le Forex, la fin et le début sont une seule et même chose !

Pourquoi ne pas creuser dans la direction de la mécanique quantique ? C'est le seul endroit où une particule peut se trouver à différents endroits en même temps. Et il n'y a pas de tels indicateurs ici ! )))))

Les règles de recherche)))) il y a eu de tels individus ici aussi)))
 
Mathemat:
Alors comment savez-vous ce qu'il voulait dire ? J'ai réagi à ce qui était écrit, pas à ce qui se passait dans sa tête.


Je voulais dire qu'un manque d'aptitude à la progarmacie n'indique pas un manque de logique).
 
zaxod1:
Y a-t-il une tendance sur le marché des changes ? Un indicateur pourra-t-il montrer quelque chose sur un graphique où il n'y a pas de prix ? Esquisser des commandes dans 2 directions tout autour de l'histoire et collecter les bénéfices.


N'y a-t-il pas de tendance sur le forex ? Ou peut-être ne savez-vous pas ce qu'est une tendance? Et en quoi est-il intéressant que le comportement du S&P soit différent de celui de l'euro, si l'on se contente de regarder le graphique ? Bien sûr, je sais quelle est la différence, mais si vous n'entrez pas dans les détails ??? On vous donnera 2 graphiques, sans aucune marque d'identification - choisissez lequel est un forex et lequel ne l'est pas...
 
223231:


N'y a-t-il pas une tendance sur le marché des changes ? Ou peut-être ne savez-vous pas ce qu'est une tendance ? Et en quoi le comportement du S&P diffère-t-il de celui de l'euro, si l'on se contente de regarder le graphique ? Bien sûr, je sais quelle est la différence, mais si vous n'entrez pas dans les détails ??? On vous donnera 2 graphiques, sans aucune marque d'identification - choisissez lequel est un forex et lequel ne l'est pas...

L'analyse spectrale quantitative peut vous dire où se trouve quelque chose par certains moyens.

Les spectrogrammes sont différents.

 
Il est clair qu'il y a des différences, j'ai juste un peu exagéré la situation.
 
alsu:

Allez sur le fil de discussion de Yusuf))))

Et je pense qu'il est d'usage dans ces cas-là de mettre le mot théorie entre guillemets))

khorosh :
Désolé, je ne peux tout simplement pas imaginer à notre époque, une personne qui développe n'importe quelle théorie sur une base mathématique et qui ne sait pas programmer.

Vous pouvez utiliser les guillemets comme vous le souhaitez, mais je peux programmer en Exel, bien que ce soit le niveau le plus bas, cependant j'ai réussi à programmer l'idée d'un robot fonctionnel complètement en utilisant seulement 20 colonnes d'Exel, vous ne pensez pas ?

 
yosuf: Mais je sais comment programmer sur Exel, bien que ce soit le niveau le plus bas.

Désolé pour le hors-sujet, mais je n'ai pas pu résister.

Je peux écrire "trois EA par jour sur différents TS", je sais programmer en Delphi, une fois j'ai programmé 1C, plusieurs fois j'ai dû pirater les programmes d'autres personnes - je suis assez confiant dans l'utilisation des débogueurs et désassembleurs, je m'intéresse à la programmation depuis l'école......, MAIS en même temps : je connais Excel mais j'en ai peur, je ne l'utilise que lorsqu'il est nécessaire d'imprimer des rapports dans des tableaux, même les autotests triviaux par colonnes posent des difficultés - pour moi Excel est le logiciel le plus puissant, et les personnes qui savent travailler avec sont en fait des génies

:)

Re the point :

2) Pourquoi les systèmes de trading simples basés sur des indicateurs et des oscillateurs ne sont-ils rentables que pendant une petite période, et seulement avec une optimisation (qu'est-ce qui empêche un EA optimisé de toujours trader de manière rentable) ?

Il n'y a pas que les conseillers, avec le temps les traders perdent aussi de l'argent, c'est la façon dont le marché est construit : les régularités évidentes pour tous ne fonctionnent que sur l'histoire :)

Raison: