Je recherche un PROGRAMMEUR MATHÉMATIQUE ayant des connaissances en théorie des probabilités et en MQL4-MQL5, pour travailler ensemble sur un projet. - page 3

 
Monolit780:

Lescalculs ont été effectués par un conseiller expert avec de multiples paramètres ajustables, grâce auxquels j'ai compris ce qu'il fallait ajouter/corriger.

Bien sûr, l'idéal aurait été de l'écrire moi-même, mais malheureusement je ne l'ai pas maîtrisé à temps, et maintenant j'ai de moins en moins de temps, alors j'ai décidé de trouver des personnes partageant les mêmes idées !

Donc, nous avons un trou d'un bagel...

 
Monolit780:

Je réponds à ce message et aux précédents. J'ai passé beaucoup de temps à faire des calculs froids et impartiaux, pas des choix, mais des calculs de 2003-2004 environ. Et cet énorme travail qui m'a pris beaucoup de temps m'a conduit à certaines conclusions simples et même à des réglages rentables d'anciens EAs. Maintenant, je dois les corriger ou en écrire de nouveaux, et apprendre un langage de programmation pour en apprendre un autre pour écrire un EA est trop difficile pour moi, d'autant plus que je n'ai écrit aucun programme. Ce n'est pas le chemin le plus court. Et même si je ne réussis pas, comme vous le dites, le programmeur perdra 1000 fois moins de temps que celui que j'ai déjà passé à comprendre et développer les lois simples du chaos... Alors, oui - les conditions pour écrire un programme selon un cahier des charges tout fait et l'avoir en ma possession ensuite seraient trop géniales. Pour cela, je ne cherche pas un programmeur idiot qui se contentera de m'écrire un bout de code, il y en a plus sur le marché des freelances, mais quand une personne ne partage pas l'idée même d'un marché chaotique et veut juste gagner quelques centaines de dollars, en travaillant généralement sur différents projets - il aura une rotation plus rapide et fera de l'argent, et je considérerai tous les détails et obtiendrai le produit dont nous avons besoin... Je cherche quelqu'un. JE CHERCHE QUELQU'UN QUI SOIT INTÉRESSÉ PAR L'IDÉE ! Quelqu'un qui a analysé le chaos dans la pratique, qui comprend qu'il est impossible de prévoir le prix et qu'il n'en découle que cela !

Eh bien, je l'ai analysé, et je l'analyse encore.

Avez-vous consultéce fil de discussion?

И ?

Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
  • 2018.08.13
  • www.mql5.com
Всех приветствую. Если кто забыл - Лига Торговых Систем - это набор простых советников, которые постоянно торгуют на демо-счете...
 
Monolit780:

Je réponds à ce message et aux précédents. J'ai passé beaucoup de temps à faire des calculs froids et impartiaux, pas des choix, mais des calculs de 2003-2004 environ. Et cet énorme travail qui a pris beaucoup de temps m'a conduit à certaines conclusions simples et même à des réglages rentables d'anciens EAs. Maintenant, je dois les corriger ou en écrire de nouveaux, et apprendre un langage de programmation pour en apprendre un autre pour écrire un EA est trop difficile pour moi, d'autant plus que je n'ai écrit aucun programme. Ce n'est pas le chemin le plus court. Et même si j'échoue, comme vous le dites, un programmeur perdra environ 1000 fois moins de temps que celui que j'ai déjà passé à comprendre et à inventer les lois simples du chaos...

Laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi. Le temps que vous avez passé à "apprendre le chaos", le programmeur l'a passé à apprendre le langage. Donc, vous êtes ici même. Maintenant, si vous offrez quelque chose, la responsabilité doit aussi être la même. Le programmeur doit mettre en œuvre quelque chose, si cela "fonctionne", les bénéfices sont partagés, et si cela "ne fonctionne pas", alors les coûts doivent être partagés. Le programmeur a investi son temps et son travail pour écrire et déboguer le programme. Qu'avez-vous investi ?

 
Monolit780:

qui aborde également l'étude du marché comme un processus chaotique, sans essayer de le prédire.

OK, je n'insisterai pas pour apprendre la langue. Non, alors non.

Roman, dites-moi ce que vous entendez par "prédiction" ? Si, sur la base d'un certain modèle qui a été détecté précédemment, la probabilité d'un mouvement de prix à la hausse est supérieure à 0,5, s'agit-il d'une prédiction ?

Votre système comporte-t-il une zone de non échange ou utilise-t-il un retournement, si ce n'est pas vers le haut, alors vers le bas ?

En supposant que le marché soit complètement chaotique, les probabilités d'un mouvement dans l'une ou l'autre direction à chaque point ne sont-elles pas égales, sur le long terme ?

Merci.

 
Maxim Kuznetsov:

alors on a un trou dans le bagel...

Je ne vais pas être sarcastique comme toi, je vais juste dire que ça marche ! Je vous l'ai dit dans le premier message, je ne suis pas intéressé - pas question !

 
Marat Zeidaliyev:

Avez-vous au moins essayé le trading manuel dans la démo d'abord ?

Si le score va dans le ciel, ou au moins en haut.

il est facile de trouver le bon programmeur

ou plutôt, ils en trouveront un eux-mêmes).

Sinon, chacun a son propre moulin à vent sur le papier ;)

J'ai tradé de l'argent réel, j'ai géré 10k depuis 2000 et j'ai compris que je ne suis pas non plus intéressé par le trading manuel utilisant tous les indicateurs, niveaux et fondamentaux. J'ai une idée de l'avenir, j'ai commencé à faire du commerce avec mon propre argent. J'ai fini par perdre mon dépôt et j'ai acquis une certaine expérience, après quoi j'ai commencé à développer mon robot de trading. Et pour ceux qui ont leur propre, cherchez votre propre voie, ça ne me dérange pas. Je ne veux pas dépenser plus de temps ou d'argent pour ceux qui ne sont pas intéressés, donc je cherche des personnes intéressées, les autres, s'il vous plaît...

Si quelqu'un a un système qui donne 5% ou plus par mois avec une probabilité de prune 0,000016%, et qu'il peut me le prouver, avant que je l'achète pour 10 000 $ demain et que j'oublie d'écrire leur ...

 
Monolit780:

Je ne serai pas sarcastique comme vous, je dirai simplement que le système fonctionne ! Je vous ai dit dans le premier message de ne pas être intéressé - passez votre chemin !

Le conseiller expert est une mise en œuvre de ce que vous avez analysé précédemment.

le conseiller est l'exécuteur de ce que vous avez analysé précédemment.

Vous n'avez pas fait de calculs, construit d'hypothèses ou analysé le marché.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, je l'ai analysé, et je l'analyse encore.

Avez-vous consultéce fil de discussion?

И ?

Vous l'avez fait, et ? Qu'est-ce que ce fil de discussion a à voir avec la recherche d'un programmeur, mon pote ?

 
Georgiy Merts:

Laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi. Le temps que vous avez passé à "apprendre le chaos", le programmeur l'a passé à apprendre le langage. Donc, vous êtes ici même. Maintenant, si vous proposez quelque chose - alors la responsabilité devrait être la même. Le programmeur doit mettre en œuvre quelque chose, si cela "fonctionne", les bénéfices sont partagés, et si cela "ne fonctionne pas", alors les coûts doivent être partagés. Le programmeur a investi son temps et son travail pour écrire et déboguer le programme. Qu'avez-vous investi ?

Mon temps, le débogage avec lui, parce que c'est un effort conjoint + mon idée. Désolé, mais encore une fois hors sujet, si vous n'êtes pas intéressé, ne gaspillez pas mon temps ni le vôtre !

 
Monolit780:

...

Si quelqu'un a un système qui donne 5 % ou plus par mois avec 0,000016 % de chance de perdre, et qu'il peut me le prouver, je l'achèterai pour 10 000 $ demain et j'oublierai d'écrire mon propre...

Vous savez, si quelqu'un a réellement un tel système, il ne va pas coûter si peu. Et le propriétaire d'un tel système ferait mieux de se taire et de ne jamais l'utiliser. Ils se feraient gifler tout de suite. Et pas parce que quelqu'un a besoin du système, mais pour éviter un effondrement mondial.

Raison: