comment identifier les points de retournement de prix - page 14

 

Je peux vous vendre mon indicateur.

 
bibars:

Je peux vous vendre mon indicateur.

Erm... merci bien sûr, mais vous avez vos propres astuces avec ça. Et la photo montre une cassure nette de l'appartement, alors qu'en fait ce n'était pas le cas. Je veux dire que l'indicateur doit être amélioré. Vous feriez mieux de partager la formule (en privé) et je l'améliorerai et vous renverrai la version améliorée. De cette façon, tout le monde sera satisfait et vous n'aurez pas à acheter un cochon dans un poke... :)

Et si vous formalisez vos "trucs", je les intégrerai dans l'indicateur.

En général, si vous vous décidez, écrivez en personne.

 
andreybs:

Erm... merci bien sûr, mais vous avez vos "trucs" pour travailler avec. Et la figure montre une rupture nette du plat, alors qu'en fait, ce n'est pas le cas. Je veux dire que l'indicateur doit être amélioré. Vous feriez mieux de partager la formule (en privé) et je l'améliorerai et vous renverrai la version améliorée. De cette façon, tout le monde sera satisfait et vous n'aurez pas à acheter un cochon dans un poke... :)

Et si vous formalisez vos "trucs", je les intégrerai dans l'indicateur.

En général, si vous voulez l'essayer, écrivez-moi dans votre message personnel.


Je n'insiste pas, comme vous voulez. Je n'utilise pas du tout d'indicateur, j'ai juste eu une idée et je l'ai faite, et vous vous exprimez trop sur la formule, ou est-ce différent de donner un indicateur et une formule ? Quant aux "astuces", je voulais parler de la filtration des faux signaux au moyen de niveaux cassés par l'indicateur et le prix. Peut-on l'écrire dans le code, telle est la question ? Je ne suis pas un programmeur, malheureusement.

 
bibars:

Quant aux "astuces", je voulais dire filtrer les faux signaux à l'aide des niveaux cassés par l'indicateur et le prix. Peut-on écrire cela en code, telle est la question ?

Si cela peut être formulé en mots, alors cela peut être programmé et je pourrais le faire. Si vous êtes désolé de partager quelque chose que vous n'utilisez même pas... eh bien, vous avez le droit...
 
andreybs: Vous en avez un en tête ?


Je peux vous donner ce que je pense être un exemple classique et réel d'adaptation de l'histoire à une paume réelle.

Dans son testeur, ça ressemble à ça -

C'est à peu près la même chose que la vôtre. Et dans la vraie vie, ça ressemble à ça -

Tout cela est bien triste......))))

 

Répondez à une question simple :

Trouvez-vous vos points de pivot plus précis avant ou après ?

De toute évidence, la question est rhétorique - après. Et maintenant, réfléchissez, est-ce que vos erreurs de détermination avant valent le profit qui est perdu sur la mauvaise définition ?

Ne serait-il pas plus facile - ne vaut-il pas mieux s'en assurer en ouvrant le tiroir du chat et en prenant ce qui est censé et profitable ?

===

Nah, j'ai compris, à nektr. AFTER n'est pas du tout après. Alors - oui, c'est mieux de deviner...))

 

Pourquoi avez-vous besoin d'un tel indicateur ? Des indicateurs similaires montrent qu'une forte tendance est déjà en cours.

Mais si vous insistez sur votre demande - CCI - brisez la ligne 100 de bas en haut ou -100 de haut en bas. Ou prendre Alligator...

 
LeoV:


Je peux vous donner ce que je pense être un exemple classique et concret d'adaptation de l'histoire à une paume réelle.

Dans son testeur, ça ressemble à ça -

C'est à peu près la même chose que la vôtre. Et dans la vraie vie, ça ressemble à ça -

Tout cela est bien triste......))))

Alors quelle est l'erreur, quelqu'un l'a-t-il analysée ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez facilement vous retrouver dans une situation similaire en transférant des MTS du compte de démonstration d'une société de courtage à une autre. L'auteur du MTS (s'il comprend la programmation, bien sûr) trouvera toujours une erreur et la corrigera. D'après mon expérience, l'instabilité des MTS est généralement associée à une mauvaise programmation des indicateurs et de l'unité de traitement du signal d'entrée (la plupart des MTS ne se soucient pas de cette importante fonctionnalité).

 
Svinozavr:

Répondez à une question simple :

Trouvez-vous vos points de pivot plus précis avant ou après ?

OK, la question est rhétorique - après.

Pourquoi tu réponds à ma place ? Pas après ! C'est exactement la même chose. Pourquoi je me mentirais à moi-même ? Je fais des indicateurs qui ne changent pas de lecture sept fois par tic. J'ai déjà expliqué comment faire. Bien sûr, ils ont un léger décalage, mais c'est acceptable. Ils fonctionnent exactement de la même manière sur le compte démo et le compte réel.
 
dimeon:

Pourquoi avez-vous besoin d'un tel indicateur ? Des indicateurs similaires montrent qu'une forte tendance est déjà en cours.

Mais si vous insistez sur votre demande - CCI - brisez la ligne 100 de bas en haut ou -100 de haut en bas. Ou prendre Alligator...

C'est pourquoi les classiques ne conviennent pas. La force de la tendance est nécessaire pour définir les conditions limites dans lesquelles le trading de canal est possible. Cependant, j'ai déjà trouvé comment le faire mieux : en modifiant le zigzag.
Raison: